Briar 3 The Play

Sortie VF le 7 novembre 2019

Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance

Il entre en première année d'université avec un seul but en tête : pas de petites amies.

L'an dernier, il s'est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey.

Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier.

Mais ces bonnes résolutions vont être difficile à tenir. Il se trouve qu'il se retrouve en binôme avec une fille hyper sexy sur un projet d'école. Une bavarde invétérée qui a beaucoup d'arguments pour elle.

Une fille déterminée à faire ressortir son côté sauvage....

L'avis d'Evenusia

Souvenez-vous, Hunter Davenport a fait voeu de chasteté après une année de débauche qui s'est terminée par une fracture du poignet qui a empêché son équipe hockey de gagner en finale. Cette fois-ci aucune fille ne le détournera du droit chemin, il se l'est promis. Il y va du succès de son équipe. 

C'est sans compter sur la présence de son nouveau binôme, Demi Davis. Elle a déjà un petit copain avec qui elle sort depuis de nombreuses années, du coup, la complicité avec Hunter est sans aucune ambigüité. Ils se rapprochent, se parlent et se confient. Il lui fait découvrir le milieu du hockey qu'elle ne connait pas du tout et Demi partage avec lui de grands moments de bonne humeur. 

Cette histoire est ma préférée de la saga Briar Université. La romance prend le temps de s'installer. On connait désormais pas mal de personnages et l'auteure s'amuse à les faire intéragir entre eux et aussi avec les personnages de sa première série, Off Campus. Ce troisième tome m'a d'ailleurs beaucoup fait penser à The Score, le tome sur Dean du Laurentis, car il est bourré d'humour. Demi est une grande bavarde et son côté nature séduit tout particulièrement.  

Je vous conseille de guetter l'apparition de la mascotte de l'équipe de hockey, car les anecdotes entre les joueurs de hockey et cette petite chose, sont nombreuses et extrêmement drôles. 

Encore une série de la talentueuse Elle Kennedy qui m'a totalement séduite.