Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
3 mai 2022

Faux numéro ? Vrai flirt ! de Teagan Hunter

Faux numéro Vrai flirt

Sortie VF le 20 avril 2022

Présentation de l'éditeur : chez Editions Bookmark, Collection Infinity

(284 pages)

Un faux numéro n’est censé être rien de plus que ça, un faux numéro.
Supprimé. Terminé.

Il ne faut pas continuer à discuter. Ne pas flirter.

Un faux numéro ne devrait pas être la première chose à laquelle vous pensez en vous levant, ou la dernière en vous couchant... et vous ne devriez sûrement pas persuader son propriétaire d’acheter un bébé chèvre.
Ce serait étrange.

Ce qui n’aurait dû être qu’un malentendu téléphonique entre Zach Hastings et moi s’est métamorphosé.
Nous continuons de flirter par SMS, parce qu’il est drôle, parfaitement geek et représente une merveilleuse distraction.

Je ne cherche pas l’amour, et Zach s’est clairement trompé de destinataire.

Mais peut-être...
Peut-être que c’est lui le bon.

L'avis d'Evenusia

Alors que Zach pense qu'il est en train d'échanger une série de textos avec un client, Delia de son côté pense qu'il s'agit de son frère qui a encore changé de numéro de téléphone. Nos deux héros communiquent ainsi par texto jusqu'au moment où ils se rendent compte de leur méprise. Mais loin d'arrêter cet échange, ils semblent trouver leur conversation tout à fait à leur goût. 

Delia vient de rompre d'un commun accord avec son petit ami, Caleb, et cet échange par texto avec Zach est le moyen de passer à autre chose sans stress. Zach, qui passe son temps devant son ordinateur, voit là un bon moyen de se changer les idées. Ni l'un ni l'autre n'ont d'attentes particulières à travers ces échanges, sauf qu'ils vont devenir de plus en plus fréquents. 

La dinguerie de Delia n'a d'égal que le côté loufoque de Zach, car nos deux amis sont tous les deux complètements barjos dans leurs échanges. Peut-être est-ce du au fait qu'ils ne se connaissent pas, mais du coup ils n'ont absolument aucun filtre pour se parler. Ils conversent de tout et de rien, tournant tout à la dérision et j'avoue que le résultat est hilarant, et même si au début j'ai été assez surprise, je me suis vite laissé emporter par la côté humoristique de cette histoire. 

Evidemment il faudra bien qu'ils se rencontrent et je vous laisse découvrir comment leur relation va évoluer. 

Ce couple est vraiment très drôle. Si vous avez envie de passer un bon moment n'hésitez pas, c'est une lecture légère, addictive et qui fait du bien. Tous les personnages sont sympathiques, l'amie de Delia, Zoé, aussi timbrée que la copine, sera l'héroïne du prochain tome, ainsi que Caleb, l'ex de Delia. Les parents de Zach ont eux aussi une bonne dose de folie, et si on rajoute un bébé chèvre à l'équation, vous voyez que vous ne risquez pas de vous ennuyer. 

Je lirai sans aucun doute le prochain tome qui risque bien d'être un bon remède à la morosité. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 884
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité