Où que tu sois 2

Sortie VF le 14 février 2018

Présentation de l'éditeur : chez Hugo Poche

Sévan revient à Aix-en-Provence. Deux ans ont passé et il a dû surmonter les séquelles psychologiques et physiques de son accident. Il est résolu à retrouver Zoé qu'il n'a pas pu oublier.

Mais les retrouvailles ne sont pas celles qu'il aurait souhaitées. Zoé a beaucoup changé lors de ses deux années, sa situation personnelle aussi. Elle élève, seule, son petit frère et Sévan doit faire face à son passé.

Réussira-t-il à gérer ses démons ? Zoé peut-elle lui faire confiance à nouveau ?

C'est un véritable défi qu'ils devront relever tous les deux.

L'avis d'Evenusia : 

Après deux ans d'emprisonnement, Sévan revient chez lui et bien qu'il n'ait donné aucun signe à Zoé, il pense toujours à elle et souhaite la revoir pour lui expliquer son attitude quand il l'a quittée. 

Zoé a été très marquée par l'abandon de Sévan et son retour la perturbe, alors qu'elle aspirait à l'oublier et à passer à autre chose. Malgré les explications de Sévan, Zoé n'arrive plus à lui faire confiance. Elle a désormais une vie compliquée et bien remplie, car elle cumule plusieurs boulots et a choisi la lourde tâche d'élever son petit frère. Il n'y a pas de place pour Sévan. 

On retrouve cet étrange lien qui semble lier Sevan et Zoé, mais il ne suffit plus car les problèmes auxquels ils doivent faire face les empêchent de communiquer comme ils le devraient. 

Ce second tome est beaucoup plus classique que le précédent, et même si l'histoire est agréable à suivre, on retrouve certains clichés qui me font toujours tiquer dans les romances : le manque de communication des deux héros, l'héroïne qui ne sait pas vraiment ce qu'elle veut, l'ex qui se trouve au mauvais endroit au mauvais moment,etc... On tourne un peu en rond et les héros perdent de leur charisme en devenant agaçants. Toute cela ralentit le rythme de cette histoire et on perd un peu cette petite étincelle qui nous avait séduit au départ entre les deux personnages.

Mais il y a encore de très belles scène et le couple a encore une belle alchimie. Zoé et Sévan ont beaucoup de choses à se pardonner de part et d'autre et la route sera longue pour réussir à reconstruire la fragile confiance qu'ils avaient. 

Où que tu sois est une jolie histoire de pardon et de seconde chance.