Orgueil et préjugés collector

Sortie VF le 27 octobre 2017

Présentation de l'éditeur : chez Milady

Redécouvrez l'un des plus grands classiques de la littérature anglaise grâce à une édition inédite en France. Publiée en 1894 en Angleterre, l'édition de George Allen comporte des illustrations de Hugh Thomson, célèbre illustrateur victorien, et est devenue une référence dans le monde entier.

Désormais légendaires, Elizabeth Bennet et Mr Darcy émerveillent chaque lecteur en quête de romantisme. Elizabeth Bennet, la pétillante, et Mr Darcy, le vaniteux, ne cessent de se quereller et de se taquiner pour mieux tomber amoureux l'un de l'autre.

Véritable comédie de moeurs, Orgueil et Préjugés met en scène une intrigue sentimentale riche en rebondissements, où les personnages hauts en couleur sont toujours dépeints avec humour et ironie pour notre plus grand plaisir.
L'avis de Tory :
Livres, films, spin-off, l'histoire d'Elizabeth Bennet et Mr Darcy n'a plus aucun secret, nul besoin de présenter ce couple mythique qui incarne le couple romantique par excellence.
Aujourd’hui je suis venue vous parler de cette édition collector sortie à l'occasion du bicentenaire de la mort de Jane Austen. 
Le livre est un objet superbe, la couverture est faite comme un livre ancien à la couverture épaisse et aux splendides dorures ce qui la rend d’autant plus magnifique et unique.
A chaque chapitre vous retrouverez une ou plusieurs illustrations anciennes de Hugh Thomson.
Les graphismes représentent parfaitement bien nos héros et ravira aussi bien les fans de l’auteur que les collectionneurs.
Un très bel objet à offrir à Noël qui viendra joliment décorer nos bibliothèques.