Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
5 avril 2023

Remise en jeu de Rebecca Jenshak [Smart Jocks #5]

Remise en jeu Rebecca Jenshak

Sortie VF le 26 mars 2023

Présentation 

Je suis amoureux d’elle depuis deux ans.
La première fois, j’ai tout foiré. J’ai hésité et j’ai raté mon coup.
J’ai passé mon tour, et je n’aurais pas dû.
Enfin, je n’ai pas tout perdu. J’ai trouvé une meilleure amie au lieu de ce que nous aurions pu devenir.
Sydney est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée dans la vie, et je suis prêt à tout pour la garder dans ma vie. Cela comprend d’enterrer mes sentiments tout au fond de moi.
Cependant, lorsque nous passons l’été ensemble au bord du lac, où la chaleur torride du soleil fait ressortir tous les minuscules bikinis, je suis prêt à tout risquer pour qu’elle me donne une seconde chance.
Il est temps de retenter mon coup.

L'avis d'Evenusia

Dans ce nouveau tome, ce sera le trope friends-to-lovers qui sera au coeur de l'histoire. Sidney en pince pour Tanner depuis un an. Elle l'a observé de loin, dans sa classe, à différentes fêtes, dans l'enceinte de l'Université mais lui ne l'a jamais remarquée. Tanner est tellement focalisé sur sa double carrière de sportif, entre le baseball et le basket, les entraînements et les cours, qu'il est passé à côté de Sidney. Pourtant il lui suffira de poser les yeux sur elle pour être totalement séduit par cette fille dynamique et sportive, drôle et féminine. Mais à force d'être passée inaperçue, Sidney est pleine d'insécurités et malgré son attirance pour Tanner, elle a peur de lui céder trop rapidement et elle lui fait comprendre qu'il leur faudra cinq rendez-vous avant que les choses ne deviennent sérieuses entre eux. 

De fil en aiguille, l'amitié prend le dessus et tous deux laissent passer l'occasion d'aller plus loin. Ils deviennent les meilleurs amis du monde, partageant chaque instant important de leurs vies pendant... deux ans. 

Cinquième et dernier tome de cette série sportive et universitaire qui mérite vraiment qu'on s'y attarde car tous les éléments qu'on aprécie dans ce genre sont réunis. La bande de copains, l'ambiance des fêtes universitaires, les vacances entre potes, les petites intrigues, les sorties dans les bars, etc...

Chaque tome peut se lire indépendament, tout en retrouvant certains héros des autres tomes. C'est fun et léger, sans dramas, une lecture idéale pour passer un excellent moment de lecture. 

Ces deux personnages sont super attachants. Ils s'adorent, sont inséparables et il n'y a qu'eux pour ne pas voir qu'ils sont vraiment faits l'un pour l'autre. 

Une série à découvrir ! 

Cette lecture a fait l'objet d'un French blog tour organisé par Aurélie de The Lovely Teacher Addictions. Merci à elle et à Rebecca Jenshak pour ce Service Presse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 850
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité