IG 4

Sortie VF le 6 septembre 2018

Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance

Un homme au service des femmes.

Dans le quatrième opus de la série, Parker traverse l'Atlantique pour se rendre à Milan. Un créateur de lingerie l'a engagé pour s'occuper de son défilé. 

Avec l'aide de Bo, il devra apprendre aux jeunes femmes qui vont présenter les modèles à se sentir à l'aise sur un podium. Une tâche loin d'être facile, d'autant plus que toutes sont des mannequins amateurs, mais un beau challenge pour nos coachs. 

Par ailleurs, la presse people s'est emparée de l'histoire d'amour entre Skyler et Parker, et pas toujours pour le meilleur. Parker a été pris en photo dans une situation équivoque avec une autre femme. Encore une situation périlleuse dont Parker devra se sortir.

L'avis d'Evenusia : 

L’équipe d’International Guy se rend cette fois-ci à Milan afin d'aider à la réalisation d’un défilé un peu atypique. En effet, ce ne sont pas des mannequins stéréotypés, qui seront sur le podium, mais des femmes lambdas qui doivent défiler pour ce styliste milanais très prisé. Évidemment c’est un exercice difficile pour des jeunes femmes qui ne sont pas habituées à défiler, surtout qu’il s’agit de se montrer en petite lingerie, et que certaines ne sont pas vraiment disposées à révéler leurs courbes.

Heureusement Parker et Bo sont toujours pleins de bonnes idées pour mettre tout le monde à l’aise et faire de cet événement une réussite totale.

Ce nouvel opus se concentre encore un peu plus sur la relation de Parker et Sky, démarrée depuis quelques tomes déjà. Elle s'intensifie peu à peu, mais les difficultés également. Rien n'est facile pour ce couple, leurs métiers respectifs les tiennent malheureusement éloignés l’un de l’autre et attisent leurs jalousies, qui sont souvent des sujets de discussion qu'ils préfèreraient avoir de vive voix.

Dans le dernier tome, Parker et Sky se sont quittés sur un malentendu et à présent la presse ajoute son grain de sel et ne fait rien pour calmer le jeu, dévoilant des clichés intimes de leur couple. Il en faudrait peu pour que leur couple encore fragile explose. Il est donc grand temps de prendre une décision, et de révéler ouvertement leur relation à tout le monde. Mais Parker et Sky sont ils prêts à franchir ce cap et devenir un couple médiatique ? D’autant que les sollicitations sont nombreuses et les paparazzis sont à l'affut. 

Tout est facile dans cette série, les personnages charismatiques, les voyages, les amitiés, les bons moments, les idées de génie de l’équipe, tout est réuni pour passer quelques heures paisibles de lecture insouciante.

Embarquez avec l'équipe d'International Guy et après cette pause à Milan, partons pour San Francisco ou de nouvelles aventures attendent notre trio.