Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
27 décembre 2023

Petit flirt, grosse conséquence de Helena Hunting [Tout ou rien#4]

petit flirt grosse consequence

Sortie VF le 27 décembre 2023

Présentation : Editions Bookmark

Je m’appelle Jake Masterson, père célibataire et directeur général de l’équipe de NHL de Seattle. J’ai abandonné ma carrière de joueur professionnel pour pouvoir élever ma fille. Pendant plus de vingt ans, Queenie a été ma principale priorité, mais maintenant elle va se marier.

Et il y a une petite complication. Une belle et sexy complication prénommée... Hanna. Elle m’a attiré dès que j’ai posé les yeux sur elle. Et j’ai passé des mois à essayer de garder cette attirance secrète, au vu de ses liens avec mon futur gendre, et la vérité scandaleuse qu’elle cache.

Jusqu’à ce que nous cédions enfin.

Ça commence par un baiser torride, mais ça se termine rapidement dans un lit – et sous la douche, et dans le jacuzzi, vous voyez le tableau – et ça se transforme en des mois de cachotteries. Mais voilà le problème : on vit chacun à un bout du pays. Ça ne peut être qu’occasionnel. Et comme je l’ai déjà dit... c’est compliqué.

Mais quand Hanna découvre qu’elle est enceinte... les choses deviennent soudainement très sérieuses.

L'avis de Twix

Hanna et Jake se côtoient depuis quelque temps. Mais c'est parce qu'avant tout, leurs enfants respectifs sont en couple.

Et lorsque Ryan et Queenie décident d'unir leur vie, ils vont se voir un peu plus pour les préparatifs du mariage.

Seulement se retrouver ensemble ne va pas s'arrêter qu'à cela.

Ils se découvrent une attirance l'un envers l'autre.

Et la conséquence majeure, c'est que désormais rien ne sera plus comme avant car Hanna se découvre... enceinte à... 46 ans !

C'est le choc !

S'ensuivent ensuite les questions primordiales sur cette grossesse tardive et toutes les implications côté santé et pratique.

Et comment va réagir Jake, leurs enfants, la famille ?

La précédente grossesse fut assez particulière et celle-ci sera donc très différente.

Et puis ses priorités professionnelles vont devoir être mises en pause quelque temps.

Un tsunami pour notre future maman!

Quant à Jake, lui le vit nettement plus sereinement.

Il va être le pilier, le soutien pour Hanna en tout point.

On découvre un homme sur qui on peut compter mettant en priorité la santé d'Hanna et celle du bébé.

L'histoire, on l'aura compris va tourner principalement sur ce bébé inattendu et tout le chamboulement qui va avec.

Ce sont aussi les questionnements que toute femme se découvrant enceinte sur le tard peuvent se poser.

L'appui de certains a toute son importance aussi dans le récit et c'est avec plaisir que nous retrouvons les personnages rencontrés depuis le début de la série.

Une romance sans grande surprise mais efficace, que j'ai appréciée dans son ensemble pour le sujet traité.

C'est un coup de cœur dû en partie à l héroïne mais aussi à un Jake formidable, prévenant et adorable!

Un titre que je vous recommande tout comme cette série qui possède des personnages attachants à découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 006
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité