Jeu d'attirance

Sortie VF le 15 février 2017

Présentation de l'éditeur : chez J'ai Lu

Même si elle n’a pas encore eu de preuve tangible de son existence, Stephanie croit en l’amour. Le vrai, le grand, l’unique. En attendant qu’il daigne se montrer, elle se consacre à son job et s’offre quelques breaks avec des amants de passage. Des hommes comme Nick : disposés à l’aider à porter un carton ou à lui offrir un verre, entre autres choses… 

A priori, tous deux obéissent aux mêmes règles : du plaisir, pas d’attaches, pas de second round. Mais ne dit-on pas que les lois sont faites pour être contournées ?

L'avis d'Izabulle:

Ce 5ème tome n'échappe pas à la règle du "livre impair super génial" de cette saga. En effet, si Jeu de patience fait partie de mes sagas chouchou, je suis une fois sur deux déçue ou à l'inverse ravie du nouveau tome sortant. Donc vous l'aurez compris, nous pouvons passer aux réjouissances car ce 5ème tome est génial !

Les personnages de Stéphanie et Nick se ressemblent énormément, tout deux incapables de s'attacher, volages et sans tabous dans leurs relations sexuelles. Aussi, forcément, quand ces deux là se rencontrent c'est tout de suite chaud bouillant et ils n'ont même pas besoin de deux chapitres pour se déshabiller. Et puis là gros choc... Un évènement inattendu vient bousculer ces deux indépendants de l'amour, qui, contre leur gré, vont devoir jouer les prolongations, alors qu'ils s'étaient mis d'accord pour que ce ne soit qu'une aventure d'une nuit.

Je ne me suis pas ennuyée un seul instant durant ma lecture, j'ai tourné les pages à une vitesse folle, en voulant encore et encore. Ce tome nous réserve toutes les palettes d'émotion, j'ai souri, rougi et pleuré... Oui, JL Armentrout nous offre une très belle séquence émotion que je ne suis pas prête d'oublier ♥

Pour les fans de la saga, sachez que ce 5ème tome nous permet d'assister au mariage de Cameron et Avery. Si si, moi aussi j'ai eu du mal à le croire et c'est juste trop beau et nostalgique.

En bref, un tome inoubliable et vibrant d'émotion !