Dark Scarlett Cole

Sortie VF le 7 novembre 2018

Présentation de l'éditeur : chez Collection &Moi

Venir en aide à une charmante jeune femme en panne au bord de la route ? La parfaite aubaine pour Reid, motard ténébreux. Après une série de déboires amoureux, Lia ne cherche toutefois rien de sérieux. Ils devaient s’en tenir à une nuit sans lendemain, mais Reid ne résiste pas à l’envie de revoir la jolie artiste tatoueuse. En rendant visite à Lia au salon Second Circle Tattoos, il s’attendait à tout sauf à y retrouver la soeur qu’il a trahie…

L'avis de Twix : 

Julianna quitte le domicile familial avec amertume. Son père, une fois de plus, est déçu par sa fille et le lui a fait savoir pour la énième fois. Heureusement que son travail est sa bouffée d'oxygène, et avec sa fidèle voiture, elle file vers le salon de tatouage. C'est alors que sa vieille Plymouth tombe en panne dans ce trou perdu et là, c'est vraiment la poisse !

Lorsque ce motard vient lui porter secours, Lia, soudainement, a des idées bien précises pour passer les prochaines heures...

Coucher avec Reid est ce vraiment une bonne idée ? Mais après tout, dans 24 h, ils se quitteront, non?

C'est avec beaucoup de plaisir... et d'attente que j'ai pu me lancer dans ce quatrième tome de la saga Sous ta peauLes parutions remontant toujours un peu loin, rien de tel que de se replonger dans les chroniques antérieures, histoire de se remettre dans l'atmosphère.

Toutefois, il n'est pas utile de lire toute la série, mais retrouver les anciens personnages permet de mieux situer le vécu de chacun des personnages dans ce dernier tome. 

Et puis surtout, c'est aussi un réel moment de lecture, alors ne boudons pas notre plaisir !

Mais revenons à cette nouvelle parution.

Julianna, alias Lia, est une jeune femme pétillante aimant les couleurs vives qui donnent de la gaieté dans sa vie. Elle est venue au tatouage grâce à Trent, qui l'a embauchée en découvrant ses talents artistiques. Il lui a donné sa chance et aujourd'hui, à 29 ans, elle a su prouver à toute l'équipe de Second Circle Tattoos son potentiel à s'exprimer.

Si côté boulot tout roule, côté vie familiale, c'est vraiment merdique. Les relations avec papa sont continuellement tendues. 

Avoir pour objectif de se présenter au siège de gouverneur, avec une fille tatouée de partout, n'est pas, à ses yeux, une bonne image à donner à ses électeurs.

Quant à sa mère, elle reste en retrait, et n'intervient jamais contre son époux, au grand dam de la jeune femme.

Les relations de Reid avec son père sont tendues également, mais pour d'autres raisons. Le jeune homme a bataillé dur pour en arriver là, au détriment de sa famille, qu'il a mis de côté avec regret cependant. Propriétaire de son garage, sa fierté, dans la vie, il est seul, hormis quelques aventures qui n'aboutissent pas.

La rencontre entre Lia et Reid est dès le début très électrique. Ces deux-là sont attirés l'un vers l'autre autant qu'un papillon vers la lumière. Une parfaite osmose et connexion se crée entre eux rapidement, peut-être un peut trop. J'aurais aimé un peu plus de retenue pour faire monter la tension sexuelle. Il vient la dépanner... et hop ils se jettent dessus.

Des événements vont régulièrement venir malmener, principalement Lia, qui va se trouver menacée. Et de son côté Reid va devoir se confronter à la réalité et assumer ses actes.

Il se passe plein de choses et difficile de vous en dire plus sans spoiler !

Cette lecture est addictive et une fois de plus, je suis sous le charme de ces personnages et de la plume de Scarlett Cole.

J'ai vraiment passé un très agréable moment de lecture !

Peut-être pas mon préféré de la série, mais lire un nouveau roman de cette auteure si sympathique, est toujours un moment que j'attends avec impatience !

Et que dire sur les couvertures, que je trouve toujours très réussies <3 !