Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
12 juin 2020

Bad trip en AlaskaL de Emma Landas

Bad trip en AlaskaL Emma Landas

Présentation de l'éditeur : chez Black Ink Editions

Si Meghan ne trouve pas l'excursion parfaite, c'est simple, elle est virée de son agence de voyages.

Alaskienne de naissance, elle est certaine que c'est sur ces terres sauvages qu'elle trouvera le Good Trip.

Enfin ça, c'était avant de tomber sur le pire guide d'Alaska qui soit.

Lui, c'est Kal. Kal l'asocial, Kal le glacial, Kal le chacal... Le problème, c'est qu'il est aussi : Kal le sculptural, Kal le phénoménal, Kal le sexual... et qu'un ours qui essaie de sourire, bah c'est vachement chou !

Entre eux, c’est explosif, et leurs étincelles ont de quoi nourrir les ragots de la petite ville de Sitka.

Bref, tout laisse à penser que cette pauvre Meghan a tout pour faire un Bad Trip en AlasKaL.

L'avis d'Evenusia

Meghan se retrouve dans la petite ville de Sitka à la recherche de l'excursion idéale pour son agence de voyages qui menace de la renvoyer si elle ne rentre pas avec le voyage de l'année. 

Perdue au milieu de l'Alaska, peu d'habitants, paysages fabuleux, faune sauvage, tout semble être à l'image de ce que Meghan recherche. Dommage que Kal, le guide qui est chargé de l'emmener faire l'excursion ait décidé de lui faire la vie impossible, tel un véritable ours mal léché. 

J'ai passé un excellent moment avec ce roman. J'adore les ambiances froides de la montagne alors une histoire en Alaska, c'était déjà à moitié gagné. Mettez-y un homme sexy, grognon et confrontez-le à une héroïne qui n'a pas froid aux yeux et vous obtiendrez un duo explosif ! 

J'ai été totalement séduite par Kal qui sous l'apparence d'un asocial qui refuse toute intéraction avec les autres, cache une peine et une tristesse sans bornes. L'arrivée de Meghan, véritable tornade qui envahit sa vie du jour au lendemain le déstabilise complètement. Il est bien loin de penser que la jeune femme sous ses dehors de working woman cache une petite sauvageonne pour qui la nature n'a aucun secret. 

Tout m'a plu dans ce roman, l'ambiance, les paysages magnifiques, les animaux sauvages, un mâle sexy et une héroïne badass, les flambées dans la cheminée, les randonnées dangeureuses et le tout raconté avec une bonne dose d'humour. Et je ne dis rien sur la couv...   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci les filles!!!
Répondre
I
Oui, bonne lecture Twix 😉
Répondre
T
je pense que tu ne seras pas déçue,perso je me régale!Merci Ev pour cette sympatique découverte!
Répondre
I
Coucou !<br /> <br /> Non, désolée Twix, je pense que je ne pourrai pas le lire de suite. Trop de sp et pas assez de temps pour moi 😢 Mais je me le garde précieusement de côté pour les vacances 😉
Répondre
T
j en suis qu'au début du recit mais j'aime déjaà beaucoup ce que je découvre avec cette lecture!Iza, tu l'as commencé???
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 884
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité