Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
3 novembre 2011

Résultats du concours 3 exemplaires d'Irrésistible Attraction de Simone Elkeles à gagner jusqu'au 2 novembre 2011

Vous avez été extrêmement nombreux à participer à ce concours, merci à tous pour vos gentils et sympathiques messages qui me font toujours plaisir !

La bonne réponse était : LE LATINO BLOOD

Les gagnantes sont : Marie-Elisa G. (du 77), Marie B. (du 97), Cougar (du 28). Je vous envoie un mail.

Bravo à elles et à tous les autres merci encore de vos participations. A très vite pour un nouveau concours !

______________________

CE CONCOURS EST TERMINE

En partenariat avec La Martinière Jeunesse, je vous propose de jouer pour tenter de gagner

trois exemplaires d'Irrésistible Attraction, le tome 2 de la Saga Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles ! 

Irrésistible Attraction

Résumé de l'éditeur (La Martinière Jeunesse) :

Pour échapper à la police de Mexico, Carlos Fuentes s'installe chez son frère Alex, qui s’est rangé des gangs dans le Colorado. Kiara, une jeune lycéenne sage, un peu garçon manqué, lui sert de guide dans ce monde policé qu’il ne connaît pas.

Carlos, poussé par ses habitudes de bad-boy, ne tarde pas à replonger ; et, pour éviter la prison, il doit suivre un stage de réinsertion et accepter de vivre chez le professeur Westford, père de la jeune fille, qui a déjà sorti son frère Alex de la galère.

Malgré leurs différences, les deux adolescents apprennent à se connaître et s’attirent de plus en plus. Mais Carlos, s’il veut vivre pleinement son amour pour Kiara, doit d’abord rompre une fois pour toutes avec la culture des gangs…

 

Pour jouer c'est très simple :

- Devenez Fan de la Page Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles : ICI et

- Envoyez-moi un mail à concoursevenusia [at] gmail.com (remplacer at par @) avec "concours IRRESISTIBLE ATTRACTION" en objet du mail, nom, prénom, adresse (celle où le livre vous sera envoyé) et pseudo (pour l'annonce des résultats) et répondez à la question : 

Quel est le nom du gang auquel appartient Alex dans Irrésistible Alchimie ? 

Vous pouvez retrouver ma chronique du livre : ICI

N'hésitez pas à demander de l'aide auprès des fans de la Page officielle d'Irrésistible Alchimie : ICI

 

Règlement : Le concours se déroulera du 19 octobre au 2 novembre minuit. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse). Il ne sera pas tenu compte des réponses incomplètes. L'envoi du mail de participation vaut acceptation du règlement. Je tirerai au sort le gagnant parmi les bonnes réponses (sur random.org) et après vérification qu'ils figurent bien parmi les fans de la Page Irrésistible Alchimie, je mettrai le nom ou pseudo des gagnants sur le blog le 3 novembre 2011. Le roman sera envoyé directement par les éditions La Martinière. Le blog "Les Chroniques d'Evenusia" ne serait être tenu responsable de la perte, le retard ou le vol éventuel du lot gagné. Ce concours est ouvert à la France Métropolitaine, DOM-TOM, Belgique et Suisse.

Bonne chance à tous !

Merci infiniment à Charlotte et aux Editions La Martinière !!

Et pour le plaisir, la bande-annonce du livre (en VO) : 

Vous pouvez lire les deux premiers chapitres : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut, j'ai bien reçu le livre et je vous remercie !!! Parce que je le voulais vraiment et que pour l'instant je ne suis pas déçu !
Répondre
S
Bouh je suis trop triste de pas avoir gagné ;__; Je vais me consoler en l'achetant ;)<br /> Félicitation aux gagnantes !
Répondre
C
MERCI BEAUCOUP!!! Je suis super contente!!! Merci Ev et merci la martinière jeunesse!!!
Répondre
M
Félicitations aux gagnantes !
Répondre
N
Mais sa c'est sur !! lol j'vais le commander aujourd'hui même !!
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 884
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité