Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
18 octobre 2021

Marko de Matthieu Biasotto

Marko Matthieu Biasotto

Sortie VF le 9 juin 2021

Présentation 

Pour Gina, regagner le Panama avec sa sœur est une question de vie ou de mort. Le mot est faible quand on a sa tête mise à prix par le cartel. En dépit de ses efforts, cette jeune fugitive ne quittera pourtant pas la Colombie. Car « Marko » en a décidé autrement…

Kidnappée avec la brutalité des narcos dans ce sous-sol sombre, elle se demande où est sa sœur mais surtout ce que ce type aux yeux verts compte lui faire ? Son ravisseur est secret, Marko est méthodique, déterminé. Mais ce malade n’est pas là que pour la cocaïne…

De toute évidence, ce type la connaît, c’est un homme qui ne recule jamais. Marko ira jusqu'au bout, quitte à se brûler, ou à jouer avec le destin auquel Gina cherche à échapper.

L'avis d'Izabulle :

Voici un vrai romantic-suspense où l'immersion au sein d'une Colombie chaude et dangereuse se fait sentir dès les premières pages. J'ai donc accroché immédiatement au récit et à cette histoire qui alterne entre passé et présent, entre désillusions d'enfants et noirceur à l'âme d'adultes.

Le récit est extrêmement réaliste, passant par les détails des rues de Bogota, aux violences des narcos ou encore la fabrication chimique de la cocaïne. Soit le combo parfait faisant que je ne me suis pas ennuyée un seul instant.

Côté romance je n'ai pas été déçue non plus, Gina et Marco ayant tous deux des personnalités fortes et marquées. Et le rapprochement ne pouvait donc provoquer que des étincelles. Il n'existe qu'une seule vraie scène intime et celle-ci est juste magnifique, mais comme d'habitude avec cet auteur.

Je me dois tout de même d'exprimer une certaine frustration, devant une fin que j'ai trouvée un peu trop abrupte. Devant des flash-back que j'aurais aimés un peu plus développés, car tellement intenses en émotion.

Pour conclure, une romance que j'ai adorée et qui me rend donc hyper exigeante envers elle, en voulant encore et encore.

Une très belle histoire, que je ne suis pas prête d'oublier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 884
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité