Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
4 janvier 2018

Inaccessible de Jane Harvey-Berrick [coeur itinérant #2]

coeur itinérant 2

Sortie VF le 6 décembre 2017
Présentation de l'éditeur :

Combien de fois peut-on jouer avec ses sentiments ? Quand l'amour nous a démoli, doit-on lui donner une seconde chance ? À quel moment l'optimisme devient-il de la stupidité ? Et que se passe-t-il quand l'homme qu'on aime ne cesse jamais de bouger et de voyager ? Doit-on se dire au revoir ou abandonner tout ce pour quoi on a travaillé et tout ce qu'on a connu jusqu'à maintenant ? Une fête foraine peut-elle devenir son chez-soi ? Oh. Vous pensiez que j'avais les réponses ? Non, désolée. Pas de réponses, juste un bon nombre de questions et un coeur qui aimerait prendre le dessus sur mon cerveau. Une personne peut-elle devenir un foyer ?

L'avis d'izabulle:

Aimee est de retour à Boston depuis un mois et elle se morfond désespérément. L'absence de Kes est douloureuse et elle regrette chaque jour de l'avoir quitté . Toutefois, elle ne fait pas le chemin inverse, car elle sait que Kes lui cache des éléments de son passé et elle ne souhaite plus de non-dits entre eux.

Alors qu'un soir elle quitte l'école primaire où elle travaille comme enseignante, Kes l'attend de l'autre côté de la rue, adossé à sa moto. Elle sait qu'il a dû  traverser le pays entier pour se tenir là devant-elle, et même la présence de Gregg, son ex trop collant, ne l'empêche pas de sentir son cœur exploser de joie.
Les retrouvailles sont très fortes en émotion, d'autant que Kes saura mettre de côté son versant sauvage et dominant, pour se livrer à Aimee, et lui proposer de vivre à son tour dans son monde.

L'alchimie entre Aimee et Kes fonctionne toujours. Leur amour est intense, inconditionnel, et leurs ébats sexuels très hot. Cette fois-ci les rôles sont inversés et c'est Kes que nous découvrons maladroit et timide, devant s'insérer dans un monde qui n'est pas le sien.
J'ai apprécié cette première partie de roman qui redistribue les cartes, mais sans vraiment apporter un changement dans la relation du couple.

Pour moi, le roman est divisé en 3 parties, mais je n'aborderai pas les 2 autres pour ne pas vous gâcher le plaisir de lecture. Tout ce que je peux dire, c'est que cette suite nous réserve son lot d'émotions, tant dramatiques, que de bonheur. Les scènes sexuelles explicites sont nombreuses, mais jamais vulgaires.

Si je n'ai pas été aussi agréablement surprise par ce second tome que pour le premier (Hors de Portée), qui avait été un coup de coeur, pour autant, je ressors très satisfaite de ma lecture. J'ai suivi avec délectation la suite des aventures d'Aimee et de son forain Kes, qui, disons le (pour les fans comme moi du personnage), est toujours aussi charismatique et sexy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 006
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité