Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
21 novembre 2017

Bossman de Vi Keeland

bossman Vi Keeland

Sortie VF le 12 octobre 2017 

Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance

Comment ne pas succomber à l'irrésistible ?

Que peut faire Reese quand son rencard d'un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l'aide inespérée d'un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu'il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier petit ami. 

Chase ne manque pas de culot, ment comme un pro. Reese ne sait pas trop quoi penser de lui mais quand elle a l'opportunité de le revoir, elle se surprend à saisir l'occasion et quand il lui propose un emploi qui lui correspond totalement dans sa compagnie, elle ne peut pas refuser. 

Reese se surprend à apprécier beaucoup Chase qui ne cache pas tout l'intérêt qu'il lui porte. 

Mais la jeune femme sait depuis longtemps que coucher avec son patron est une très mauvaise idée. Ce n'est pas pour elle... Mais Chase n'est pas vraiment le type de patron auquel elle est habituée et il est plutôt irrésistible dans son genre.

Mon avis : 

Je vous arrête tout de suite : il ne s’agit pas du millionième roman entre un boss et son employée, même si le cadre est bien celui-là. Beaucoup de choses différentes m’ont plu dans ce roman que je trouve résolument moderne. Tout d’abord le cadre dans lequel il se déroule : la société dont Chase est le PDG. Il y est respecté, mais ne se comporte pas comme le dirigeant tout puissant et intouchable. Il interagit avec ses employés, est à leur écoute et très proche d’eux. D'ailleurs le produit traité dans la boite de Chase (je vous laisse découvrir de quoi il s’agit) est vraiment une sympathique trouvaille et donne une note résolument ironique.

Mais le "must" reste le très-sexy-et-arrogant-juste-ce-qu'il-faut Chase Parker. Il est drôle et charmeur avec une langue bien acérée et prêt à raconter plein d'histoires rocambolesques à tout bout de champs. Il n'en reste pas moins un véritable gentleman. Il comprend la réticence de notre héroïne, Reese, et s'il lui a clairement déclaré son attirance, il sait faire preuve de patience et d'attentions sans jamais la brusquer.

La rencontre du couple et toute l’histoire qui va en découler vaut vraiment le détour, ainsi que tous les échanges qu’il va y avoir entre eux. Les dialogues sont piquants et témoignent de la vivacité d’esprit de notre héros.

Le fait qu’ils ne vont pas tout de suite se sauter dessus et vont prendre le temps de mieux se connaître, va décupler l’intérêt qu’ils ont l’un pour l’autre... et le nôtre aussi bien évidemment ! Tant d’attente va déchaîner l’électricité qui crépite entre eux, les conduire à des échanges, des regards insistants, des propositions, des négociations et j’en passe ! Tout ceci pour finir en apothéose. Les scènes hot sont trèèèèès hot et Chase semble parfait sur tous les points. Ce ne sera évidemment pas le cas. Mais il s’agit là d’une faille que je vous laisse découvrir.

Ce roman, au départ autoédité, a été n° 1 du New York Times alors qu’il n’était publié par aucune maison d’édition c’est vous dire le succès qu’il a rencontré.

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman de Vi Keeland. C'est drôle, couinant, léger et pas trop drama mais quand même un peu (juste ce qu'il faut hein?).

Bref il faut le lire !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Effectivement Ev, une petite garde alternée m'irait bien 😁<br /> <br /> <br /> <br /> Ont remet ça quand tu veux Twix, c'était encore une fois super sympa ! Bisous 😚😚😚
Répondre
T
Merci pour ces précisions ma EV!<br /> <br /> On ne peut pas nier qu il a des atouts et des qualités mais j ai pas d atomes crochus pour lui...<br /> <br /> Oui je vous le laisse les filles!<br /> <br /> Débrouillés vous pour vous le partager à tour de rôle,lol!
Répondre
T
Ben moi même j ai du mal à expliquer pourquoi donc je ne tombe pas sous le charme de Chase!<br /> <br /> J ai trouvé bizarre qu ils se tutoient dès le debut alors que c est son patron<br /> <br /> Peut être que je fais un blocage sur les PDG sexy,canon et tout ce que tu veux!<br /> <br /> Et quand en plus ils sont sympas c est louche?<br /> <br /> Non sérieux j ai du mal à trouver une explication logique pour ne pas fondre comme une guimauve devant ce spécimen pourtant décrit de telle façon que tout en personne de sexe féminin ne peuvent que baver dessus!<br /> <br /> Oui je vois que pour une fois tu m as devancé d un poil dans la lecture ,c est exceptionnel mais ne prends pas ça pour une habitude!
Répondre
I
Oui, c'est toujours agréable ma Twix 😊<br /> <br /> Je crois que c'est d'ailleurs la première fois que je finis une LC avant toi 😁<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mais sinon, sérieux ?? Pourquoi tu n'est pas tombée amoureuse de Chase?? Il faut que tu m'expliques 😖
Répondre
T
Voilà, je viens de le terminer....j ai beaucoup aimé la fin avec leurs retrouvailles et l épilogue<br /> <br /> Mais j ai moins été emballe par Chasse comme vous les filles même si le personnage en avançant dans l histoire devient plus touchant<br /> <br /> En tout cas une LC très sympa à partager avec toi ma Iza,,c est toujours un petit moment très convivial 😃
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 954
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité