Le cri du coeur

Sortie VF le 17 juillet 2017

Présentation : 

Logan & Aubrey sont amis depuis toujours et l’amour n’est pas très loin. Mais quelque chose de plus fort va les briser. Il va faire un choix. Elle va le détester pour ça. Ensemble, ils devront se battre contre eux-mêmes. Séparément, ils devront affronter ce que leur vie va mettre sur leur chemin. Mais comment rivaliser face à une croyance que rien ne peut concurrencer ? De Londres à Rome, quand la passion rencontre son plus fidèle rival, il n’y a pas que les cœurs qui seront brisés.

L'avis d'Izabulle:

Aubrey et Logan sont meilleurs amis depuis l'enfance. Audrey ne souhaite cependant plus se mentir et réalise lors d'un voyage de Logan au Brésil, que le moment est arrivé de lui avouer ses sentiments.
Toutefois, Logan revient changé de son voyage humanitaire et l'atmosphère religieuse dans laquelle baigne ce roman prend toute son importance. En effet, Logan rentre dans les ordres et souhaite devenir prêtre.

Si le sujet de la romance entre une femme et un homme d'église est un classique en littérature, je ne me suis pour autant pas ennuyée un seul instant.
Je crois que cela tient particulièrement au personnage d'Aubrey qui est une femme digne et qui gère difficilement, mais avec une prestance héroïque cet amour perdu. Elle ne s'apitoie pas, ne se pose pas en victime, mais n'hésite pas à en mettre plein dans la tête de Logan. J'aurais moi même voulu avec mes petits doigts étrangler cet idiot, que je n'ai pas compris et dont l'absence de point de vue ( sauf en prologue ) renforce ce sentiment d'impuissance.

Cette histoire n'est pas joyeuse et j'ai plusieurs fois pleuré. Mais la jolie écriture fluide d'Amheliie, m'aura portée. En effet, la lecture n'est pour autant pas éprouvante, car les sentiments décrits sont beaux, forts et très crédibles.

Envie d'une romance intense en émotions, où la nécessité de vider la boîte de mouchoirs ne vous effraie pas ? Ce livre est alors fait pour vous 💙