gun cake 2

Sortie VF numérique le 15 novembre 2018

Présentation de l'éditeur : chez Fyctia

Le passé d'Angela n'a plus de secret pour Adriano et il est bien décidé à la venger. De son côté, la jeune femme mène une bataille contre ses propres démons et les soupçons des hommes du clan. Mais lorsque Angela disparaît, la détermination d'Adriano est mise à rude épreuve. Pour la retrouver, il devra accepter de collaborer avec la dernière personne en qui il a confiance. Jusqu'où sera-t-il prêt à aller pour la retrouver ?

L'avis de Twix : 

(215 pages)

Avec ce tome 2, nous poursuivons le récit de la séduisante pâtissière et de son non moins charismatique mais dangereux italien, mafieux de son état.

Dorénavant, Adriano connaît le passé d'Angéla, et de son côté Angéla adhère avec réserve aux us et coutumes de la mafia et de son chef de clan et amoureux.

Ce second tome ne nous laisse pas une minute de répit ! S'il est un peu plus court que le tome précédent, il est rempli d'événements aussi intenses voir plus. La romance est également un peu plus présente, même si on n'oublie pas dans quel milieu se situe l'histoire.

Que dire sans spoiler ? Cela s'avère difficile !

Angéla va être confrontée à son père qui hélas va avoir un geste terrible qui va gravement l'affecter. Adriano va prendre toute la mesure de cette geste qui aura pour conséquence d'être confronté à un choix difficile. 

Et comme si cela ne suffisait pas, la trahison, les guerres de clan, la mort, viennent se rajouter au tableau déjà bien sombre et malmené de notre couple...

Je voudrais tant parler de tous ces autres évènements, différents mais prenants qui m'ont touchée lors de ma lecture. Avec notamment un Adriano paraissant de marbre pour donner une certaine image et abaissant - difficilement- les armes devant la jeune femme.

Et que dire d'Angéla qui débarque dans ce clan tout en ignorant dans quoi elle est tombée, et qui va s'avérer bien plus forte qu'on ne le croit.

C'est une belle histoire sur fond de mafia parce que certes, elle est très présente, mais c'est aussi une romance forte et attendrissante.

Merci à Maloria Cassis qui m'a offert quelques heures de lecture intense et attachante. 

J'avais adoré Cooper Training et Gun Cake est également une belle découverte!