Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
2 janvier 2017

Saga Lux Tome 4 : Origine de Jennifer L. Armentrout

Origine

Sortie VF le 16 novembre 2016

Présentation de l'éditeur : chez J'ai Lu

Katy a disparu et Daemon est prêt à tout pour retrouver sa trace. De son côté, elle lutte pour sa survie.

L'avis d'Izabulle : 

C'est complètement addicte et frustrée de la fin du tome précèdent, que je retrouve enfin Katy alors qu'elle est entre les mains du Dédale. Capturée lors de leur opération de sauvetage de Beth, elle tente de survivre aux tortures et harcèlement psychologique du gouvernement.

Deamon de son côté tente de retrouver Katy par tous les moyens,  mais doit malheureusement se confronter aussi à son propre peuple qui n'accepte pas sa relation avec  une humaine.

Ce tome est juste pour moi le meilleur de la saga. Même si le tome 1 Obsidienne demeure le plus touchant, celui-ci m'en a mis plein les yeux et j'avoue avoir été eblouie et pas que par Deamon :D

J'ai retrouvé la plume magnifique de jennifer L.  Armentrout dans la relation vecue par Daemon et Katy.  Leur relation prenant une tournure plus profonde, solide et sexy.

L'histoire des Luxen et l'intrigue paranormale avance à pas de géant. Je me suis régalée des rebondissements à tout va et du rythme soutenu. 

De nouveaux personnages font aussi leur apparition et il me tarde de mieux les connaître. J'ai découvert également que ce tome faisait le lien avec le spin off de Hunter (Obsession), cela me permettant enfin de me lancer dans ce tome complémentaire, que j'ai acheté il y a plus d'un an et n'avais pas lu.

En bref, un véritable coup de coeur pour ce 4ème tome, qui marque un tournant dans cette saga désormais mythique.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui mais cette fille m'exasp?rait !!<br /> Envoy? de mon iPhone<br /> Le 29 oct. 2016 ? 10:43, izabulle > a ?crit :<br /> --- R?pondez ? ce commentaire directement sur votre blog en ?crivant votre texte au dessus de cette ligne ---<br /> [http://static.canalblog.com/sharedDocs/images/logo_cb.png]<br /> Vous avez re?u un nouveau commentaire sur votre blog : "Les chroniques d'Evenusia". Le voici :<br /> Grosse erreur ma tr?s ch?re Ev !!! Le final du tome 3 d?chire !!!!<br /> Auteur : izabulle * Ce commentaire a ?t? d?pos? par un membre CanalBlog.<br /> Attention : si vous utilisez la fonction 'r?pondre', la r?ponse sera publi?e sur votre blog et une copie sera envoy?e par email ? l'auteur du commentaire. Pour lui r?pondre en priv?, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous :<br /> Contacter ce membre et lui r?pondre en priv?<br /> Date de publication : 29/10/16 - 10:43<br /> Signaler comme spam Supprimer<br /> Voir le commentaire dans son contexte<br /> Sur :<br /> [http://storage.canalblog.com/83/41/712462/113162121_q.jpg] Saga Lux Tome 4 : Origine de Jennifer L. Armentrout<br /> Sortie VF le 16 novembre 2016 Pr?sentation de l'?diteur : chez J'ai Lu Katy a disparu et Daemon...<br /> Voir ><br /> Suivez nous sur : Facebook Twitter<br /> Quelques liens utiles :<br /> * Notre forum : posez toutes vos questions ici<br /> * Blog de l'aide : vous y trouverez des tutoriels tr?s utiles<br /> * Blog du staff : retrouvez toute l'actualit? de CanalBlog<br /> Pour toutes autres demandes, notre support technique est l? pour vous aider : support@canalblog.com<br /> (c) 2003 - 2015 CanalBlog Tous droits r?serv?s.
Répondre
I
Grosse erreur ma très chère Ev !!! Le final du tome 3 déchire !!!!
Répondre
I
C'est sure, cela ne ressemble pas aux habitudes de J'ai lu !!! <br /> <br /> Peut être que le patron de la maison d'édition a tapé du point sur la table et dit: " Je veux savoir tout de suite ce qui arrive à Kathy, non de dieu !!!!!"<br /> <br /> :P
Répondre
I
ah mon dieu et ce résumé qui ne fait que deux lignes !!! Comment tenir jusqu'au 16 novembre :D
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 359
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité