hors du ring

Résumé : 

Amandine a un problème : son coloc. Ou plutôt, son incapacité à en faire plus qu'un colocataire. Seul un traitement de choc va lui donner le coup de pouce nécessaire. Que des témoins assistent à la scène n'est qu'un détail. Un très gros détail... 
Dans la moiteur des vestiaires d'un club de boxe, les corps se chauffent, se heurtent, s'empoignent, pour le plus grand plaisir de tous ses membres. 

En nouvelle bonus : L'invitation... 

Mon avis : 

Si certaines auteures ont besoin de plusieurs centaines de pages pour planter une ambiance et au moins autant pour qu’on puisse se familiariser avec certains personnages, ce n'est certainement pas le cas de Juliette di Cen qui, en moins de cinquante pages réussit à vous donner une image bien précise de ses héros, les mettre en situation et vous donner plus chaud que si vous étiez en plein désert. 

Malheureusement, et alors que tout y est, les héros sexy, l'héroïne à la repartie acérée, un scénario original, le cadre qui va bien, c'est là qu'on tourne la dernière page, et l'auteure nous laisse plantées là, avec notre frustration et notre envie d'en savoir plus mais tellement plus ! 

Juliette di Cen est définitivement passée maître dans ce court format alors pour le moment il faudra nous en contenter ! 

En bonus, une petite nouvelle moins sulfureuse que la première, mais toute en sensualité et délicatesse. 

Si vous ne connaissez pas encore Juliette di Cen, je vous invite à découvrir sa série "Cœur d'homme, âme de soldat" qui met en scène de beaux militaires sexys.