Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
23 octobre 2017

Les frères Gamble Tome 2 : Paparazzis et quiproquos de J. Lynn

paparazzis et quiproquos

Sortie VF le 29 septembre 2017
Résumé de l’éditeur: chez Milady Romance

Je m'appelle Bridget, un prénom de célibataire... ce que je suis ! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j'étais particulièrement déprimée et j'avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée. C'est là que j'ai rencontré Chad, la star de l'équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s'en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum : si Chad n'arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie et pas seulement une conquête d'un soir il peut dire adieu à son contrat juteux... Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à coeur...

Mon avis : 
Chad Gamble est joueur de baseball professionnel. Aussi bien "player" sur le terrain qu'avec les femmes, tout le monde n’approuve pas son comportement. A la suite d’une énième apparition scandaleuse dans un magazine people, son manageur et son équipe lui donnent une dernière chance de changer son image. S’il n’arrive pas à faire profil bas, sa carrière prendra fin et son contrat ne sera pas reconduit.
Alors que celui-ci est photographié au bras de Bridget, il lui propose un marché qu'elle ne pourra pas refuser... ou presque.
Après Suite Nuptiale et Quiproquos avec Chase et Maddie, nous retrouvons le deuxième frère Gamble, Chad. 
Chad est un homme qui ne mâche pas ses mots et qui sait ce qu’il veut, en l’occurence c’est Bridget. Sa réputation est constamment exagérée par les magazines people, il est donc difficile pour notre héroïne de savoir délier le vrai du faux.
Bridget est une femme très extravagante de part son caractère et ses vêtements hauts en couleur, mais elle cache tout de même une certaine sensibilité. Quand Chad Gamble lui demande d’être sa fausse petite amie pour redorer son image, elle finit par accepter car elle a des sentiments pour lui depuis longtemps, ainsi que des dettes importantes à régler.
Ils devront alors tout faire pour que "leur amour" paraisse vrai aux yeux de tous. Même si ces deux-là passent leur temps à se chamailler, leur attirance est incontestable et explosive, la tension sexuelle sera à son comble.
Les pages défilent et le format court fait que l’on en redemande encore. On reconnait bien sûr la plume de J.L Armentrout, qui se cache sous le pseudonyme de J.Lynn, à l’art et la manière d’écrire ses romances et de vous rendre accroc.
Paparazzis et Quiproquos saura a à coup sûr vous séduire.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
qu'est ce que j'ai aimé cette série et même si il s'agit d'une réédition(avec des couverutres plus sympa!..)je me laisserai bien tenter par une relecture !
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 575
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité