Et puis soudain sombrer

Sortie VF le 7 novembre 2018

Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance

Lia avait enfin réussi à construire la vie pour laquelle elle se battait depuis des années. Robin et elle s'étaient délivrés du poids des secrets et plus solide que jamais, le couple avait de nombreux projets, professionnels comme personnels. 

Et puis soudain, ils sombrent. 
Il a suffi d'un accident de voiture pour tout remettre en question. Nul n'en est sorti indemne. Chacun des membres de leur petit groupe d'amis est désormais confronté à de douloureuses conséquences et à des pertes tragiques. 

Pour tous, la convalescence s'annonce longue et déchirante... d'autant qu'une question se fait de plus en plus dérangeante : Et si ce n'était pas un accident ? 

L'avis de Twix

****SPOILERS SUR LES TOMES PRECEDENTS****

Est-ce que Lia va un jour trouver le bonheur et aspirer tout simplement à une vie normale sans avoir sans cesse à craindre le pire ? 

Les prochains jours, les prochains mois vont être très dur sans nul doute. Et il faudra s'épauler mutuellement pour ne pas sombrer...

L'amour résistera t'il au chaos ?

À la fin du tome 2, survient un terrible accident. Les conséquences sur ce groupe d'amis sont terribles, Nina, Taylor, Maria, Chris et Matt chacun étant touché plus ou moins gravement.

Lia et Rob se concentrent pour aider leurs amis. Car si la jeune femme est également blessée au plus profond d'elle, elle veut toutefois aider ses proches. 

En dehors du fait que ce petit groupe est en miettes, un autre aspect ressort : l'accident a été provoqué délibérément. Qui donc peut faire une chose pareille et pourquoi ?

Au fil de l'enquête, il y a des suspicions sur certaines personnesMais tout cela s'avère plus complexe que prévu, les suspects n'étant pas forcément les coupables !

Ce tome regorge d'événements et nous emmène dans un récit sans temps mort. Ici, les personnages secondaires prennent autant d'importance que notre couple vedette Lia-Robin.

Et lorsque les événements laissent un peu de répit à Lia, ce sont ses amis qui sont en première ligne.

Ce titre est le plus sombre, comme le titre l'indique, et l'ensemble de l'histoire maintient la tension jusqu'au bout. En effet les dernières pages sont terribles ! Elles nous laissent avec un sentiment d'injustice. 

Un  prochain tome va paraître sous le titre Et puis soudain - tome 4 Aimer. Alors j'espère de tout cœur que nos deux amoureux, après bien des épreuves douloureuses, vont enfin pouvoir aspirer à leur part de bonheur. Ils en ont suffisamment bavé et on aimerait enfin qu'ils soient tout simplement heureux dans leur petite bulle.