Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
4 juin 2018

Hybrides Tome 1 : Rage de Dohner Laurann

Hybrides 1

Sortie VF le 23 mai 2018

Présentation de l'éditeur : chez Milady 

Ellie est horrifiée de découvrir que le laboratoire dans lequel elle travaille mène à bien des expériences sur des sujets humains, leur injectant de l’ADN animal pour créer une nouvelle espèce.

Lorsqu’elle se prend d’affection pour l’un de ces cobayes, elle risque tout pour le sauver – même s’il doit pour cela la haïr. Car Rage n’a jamais connu l’amour ou la pitié, et il ne pardonne pas la trahison.

Une fois libre, il jure de la tuer, mais lorsqu’il la tient entre ses griffes, ce n’est plus la haine, mais le désir qui envahit son âme...

L'avis de Twix :

416 est un numéro, mais pour Ellie, c'est aussi un être humain comme les autres. Depuis des semaines, elle s'est infiltrée et espionne Mercile Industrie, laboratoire de recherches illégales. Il est temps, au vu des infos recueillies, de libérer les cobayes humains qui ne le sont plus vraiment désormais...

Découvrant alors le sort terrible qu'attend l'un de ses protégés, elle réussit à le sauver in extremis d'une mort violente. 

Quelques mois plus tard, Rage alias 416 réapparaît : pour Ellie c'est le choc. 

J'appréhendais autant cette lecture que j'avais une envie urgente de m'y plonger ! Paradoxal, non ?

En fait avec le résumé décrivant un laboratoire qui modifie illégalement des êtres humains, je m'attendais à quelques scènes assez dures, et finalement, on est assez épargnés à ce niveau-là. 

C'est vraiment le personnage de Rage qui mène l'histoire. Comme ses congénères, on lui a injecté, à intervalles réguliers, de l'ADN animal qui accroit sa force et provoque des changements dans son apparence physique. Bref cet homme qui n'en ai plus vraiment un, a un comportement plus proche d'un animal !

Pour Ellie, se confronter à ce monstre ne lui fait pas peur, bien qu'elle soit consciente du danger. 

Au fur et à mesure, Rage va s'affirmer auprès de la jeune femme avec qui il va avoir une relation.

Alors certes, on est dans le cliché "tu es mienne, tu m'appartiens, etc., etc. Par moment cela devient un peu pesant, mais dans le contexte du vécu du personnage, on peut comprendre son désir de protéger, veiller, et aimer sa compagne, même si ça fait homme des cavernes !

C'est une série qui me parait fort prometteuse de par son thème et les personnages qui gravitent autour de Rage et d'Ellie. 

En se regroupant dans une ancienne base militaire, il y a lieu de penser que ces cobayes vont se créer une nouvelle existence avec leurs propres règles... Donc plusieurs tomes sont à envisager. 

J'ai trouvé l'histoire dure mais attachante, sensuelle et brutale, compliquée mais possible. Bref, j'avoue être tombée sous le charme de ce premier tome et de ces personnages si complexes, mais attachants par bien des façons !

L'auteure nous offre une romance addictive et poignante au cœur d'un univers de fiction. 

Alors oui perso, c'est coup de cœur et je suis ravie que le prochain titre paraisse en juillet prochain, pour retrouver Trisha et Slade, dans le tome qui leur sera consacré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 006
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité