Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
9 septembre 2020

Le livre extraordinaire des oiseaux spectaculaires

thumbnail_20200831_174232

Auteurs : Tom Jackson et Val Walerczuk
Éditeur : Little Urban
Sortie le 18 septembre 2020

L'avis d'Izabulle :

Little Urban nous plonge avec ce nouveau livre extraordinaire au coeur des volatiles en tous genres. Avec 36 références en la matière, ce beau livre est extrêmement bien documenté et vous êtes certain d'y trouver l'oiseau qui fera battre votre coeur.

Comme à notre habitude, j'ai lu ce livre extraordinaire avec mon fils Minibulle qui a 8 ans. Nous avons bien sûr passé un très bon moment avec des textes intéressants et détaillés, mais surtout avec des illustrations toujours à couper le souffle.

Minibulle a eu un gros coup de coeur pour le "Kakapo" et son aspect ressemblant à une petite boule toute douce. Bon il faut aussi reconnaître que son nom ferait glousser n'importe quel enfant, ça aide !

thumbnail_20200907_201625

De mon côté, c'est le Marabout d'Afrique qui m'a quelque peu effrayé. D'aspect squelettique, au plumage sombre et énorme goitre rouge, je n'aurai aucune envie de croiser la route de ce charognard.

thumbnail_20200907_201638

Frissons, émerveillement et rires, voici ce que vous réserve cette lecture. Un très beau livre-objet, à s'offrir sans modération.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 006
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité