Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
12 octobre 2016

Beautiful Bastard Tome 5 : Beautiful de Christina Lauren

Beautiful

 

Sortie VF le 6 octobre 2016

Résumé de l'éditeur : chez Hugo New Romance

Une Britannique incontrôlable. Un homme écrasé par la responsabilité... 

Mais aussi, une Chloé étrangement adorable, un Bennett perturbé, une Sara sur les nerfs, un Max juste comme vous l'aimez, une Hanna devenue tour opérateur, un Will en chef cuisinier, une Ruby ivre, un Niall content de lui, et George (oh, George), transformé en van de location ...et vraiment beaucoup de vin. 

Le dernier roman de la série Beautiful.

Mon avis : 

Dernier tome de la saga Beautiful. Nous retrouvons quelques personnages des tomes précédents réunis pour un Road trip vinicole. Il y a Max et Sara qui attendent leur quatrième enfant (qui l'eut cru?), Hanna et Will, plus amoureux que jamais, Niall et Ruby ainsi que son amie Pippa, venue de Londres pour oublier qu'elle a surpris son petit copain au lit avec une autre. Et enfin pour compléter le groupe, le frère d'Hanna, Jensen, un accro au boulot qui n'a pas fait de break vacances depuis des années. On aura également des nouvelles de Chloé et Bennett par textos interposés vu que celle-ci est sur la fin de sa grossesse. 

Évidemment le fait que Pippa et Jensen soient les desux seuls célibataires du groupe itinérant, ça fait carrément rendez-vous arrangé et même si l'attirance entre eux est présente, ce côté obligatoire les gêne. C'est à cause d'un concours de circonstances qu'ils vont se mettre à endosser le rôle de couple marié, concrétiser sans culpabiliser l'électricité qui passe entre eux et leur permettre de passer les plus belles vacances de leur vie. 

Le personnage de Pippa est tellement coloré et loufoque à l'inverse de Jensen avec ses pantalons au pli impeccable que dès la première scène de leur rencontre, on sait qu'on va passer un excellent moment avec eux et que leur couple sera une réussite. 

L'humour si particulier de Christina Lauren est là, plus que jamais. Les amis se serrent les coudes et forment une sorte de famille. Avoir réuni tout ce petit monde qui nous est si familier dans le même roman est un vrai bonheur pour les fans. 

On ne pouvait rêver mieux comme final, on est loin du Bastard du tome 1, les personnages ont gardé leurs caractères bien particuliers à chacun mais ils ont tous évolué. Les dernières pages leur donneront la parole chacun leur tour. Une façon attendrissante de nous dire au revoir et de clore cette saga. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faudrait vraiment que je mette à commencer le tome 2.<br /> <br /> Je me rappelle que lorsque j'avais lu le premier, les scènes érotiques m'avaient un peu agacées (oui comme quoi, tout arrive, même l'inexplicable vu que je suis une grosse perverse dans l'âme), je les avais trouvé un peu too much ? J'avais du mal à faire la connexion entre elles et le reste de la narration. Ca faisait un peu comme si elles avaient été greffées au récit. <br /> <br /> Mais comme tu parles d'évolution, j'y go d'agneau ! <br /> <br /> <br /> <br /> Dans mes rêves les plus fous, moi aussi j'ai des amis beaux et riches qui se mettent tous en ménage. <br /> <br /> <br /> <br /> Je m'excuse d'avance pour les fautes d'accord, mazette le pluriel -_-'
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 281
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité