Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
5 février 2024

Récupérée - La bête de l'ombre #2, Jaymin Eve

La bete de l'ombre 2

Sortie VF le 24 janvier 2024

Présentation : Editions Bookmark, collection Urban Fantasy

Ils ont tous commis une terrible erreur. Et ils vont payer pour ça.

Pendant dix ans, j’ai été une victime. Une victime de ma meute. Une victime de mon véritable compagnon qui m’a rejetée de la façon la plus brutale qui soit. Et une victime de la Bête de l’Ombre, qui s’est servie de moi à ses propres fins.
Mais est-ce vraiment le cas ?

La bête mystérieuse n’a jamais totalement révélé ses cartes, mais une chose est sûre : durant le temps passé avec elle, j’ai changé. Maintenant, je ne suivrai plus la voie que les hommes puissants de ma vie me dictent. Plus jamais je n’accepterai qu’on me prive de ma force.

Je dois évoluer ou mourir.

Et nous savons tous que, face à un tel choix, il n’y a qu’une seule réponse possible.

L'avis de Twix

Nous retrouvons notre héroïne, Mera; que nous avions laissée sur un cliffhanger terriblement efficace à la fin du titre précédent !

La trahison qu'elle a vécue alors a un goût amer. L'année écoulée fut éprouvante à plus d'un titre, mais aussi signe de changement radical.

Elle, la louve métamorphe ordinaire, a découvert des pouvoirs enfouis en elle qu'elle apprend à contrôler au mieux. L'évolution de Méra est vraiment surprenante mais aussi fort attirante. Si au début tout cela était quelque peu flippant, ce changement elle l'accepte et fait partie désormais de son quotidien.

Mais quand par inexpérience, elle ouvre une porte qui avait été condamnée depuis plus de 2000 ans, autant dire qu'elle provoque une sacré pagaille!

Et l'Ombre, cette créature sulfureuse et mystérieuse,va devoir intervenir pour rétablir le bon équilibre. Ceci dit l'action involontaire de Méra en débloquant l'accès, va lui permettre de rentrer chez lui après deux millénaires d'exode.

Personne jusqu'à présent n'avait pu réussir cet exploit !

Accompagnés par l'Ange et Noir d'encre, ils pénètrent tous les quatre dans le Royaume de l'Ombre afin que justice soit rendue et que l'Ombre-alias Darkor retrouve sa place légitime.

Il va s'en dire que bien des aventures attendent nos héros et pas des plus réjouissantes. D'autant qu'ils vont devoir pour parvenir à leur fin accepter la compagnie d'Ixina-précédente compagne de l'Ombre.

Entre Méra et cette femme, la mésentente et la jalousie sont bien présentes.

Ce qui nous vaut des dialogues assez croustillants de la part de Méra qui n'a pas sa langue dans sa poche!

Ces quelques échanges permettent d'oublier les tensions et le danger omniprésent qui entourent notre équipée.

Nous ne serons pas au bout de nos surprises et le combat qui les attend les poussera au bout de leurs résistances.

Attendez-vous à souffrir !

Et une fois de plus l'auteure nous laisse avec les dernières pages sur notre faim et frustration !

C'est un second tome aussi addictif, prenant et haletant que la lecture de Rejetée, le tome précédent.

J'attends avec impatience de découvrir la suite de cette série qui décidément nous emmène dans des mondes mystérieux peuplés de créatures aussi dangereuses que fascinantes. 

Gros Coup de coeur pour cette romance catégorie Urban Fantasy <3 

Lien commande Amazon : https://amzn.to/4bs7dSn

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 006
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité