Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
6 juillet 2021

365 JOURS Tome 3 de Blanka Lipinska

365 jours tome 3

Sortie VF le 1er juillet 2021

Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance

****Attention Spoilers sur les tomes précédents*****

Laura, enceinte, se fait tirer dessus. Les meilleurs médecins se battent pour la tirer d'affaire et son mari va devoir prendre la décision la plus difficile de sa vie :sauver sa bien-aimée ou leur enfant ? Quel choix Massimo fera-t-il ? 

La vie sans Laura aura-t-elle encore un sens pour lui ? Sera-t-il capable d'élever seul leur fils ? 

Des millions de pensées se bousculent dans la tête de Massimo, sans qu'aucune ne l'apaise. IL est lin d'imaginer ce que le sort réserve à sa famille. 

A qui appartiennent les 365 jours du troisième volet de la série ? 

L'avis d'Evenusia

Je ne vous parlerai pas de la série de rebondissements que vous allez lire dans ce dernier tome car je ne voudrais pas vous gâcher la suprise. 

Quel troisième tome incroyable ! Je suis totalement bluffée par le retournement de situation qui survient dans cette suite. Je ne l'ai pas vu venir au cours du tome 2 et là je ne m'y attendais pas du tout. 

Laura a toujours la même attitude stupide. Elle est profondément agaçante et ne réagit jamais intelligemment. Elle a vite fait de retomber dans l'alcool et de fuir dès que la moindre complication pointe son nez. Son amie n'est pas mieux, vu qu'elle continue à la suivre dans toutes ses excentricités. 

Bien sûr notre ténébreux Massimo, face à ce qui va lui arriver, nous révèlera une facette encore plus sombre que d'habitude. 

Le beau Nacho, chauve et entièrement tatoué, le personnage que nous avons vu apparaître dans le tome précédent va prendre de plus en plus d'importance et jouera un rôle primordial dans ce tome. 

Même si je n'ai pas vraiment adhéré au style de l'auteure, j'avoue que son scénario est super original et que je comprends le succès de la série. Blanka Lipinska nous a bien menées en bateau... et j'ai adoré ça !

J'ai hâte de voir ce que va donner la suite du film. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 884
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité