Origine

Sortie VF le 16 novembre 2016

Présentation de l'éditeur : chez J'ai Lu

Katy a disparu et Daemon est prêt à tout pour retrouver sa trace. De son côté, elle lutte pour sa survie.

L'avis d'Izabulle : 

C'est complètement addicte et frustrée de la fin du tome précèdent, que je retrouve enfin Katy alors qu'elle est entre les mains du Dédale. Capturée lors de leur opération de sauvetage de Beth, elle tente de survivre aux tortures et harcèlement psychologique du gouvernement.

Deamon de son côté tente de retrouver Katy par tous les moyens,  mais doit malheureusement se confronter aussi à son propre peuple qui n'accepte pas sa relation avec  une humaine.

Ce tome est juste pour moi le meilleur de la saga. Même si le tome 1 Obsidienne demeure le plus touchant, celui-ci m'en a mis plein les yeux et j'avoue avoir été eblouie et pas que par Deamon :D

J'ai retrouvé la plume magnifique de jennifer L.  Armentrout dans la relation vecue par Daemon et Katy.  Leur relation prenant une tournure plus profonde, solide et sexy.

L'histoire des Luxen et l'intrigue paranormale avance à pas de géant. Je me suis régalée des rebondissements à tout va et du rythme soutenu. 

De nouveaux personnages font aussi leur apparition et il me tarde de mieux les connaître. J'ai découvert également que ce tome faisait le lien avec le spin off de Hunter (Obsession), cela me permettant enfin de me lancer dans ce tome complémentaire, que j'ai acheté il y a plus d'un an et n'avais pas lu.

En bref, un véritable coup de coeur pour ce 4ème tome, qui marque un tournant dans cette saga désormais mythique.