Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
22 mars 2016

Les Résultats du Concours Bloganniversaire : 6 ans ça se fête !

CONCOURS TERMINE

Merci à tous et toutes pour vos très nombreuses participations et vos gentils messages d'encouragements. Voici le nom des gagnants : 

Pour Virtuous : Sarah H (Belgique)

Pour Valorous : Amandine P (62)

Pour Beautiful Boss : JustineM28 (78)

Pour Plus Loin : Isabelle H. (95) et Puy des Livres (63)

Pour Aveuglément : Titou (65) et Les lectures de Nora (Belgique)

Pour Leaving Amarillo : Corinne P (85)

Pour Bad : Cali (31)

 _____________________________________ 

Afin de fêter les 6 ans du blog et le million et demi de visiteurs, je vous propose de jouer pour tenter de gagner jusqu'au 20 mars 2016 : 

En partenariat avec Hugo New Romance que je remercie d'avoir bien voulu s'associer à nous à cette occasion

N° 1 : 1 exemplaire des Tome 1 et 2 de la Trilogie Quantum

VIRTUOUS et VALOROUS

hugo concours1

N° 2 : 1 exemplaire de la novella sur Will et Hannah

BEAUTIFUL BOSS

hugo concours 2

En partenariat avec Milady, que je remercie de leur participation,

N° 3 : deux exemplaires de deux romans que j'ai particulièrment aimé:

PLUS LOIN et AVEUGLEMENT

milady concours

En partenariat avec Harlequin, pour leur nouvelle collection &H, un exemplaire d'épreuves non corrigées (interdites à la vente car ce n'est pas la version définitive du roman et elles comportent un bandeau rouge sur la couv le mentionnant) des deux sorties New Adult très attendues et que j'ai adorées :

LEAVING AMARILLO et BAD AMOUR INTERDIT

concours harlequin

(images non contractuelles)

Pour jouer c'est très simple :

- Envoyez-moi un mail à concoursevenusia @ gmail.com (le tout sans espace) 

- mettre le titre du roman qui vous intéresse en objet du mail (un mail par roman choisi mais vous pouvez jouer pour plusieurs romans) 

- nom, prénom, adresse (celle où le livre vous sera envoyé) et pseudo (pour l'annonce des résultats) et répondez à la question: 

 

Quels sont les articles qui vous intéressent le plus sur le blog ou la Page Facebook ?

 

Conditions de participation : Suivre ma Page FB : ICI ou avoir laissé au moins un commentaire sur le blog. Le préciser dans le mail de participation.

 ___________________________________

Règlement : Le concours se déroulera jusqu'au 20 mars 2016. Vous pouvez jouer pour plusieurs romans en envoyant un mail par roman choisi. L'envoi du mail de participation vaut acceptation du règlement. Je tirerai au sort le gagnant parmi les bonnes réponses et je mettrai le nom et/ou pseudo du gagnant sur le blog et les réseaux sociaux. Ce concours fait l'objet d'un partenariat avec les Maisons d'Edition précitées qui enverront directement les lots. Sauf pour les épreuves non corrigées des romans &H, que j'enverrai moi-même. Ni les partenaires éditeurs, ni les admin du blog "Les Chroniques d'Evenusia" ne pourront être tenus responsables de la perte, le retard, la détérioration ou le vol éventuel du lot gagné. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux blog anniversaire et merci pour ce concours :D
Répondre
V
Superbe concours pour le 6ème blogAnniversaire, félicitations !<br /> <br /> Je viens d'envoyer mon mail, dommage qu'on ne puisse pas participer pour chaque livres car ils m'intéressent tous !!!
Répondre
M
Très bon bloganniversaire et plein de bisous ! On se voit très vite <3
Répondre
K
joyeux bloganniversaire Miss et longue vie
Répondre
C
C'est le "une seule participation par roman qui m'a perturbée" dans le texte du concours mais dans le règlement c'est une par foyer :)<br /> <br /> Bref on choisir un roman et on joue ok je ferais ça ce soir :) <br /> <br /> Merci !
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 006
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité