stage dive 3

Sortie VF le 7 octobre 2015

Résumé de l'éditeur : chez Collection &moi

Lena est l'assistante de l'une des plus grandes stars du moment, le chanteur des Stage Dive, Jimmy. Un scandale l'a mené en cure de désintoxication et la jeune femme doit le maintenir dans le droit chemin. Déterminée à ne pas céder à son charme, elle oublie que Jimmy sait s'y prendre pour obtenir ce qu'il veut.

Mon avis : 

Dans la famille Stage Dive je demande le chanteur : Jimmy !! Loin d'être le bourreau des cœurs que j'imaginais, Jimmy semble s'être un peu assagi et préfère rester tranquillement chez lui à regarder la TV. Il ne supporte plus les contacts physiques et l'alcool et la drogue restent encore des sujets sensibles.

Lena a été engagée pour faire le secrétariat de Jimmy mais pas seulement... Elle doit aussi s'occuper de lui, satisfaire tous ses caprices et surtout surveiller qu'il ne rechute pas. En fait elle lui fait un peu office de nounou. Mais grâce à elle, Jimmy semble plus serein. De son côté Lena n'est pas à être insensible à son charme qui se change au fur et à mesure qu'elle apprend à le connaître en un sentiment plus profond qu'elle n'arrive pas à réfreiner. Un départ s'impose si elle ne veut pas finir avec un cœur brisé par un amour à sens unique. Mais Jimmy ne l'entend pas de cet avis. Il s'est habitué à avoir Lena près de lui, à chaque instant et il est hors de question qu'elle s'en aille !

Je m'attendais à un Jimmy beaucoup plus imposant, avec une personnalité plus forte. Hors, malgré ses sales manières et son caractère d'enfant gâté, c'est Lena qui lui vole totalement la vedette. Elle est drôle, pleine de charme et n'hésite pas à se tourner en dérision à chaque moment. L'humour est le trait caractéristique de cette auteure et ici il est omniprésent dans tous les dialogues. Et il lui en faudra un paquet à la petite Lena pour supporter le capricieux Jimmy.

On a également le plaisir de retrouver les deux couples précédents et surtout Mal que j'adooore et qui, une fois de plus, n'a pas la langue dans sa poche !

Sans être aussi intense que les deux tomes précédents, puisque le rapprochement entre Jimmy et Lena prend assez longtemps avant de se préciser, ce troisième volet reste tout aussi sympathique à lire.

Alors Rock on !!