Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
4 janvier 2024

Borderline Tome 1, Joyce Kitten

Borderline Tome 1

Sortie VF le 10 janvier 2024

Présentation : Hugo Roman, Collection Dark Romance

L’université John Hopkins devait être l’aboutissement de mes longues années d’études de médecine. Cette fac prestigieuse m’ouvrait enfin ses portes. Les étoiles s’alignaient, les fantômes de mon passé s'effaçaient, le futur s’éclaircissait.

Jusqu’à ma rencontre avec Ezrah Milton. Jusqu’à ce que nos regards se croisent pour se promettre mille et une souffrances. J’ai deviné dans ses pupilles démoniaques quel sort il me réservait. En quelques secondes, il m’a élue comme prochaine victime de sa perversion.

J’ai discerné le prédateur tapi derrière l’homme, mais lui, a-t-il remarqué le loup déguisé en agneau ?

Oh non, Ezrah, il n’y a aucune proie ici, aucun maillon faible.

Il est dit que l’on attire ceux à qui nous ressemblons.

Laisse-moi te prouver à quel point cet adage est vrai.

L'avis d'Evenusia

Tout d'abord je précise que je n'ai pas lu la version qui doit paraître chez Hugo, je ne sais donc pas s'il y a eu des modifications apportées au texte initial.

Je vous conseille toutefois de consulter attentivement les Trigger Warnings avant de vous lancer dans cette leture.

 

Ezrah ne fait rien seul. Basketteur professionnel mais également étudiant brillant en médecine, il a su s’entourer des bonnes personnes. Leader de sa bande, chaque nouvelle rentrée il jette son dévolu sur une victime et la harcèle jusqu’à ce qu’elle accepte de se plier à ses petits jeux malsains. 

Cette année, il lui suffit un seul regard sur Lara et son petit air de défi pour prendre sa décision. Elle va en baver. 

Lara a décidé de ne pas se faire remarquer et de faire profil bas dans cette université. A croire que quelqu'un en a décidé autrement. Elle ne peut pas résister à un affront et encore moins s'abaisser aux petites manigances d'Ezra et sa bande. S'ils croient qu'ils peuvent l'atteindre de quelque manière que ce soit ils se mettent le doigt dans l'oeil. 

Il lui sera pourtant bien difficile de résister à l'attraction qui les lie, même s'il s'agit surtout de haine qui n'en finit pas d'être attisée. 

Mais entre Lara qui adore dépasser ses limites, qu'elles soient physiques ou morales et Ezrah qui ne semble pas en avoir, vous n'avez pas fini d'en voir de toutes les couleurs tout au long de votre lecture. 

Voilà un roman qui n’a pas fini de parler de lui. Premier titre à inaugurer la nouvelle collection Dark Romance des Éditions Hugo Roman, Borderline porte bien son titre.

Si vous pensez que les romans comme Captive sont de la Dark romance vous allez comprendre que vous êtes loin du compte. Voici donc le genre remis à sa place avec un héros qui qui n’a pas d’empathie, qui aime l’interdît et fleurte avec la moralité. 

Heureusement face à lui, il va trouver du répondant et pas des moindres car Lara est une héroïne qui ne se laisse pas faire, bien au contraire elle n'hésite pas à rendre chaque coup. 

Lequel des deux ira trop loin ? 

Soyez prêt.e.s !!! 

Commande Amazon Tome 1 : https://amzn.to/3NRfGUS 

Commande Amazon Tome 2 : https://amzn.to/47mPXe7 (sortie 24/02/2024)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 067
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité