Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
5 septembre 2021

Famine de Laura Thalassa [Les Quatre Cavaliers #3]

Famine

Sortie VF le 23 juin 2021

544 pages

Présentation de l'éditeur : chez Collection Infinity 

Ils sont venus sur Terre – Pestilence, Guerre, Famine et Mort.
Chevauchant leurs effroyables destriers, les Quatre Cavaliers ont parcouru le globe, avec chacun le pouvoir d’anéantir l’humanité. Ils sont venus sur Terre... pour nous éliminer tous.

Ana de Silva a toujours su qu’elle mourrait jeune. Elle ne s’attendait simplement pas à ce que ce soit aux mains de Famine, l’être immortel qui l’obsède depuis qu’il l’a épargnée tant d’années auparavant. Si le Cavalier se souvient d’elle, il ne semble pas s’en soucier, car quand elle se retrouve face à lui pour la deuxième fois, il la poignarde et la laisse pour morte.

Sauf que la mort ne veut pas d’elle.

La cruauté est un domaine dans lequel Famine excelle. Et comme ces salauds la méritent ! Malgré ses efforts, il ne peut oublier ce qu’ils lui ont fait. Mais quand Ana, un fantôme du passé, le rattrape et lui promet mille souffrances pour ce qu’il lui a fait subir récemment, elle le fascine suffisamment pour qu’il décide de la garder en vie.

Fin.
Ou pas.

Certes, Ana et Famine sont attirés l’un par l’autre, mais ils restent ennemis. Rien ne peut changer ça. Pas même un premier acte de bonté, ni un deuxième. Et surtout pas quelques nuits de passion. Toutefois, quoi qu’ils soient l’un pour l’autre, s’ils n’arrêtent pas bientôt leurs petits jeux, le Ciel le fera pour eux.

L'avis d'Izabulle :

Je découvre avec plaisir le troisième cavalier de cette saga, qui compte quatre tomes.
Dès les premiers chapitres, j'ai été ravie du tour que faisait prendre l'auteur à l'histoire, pimentant quelque peu la rencontre entre Ana et Famine. Ce n'est pas un coup de foudre, ni une révélation divine pour Famine, à l'instar de son frère Guerre. Non, ces deux là semblent au départ de vouer une haine mutuelle. Famine gardant auprès de lui Ana plus par devoir que par réel désir.

Nous retrouvons ces chapitres très longs et un rythme plutôt lent qui accompagne les raides meurtriers de Famine. Celui-ci se délecte tellement de ses exactions, que le doute m'a titillé quand au fait qu'il pourrait réellement changer par amour.

Sa particularité de pouvoir contrôler les plantes et les éléments climatiques, m'a particulièrement subjuguée. Cela conférant notamment à certaines scènes de combat ou d'amour, une atmosphère mystique et toute particulière.

Ana de son côté est une héroïne comme je les aime. Forte, grande gueule et à l'humour séducteur. Son tempérament est très réaliste, car forgé par son métier de prostitué et les mauvais traitements subis durant sa jeunesse.

Enfin, l'auteur saura vous surprendre en fin d'histoire, avec la rencontre avec le tant redouté Mort. Bon sang ! Les derniers chapitres sont explosifs et intenses, c'était tellement bon !!!

Le 4eme tome, "Mort", n'est à ce jour pas encore sorti et tant mieux pour lui, car je me serais jetée sur lui pour le dévorer tout cru !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 884
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité