Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
12 février 2024

Désirez-moi de Kel Carpenter et Aurelia Jane

Désirez moi Kel Carpenter Aurelia Jane

Sortie VF le 10 janvier 2024

Présentation : 

Dans notre monde, si le pouvoir est roi, je serai l’as.

Je suis la fille du Don, mais je suis loin de vivre le conte de fées de la princesse mafieuse. Enfermée dans une cage dorée, ma famille m’a coupé les ailes pour que je remplisse le rôle traditionnel des princesses : épouser un prince afin de sceller une alliance. Mon père, le chef de la mafia, est prêt à tout pour dominer les Syndicats Surnaturels de New York, même à m’utiliser comme monnaie d’échange.

Alors un marché est conclu.

Les conditions sont simples.
Celui qui gagnera les élections deviendra le nouveau leader de la Maison de la terre et de l’émeraude. Et me remportera par la même occasion.

Sauf que... je ne compte pas suivre les règles du jeu. Ils veulent me conquérir ? Très bien. Mais personne n’a dit que je ne pouvais pas entrer dans la compétition moi aussi. Les épreuves sont peut-être mortelles, mais j’ai un atout qu’ils ne verront pas venir.

Il y a juste un tout petit problème.
Le lien d’Âme que je redoutais tant me submerge, et je me retrouve en chaleur...

Au pire moment possible.
Quel enfer.

L'avis de Twix : 

Un portail a été ouvert vers d'autres mondes depuis plus de 50 ans, ce qui a provoqué le chaos, une panique apocalyptique sur la Terre.
Aujourd'hui, c'est la Magie qui règne dans un monde devenu dystopique.
Nikki voudrait en faire un endroit meilleur.
C'est une métamorphe, petite dernière d'une fratrie, avec un père puissant.
Si elle rencontre Adrian par le plus grand des hasards, désormais elle sait que sa vie est liée à la sienne.
Mais que se passe-t-il lorsqu'on ne rencontre pas un, mais plusieurs âmes-sœurs ???

Notre Nikki est une jeune femme combattante décidée à se battre pour la justice contrairement à son père, mafieux et magouilleur ne cherchant qu'à faire du profit.
Elle fait partie du Mouvement, une milice qui lutte contre les syndicats... et donc son père !
Un paradoxe dans une famille plutôt bancale avec une mère partie trop tôt et des frères aux tempéraments bien différents.
Elle va faire preuve de volonté en défiant son père, et en devenant un concurrent de la Compétition qui désignera le nouveau dirigeant de la Maison de la terre et de l'émeraude.

Mais au pire moment, elle se retrouve avec Adrian, Malachi et Niall. 
Ensemble, ils vont affronter les épreuves-âmes sensibles, et c'est plutôt corsé !

Mais la cohabitation va leur réserver quelques surprises... ainsi qu'à nous lecteurs.
Je ne sais pas s'il s'agit d'une mode actuelle, mais dans ce roman il est également question de harem inversé.
Et pour les âmes prudes, vous risquez d'être quelque peu choquées par les scènes de sexe se passant... à plusieurs.

Ne se découvrir pas une, mais trois âmes-sœurs est assez original en soi et place notre héroïne dans des situations difficiles (du moins au début !).
Ceci étant dit, on est dans un monde de fantasy urbaine et paranormale, mais qui peut déstabiliser aussi le lecteur !

Ce premier titre fait partie d'une série écrite à quatre mains, des auteures qui ont déjà travaillés ensemble par le passé.

J'ai bien apprécié ma lecture même si quelques passages sont plus marquants par leur intensité.
Je terminerai par la couverture que je trouve juste sublime.

Lien Amazon : https://amzn.to/3HXUGZj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 067
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité