Company of killers 2

 Sortie VF le 19 septembre 2018

Présentation de l'éditeur : chez Milady

Des cendres de Sarai renaîtra Izabel.

Bien déterminée à rester aux côtés de l’assassin qui l’a libérée, Sarai entreprend seule de régler ses comptes avec un ancien démon au sadisme répugnant. Mais sa témérité lui fait voir la mort de très près... Elle impose alors à Victor un ultimatum : l’aider à devenir une tueuse comme lui ou la laisser se débrouiller seule à ses risques et périls. Afin de la protéger, Victor accepte de l’entraîner. Il reste à la jeune femme toutefois un dernier test à passer qui risque d’anéantir tous ses efforts et qui remettra en question toute la confiance qu’elle a placée en Victor Faust...

L'avis d'Evenusia :

Sarai est retournée à une vie normale : elle a un petit ami, a trouvé un job, vit avec la femme qui a toujours fait office de mère, elle s’est même fait des amis. Mais Sarai leur ment, car ellei ne sera plus jamais la même, après tout ce qu’elle a vécu, la normalité lui semble bien loin. Elle pense à Victor, tout le temps, elle ne peut l’oublier. Il l'a laissée, n'a pas accepté de la former pour qu'elle devienne une tueuse comme lui, mais elle est bien décidée à aller au bout de sa vengeance, et puisque Victor n'est plus avec elle, ce sera sans lui.

Dans ce tome Sarai affirme sa personnalité, elle veut s’imposer et prouver à Victor et à son équipe qu’elle est tout à fait capable de devenir l’un d’entre eux. Elle est devenue une femme beaucoup plus forte, et même si elle reste très impulsive, elle observe et apprend. 

Victor n’a pas cessé de penser à Sarai depuis qu’il l’a laissée sur son lit d’hôpital. Il ne sait toujours pas analyser ce sentiment qui le pousse à la protéger. Il a été élevé pour tuer et se méfie de tout le monde alors pourquoi il lui fait confiance ? Son métier serait-il passé au second plan? Et maintenant que Sarai est prête à mettre sa vie en danger, il va lui falloir la former. Une formation qui ne va pas être de tout repos étant donné le caractère de la jeune femme et son goût pour la désobéisance.

Malgré ce rapprochement, il n'est jamais question de sentiments pour Victor, il ne sait pas analyser ce qui se passe entre eux et à force de la tenir à distance, il risque de lui faire croire qu’elle n'est pas aussi importante qu’elle aimerait l être. 

Tous deux vont se challenger afin de se prouver l'un à l'autre qu ils sont faits pour vivre ensemble. 

Un superbe romantic suspense qui vous tient en haleine de bout en bout avec de sacrés retournements de situation. La romance n'est toujous pas au premier plan, mais reste le fil conducteur de cette intrigue, qui saura vous séduire par son style percutant et dont le scénario extrêmement bien mené serait digne d'un film à gros budget