Hot in chicago 1

Sortie VF le 27 octobre 2017

Présentation de l'éditeur : 

Une passion aussi sulfureuse... que sérieuse ?

Toujours le sourire aux lèvres, Gage Simpson a tout ce qu’il faut pour être heureux : le métier de ses rêves, la famille de son cœur et il n’est jamais à court d’hommes bien chauds avec qui partager son lit. Mais lorsqu’il rencontre Brady Smith, un chef cuisinier, balafré et tatoué, au passé torturé et dénué de tout humour, Gage est malgré lui tenté de s’y brûler les ailes. Cette aventure incandescente mais temporaire pourrait bien être le début d’une toute autre histoire...

L'avis de Twix : 

Quand Gage, pompier, rencontre Brady, cuisinier, les étincelles sont au rendez-vous...

Paré à bien des épreuves, le combattant du feu ne s'attendait pas à tomber amoureux aussi intensément. Il est prêt à tous les compromis pour que Brady l'accepte dans sa vie, mais il devra se battre .... Où renoncer ?

Ce titre est un tome intermédiaire de la série Hot in Chicago. Pour ceux qui ont lu le tome précédent Jouer avec le feu, nous avions entraperçu notre futur couple Gage et Brady. 

Il s'agit donc d'une romance entre deux hommes et ici, c'est leur histoire.

N'étant pas particulièrement attirée par la romance M/M, j'ai commencé ma lecture avec un léger à priori. Je dois dire que l'auteure m'a littéralement épatée par le ton donné. 

C'est une romance intense, sérieuse et sincère.

Cette relation est présentée de telle façon qu'elle nous parait sublime, parfaite. Évidemment, les scènes de sexe sont présentes comme dans toutes romances, mais c'est décrit de telle façon qu'on n'est jamais dans le vulgaire, le hot où que sais-je! À aucun moment, je n'ai été choquée par ces passages. 

L'auteure réussit de main de maître à nous narrer une histoire avec deux hommes de façon réaliste mais touchante. Leur relation est basée aussi sur la faiblesse de Brady qui auparavant était soldat. Rentré quelques années auparavant d'une mission éprouvante où il a vécu la torture entre autres, il a du mal à accepter son corps et le regard des autres et surtout celui d'un amant. D'ailleurs, il ne veut faire l'amour que dans le noir quand il accepte de prendre un partenaire.

Mais Gage est différent.

Il entrevoit les failles de Brady qui a du mal à lâcher prise à cause de son passé omniprésent. Mais c'est la persévérance, la confiance et l'amour qui donneront au final une histoire parfaite. 

En bref ce second titre m'a agréablement surprise et si j'avais quelques réserves avec le premier titre, Point de fusion vient de remonter largement mon appréciation. 

Une nouvelle de 200 pages qui se lit très vite ! 

Et toujours en bonus de jolies couvertures pour le plaisir des yeux !

Le prochain titre, le Tome 2, à paraître en décembre prochain Retour de Flamme sera l'occasion de découvrir une jeune femme sapeur pompier aux prises avec le séduisant maire de Chicago....