Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
18 octobre 2012

RESULTAT : CONCOURS DARK SHADOWS : 1 Combo DVD et Blu Ray à gagner

CE CONCOURS EST MAINTENANT TERMINE

Merci à tous pour vos nombreuses participations et vos messages qui étaient très drôles !!! Le nom de l'heureux gagnant est : 

Vampirella

Bravo à elle.

A très bientôt pour un nouveau concours ! 

________________________________

Dark-Shadows-Poster-Ban

 Du 18 au 27 octobre 2012,

je vous propose, en partenariat avec Warner Bros et Partnershub, de jouer pour tenter de gagner

1 exemplaire de l'édition Prestige du Combo Blu Ray (DVD/Blu-ray/CD Bande Originale)

du film DARK SHADOWS avec Tim Burton.

Pour jouer c'est très simple :

- Envoyez-moi un mail à concoursevenusia [at] gmail.com (remplacer at par @) avec : 

- mettre "concours DARK SHADOWS" en objet du mail,

- nom, prénom, adresse (celle où le lot vous sera envoyé) et pseudo (pour l'annonce des résultats) puis au choix:

****jouez au Quizz ci-dessous et donnez moi le résultat****

OU

****Cliquez sur la case Horreur Scope ci-dessous et dites moi quel est votre Horreur Scope****

Règlement : Le concours se déroulera du 18 octobre au 27 octobre 2012 minuit. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse). Il ne sera pas tenu compte des réponses incomplètes. L'envoi du mail de participation vaut acceptation du règlement. Je tirerai au sort le gagnant parmi les réponses (sur random.org) et je mettrai le nom ou pseudo du gagnant sur le blog le 28 octobre 2012. Le lot sera envoyé par Partnershub. Le blog "Les Chroniques d'Evenusia" ne serait être tenu responsable de la perte, le retard ou le vol éventuel du lot gagné. Ce concours est ouvert à la France Métropolitaine.

Merci à Mike de Partnershub et à Warner Bros pour ce concours ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou glauque et indecis j avais pas noté ici mais en mail bonne chance à tous
Répondre
A
Génial ce concours!!! Je croises les doigts<br /> <br /> Merci :)
Répondre
M
Sympa le concours, je participe avec plaisir...Merci
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce concours<br /> <br /> j'adore ce film
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce concours<br /> <br /> j'adore ce film
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 884
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité