Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Les chroniques d'Evenusia

18 mai 2022

Battle through the heavens #6

Battle through the heavens 6

Auteur : Zhou Hongbin
Éditeur : Maned
Sortie le 25 juin 2021

Résumé :

Xiao Y an s'entraîne dans la montagne avec Y ao Lao et fait la connaissance de Y un Zhi. Avec l'aide de Xiao Hong et Yao Lao, ils partent tous les quatre à l'aventure pour récupérer le cristal violet du maitre de la montagne. Suite à ça, Y an apprend que Xiao Yi Xian, la guérisseuse divine, a des problèmes avec les mercenaires et court la sauver.

L'avis d'Izabulle :

Nous avons quitté Yan et Yun à la fin d'un combat harassant. Yan est en très mauvaise santé et Yun tente de jouer les infirmières. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce moment est particulièrement cocasse et drôle.

Les personnages féminins se font la part belle dans ce tome. Elles n'ont jamais été aussi représentées et surtout elles ont toutes un charisme incroyable. On se demande vraiment comment Yan arrive à ne pas avoir la tête qui tourne, avec toutes ces filles plus belles les unes que les autres.

Le pouvoir de Yan augmente encore et c'est impressionnant de le voir évoluer tome après tome. Les combats demeurent nombreux, même si l'humour équilibre bien l'ensemble. Le versant humoristique est notamment ravivé par Xio Hong le loup rouge, qui est devenu loyal à Yan et nous offre des scènes à mourir de rire.

La fin de ce tome s'achève de nouveau sur un cliffhanger alletant, dont il nous tarde de connaître l'issue.

Coup de coeur 💙

Publicité
Publicité
18 mai 2022

Hella et les Hellboyz #2 : l'épreuve du feu

Hella et les Hellboyz 2

Auteurs : Kid Toussaint & Luisa Russo
Éditeur : Drakoo
Sortie le 2 février 2022

Résumé :

Hella et son petit ami Kieran ont eu la mauvaise idée de s’aventurer dans la maison abandonnée du 21, rue Duroc. Cette demeure supposée hantée est en vérité un passage vers l’enfer qui a attiré Kieran et le retient prisonnier.
Aidée par le taciturne lieutenant de police Talgom et son ami Louis, Hella a la ferme intention de sauver son compagnon des limbes. Mais ne dit-on pas que l’enfer est pavé de bonnes intentions ?

L'avis d'Izabulle :

Avec ce second tome, nous entrons dans une atmosphère encore plus oppressante et violente que précédemment. Cela se ressent dans les textes, mais aussi les illustrations. Les références sexuelles avec la présence de succubes donnent le ton, classant clairement cette BD en référence adulte ou fin d'adolescence.

Le contexte se dévoile finalement plus complexe que prévu. Les combats contre les gardiens de l'enfer ont lieu par étape, un peu comme dans un jeu vidéo, où il faut faire preuve de stratégie et réflexion.
J'ai été agréablement surprise par le final de cette histoire et notamment par l'évolution proposée du personnage de Kieran qui est des plus étonnant.

L'illustratrice nous propose un univers sombre où le feu est omniprésent. Nous y découvrons dans ce second tome des monstres des enfers tous plus inquiétants les uns que les autres, mais avec leurs propres spécificités. Et j'avoue que les hommes têtes de mort, m'auront bien faite flipper !

Pour conclure, cette duologie comics est originale, rythmée, sombre et un poil rebelle. Un combo parfait, pour que vous passiez un bon moment de lecture.

17 mai 2022

Travis de Mia Sheridan [Pelion Lake #2]

Travis

Sortie VF le 19 mai 2023

Présentation de l'éditeur : chez Hugo New romance

Dans ce magnifique livre de Mia Sheridan, nous retournons dans la petite ville de Pelion dans le Maine, où nous avions déjà croi- sé Archer, pour retrouver Travis son cousin, le chef de la police.

Travis Hale a tout pour lui. Un rôle important de chef de la police dans la ville idyllique de Pelion. Un physique qui fait tomber les femmes à ses pieds. Deux neveux et une nièce qu'il adore, et une famille qui lui a pardonné une série de décisions malheureuses prises des années auparavant. Son passé est peut-être criblé de regrets, mais son avenir semble brillant et sans limites.

Jusqu'à ce qu'il croise le chemin de Haven, une plantureuse Californienne venue passer l'été dans la région avec son frère. Tous deux ont été engagés au très sélect club de tennis et de golf du coin. Malgré les méfaits de son frère, Haven et Travis se lient d'amitié et vont s'aider et se soutenir mutuellement. Ils découvrent tous les deux que, parfois, il faut tout perdre pour trouver exactement ce dont on a besoin. Mia Sheridan réussit le tour de force de nous faire aimer Travis qui était si détestable dans Archer's Voice.

L'avis d'Evenusia : 

Ce roman peut être lu indépendament de Archer's Voice mais sachez que vous n'aurez pas l'essentiel de ce que représente le personnage de Travis si vous ne savez pas tout ce qu'il a été capable de faire avant de devenir le policier intègre qu'il est devenu par la suite. Et si vous l'avez lu comme moi il y a longtemps, rien de tel que le plaisir de relire l'histoire d'Archer avant de le retrouver dans le roman de Travis. 

Travis fait la connaissance de Haven, une californienne qui est de passage avec son frère à Pelion Lake pour quelques mois. Haven est une originale, avec un côté un peu hippie, solaire et amoureuse des plantes, elle cache également une part d'ombre qu'elle ne s'autorise pas à laisser sortir. Elle se lie d'amitié avec Travis alors que celui-ci est contraint d'emménager dans le même hotel qu'elle après une inondation de sa maison. Ce lieu qui ressemble plus à une pension abrite quelques individus pour le moins originaux qui donnent à cet endroit une atmosphère très familiale et chaleureuse, ce qui a manqué à Travis tout au long de sa vie. 

Mia Sheridan et sa plume si douce, sait créer des amitiés solides, de celles qu'on ne veut pas briser par une attirance pourtant difficile à ignorer. C'est ainsi que Travis et Haden se rapprochent. Des petits matins partagés à arroser des plantes et à bavarder, des sorties en se tenant la main, des baignades au clair de lune. Tout est là, sous leurs yeux et pourtant il n'est pas question de donner un tournant sérieux à cette relation.  

Le dur passé familial que Travis partage avec Asher n'a pas été oublié, l'auteure reviendra beaucoup dessus dans cette histoire. Il s'agit de la rédemption de Travis. 

C'est très beau, plein de bons sentiments, de ceux qui vous nouent les entrailles et vous mettent une boule dans la gorge. Les grandes romantiques seront conquises et la morale toujours très présente comme dans la plupart des histoires de Mia Sheridan. 

Un très belle réussite. 

16 mai 2022

L'héritière de Kristen Ashley [Bienvenue à Magdalene #2]

L'héritière Bienvenue à Magdalene 2

Présentation de l'éditeur : chez Editions Bookmark, Collection Infinity

Après que son mari l’a trompée, la vie d’Amelia s’est effondrée et elle a tout perdu. Aussi, quand son ex quitte la Californie pour s’installer à Magdalene, une petite ville dans le Maine, elle est bien décidée à le suivre pour regagner le respect de ses enfants.

Les cartons ne sont même pas encore déballés qu’elle fait la rencontre de Mickey Donovan, l’homme qui vit en face de chez elle, un pompier si séduisant que, en un regard, Amelia comprend qu’elle le veut.
Le problème, c’est qu’elle se rend rapidement compte que, s’il est accueillant et gentil, il ne partage pas ses sentiments.

Tandis qu’elle se bat pour réparer les erreurs du passé et découvrir la femme qu’elle désire devenir, elle lutte également contre son attirance pour le beau pompier.

L'avis de Twix : 

Nouveau départ... Nouvelle vie... Nouvelle ville...

Voilà tout ce que souhaite Amélia.
S'il n'y a aucun retour en arrière avec son ex, elle veut tout de même retrouver l'amour de ses enfants, ce qui parait difficile. 

Est-ce que l'avenir de la quadragénaire va prendre enfin un tournant plus serein ?

Mais l'arrivée d 'Amélia à Magdalene ne passe pas inaperçue, surtout par son voisin.

Ce second tome nous raconte une histoire de seconde chance et de la difficile conquête du bonheur. 

Amélia, en laissant derrière elle son ancienne vie, découvre qu'elle aurait dû, depuis longtemps, ne pas accepter la place qu'elle a eue au sein de son foyer. Tout ce qu'elle voulait, c'est être une femme, une amante, une mère parfaite et que tous voient qu'elle tenait parfaitement le rôle. Cependant, cela n'a pas suffi aux yeux de son mari, qui quittait le lit conjugal pour des conquêtes éphémères.

Le plus dur dans son histoire, c'est le regard de ses enfants qui la détestent !

Comment en est-on arrivés là ?

C'est très cruel et les premiers chapitres nous montrent tout le désespoir de cette mère face aux enfants, mais aussi le fait qu'elle a choisi de ne pas baisser les bras.

Dans cette ambiance tendue entre l'ex-mari et leurs enfants, heureusement, il y a ce charmant voisin qui vient la sauver dans un moment critique.
Mickey est lui aussi un papa qui a des relations également difficiles avec son ex-femme alcoolique, d'où la séparation du couple.

Mickey et Amélia vont se rapprocher car ils affrontent les mêmes difficultés avec leur ex respectifs et élevent chacun des ados.
Ils vont sympathiser en premier lieu même si l'attitude de Mickey ne semble pas très franche au début. 
Pourtant, dans le récit, c'est pour lui que l'on se prend d'affection lorsqu'on apprend à mieux le cerner.

C'est avant tout un père aimant et protecteur pour ses enfants. Certes, n'oublions pas le côté macho (juste ce qu'il faut !), borné mais si attachant !

J'ai ressenti beaucoup moins de sympathie pour l'héroïne, Amélia. Hormis ses problèmes de divorce et ne manquant de rien côté financier, elle est le résultat d'une éducation rigide et coincée.
Mais heureusement elle va se faire un cercle d'amies bien sympathique qui vont lui ouvrir les yeux, tout comme va également le faire Mickey sur ses erreurs du passé.
À partir de là, elle va se remettre en question et affronter ses propres sentiments pour récupérer l'amour de ses enfants.

Cette lecture alterne avec des moments de tension, avec les situations que va devoir confronter Amélia, mais aussi des moments de réconfort grâce à un homme formidable.

Le couple progresse et la tension entre eux devient palpable jusqu'à ce fameux baiser !!
Un petit mot sur les personnages secondaires qui donnent un peu de légèreté à la vie d'Amélia avec leurs présences réconfortantes et humoristiques.

En bref, un récit pour ma part un peu long étant habitué à des romances plus courtes, mais qui vous permettra de passer quelques heures de lecture en charmante compagnie grâce au talent de Kristen Ashley. 

11 mai 2022

Battle through the heavens #5

battle through the heavens 5

Auteurs : Tian Can Tu Dou & Zhou Hongbin
Éditeur : Maned
Sortie le 30 avril 2021

Résumé :

Yan continue son voyage initiatique qui le mènera vers son combat contre Nalan Yanran avant d'aller à l'académie Jia Nan. Alors qu'il venait de trouver un ingrédient lui permettant d'assimiler un esprit de flamme, son chemin croise celui de la belle Xiao Yi Xian, la guérisseuse divine. Ils commenceront à vivre la première d'une longue série d'aventures. Leur association lors d'une chasse au trésor lui permettra de découvrir une technique très intéressante. Yan découvrira aussi deux autres personnages clés qui l'accompagneront pendant une longue période.

L'avis d'Izabulle :

Ce 5ème tome nous plonge clairement dans une nouvelle épopée, où Yan part dans sa quête de découverte du monde. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a le don pour tomber sur des filles aux sacrées personnalités. Et le voici parti pour accompagner un groupe de mercenaires à la recherche d'un trésor qui vous donnera froid dans le dos.

En parallèle, Yan continue sa formation et acquiert de nouveaux pouvoirs très impressionnants. Les combats sont fantastiques, voire épiques et le rythme ne faiblit pas un seul instant.

Malgré l'absence de Xun dans ce tome, l'auteur la fait apparaître dans les illustrations de chapitres et cela est très appréciable. Je me délecte toujours de la découverte de ces illustrations un peu à part, où les tenues des personnages sont dignes des meilleurs stylistes.

Alors que nous poursuivons avec mon fils la découverte de cette série, je me dis à chaque fois que forcément nous tomberons à un moment donné sur un tome un peu en deçà des autres. Et pourtant jusque-là il s'agit d'un sans-faute, nous délectant tomes après tomes des aventures surprenantes et drôles de Yan.

Coup de cœur 💙

Publicité
Publicité
11 mai 2022

Les carnets de l'apothicaire #7

les carnets de l'apothicaire 7

Auteurs : Itsuki Nanao et Nekokurage
Éditeur : Kioon
Sortie le 6 janvier 2022

L'avis d'Izabulle :

La fin du tome précèdent avait été un vrai supplice, Mao Mao se retrouvant gravement blessée. Aussi, ce 7ème tome s'ouvre sur des illustrations la montrant au plus mal. Malgré ce contexte, Mao Mao semble se remettre bien vite (trop vite ?) de ses blessures, pour reprendre immédiatement ses enquêtes. Si Jinshi semble inquièt de son état, il y a pour autant pour moi, un vrai manque de transmission des émotions entre les personnages.

Les enquêtes reprennent donc de plus bel et à un rythme effréné. Les révélations sont toutes plus surprenantes les unes que les autres et les personnages secondaires plus nombreux encore. D'anciennes intrigues ressurgissent, avec notamment le quartier des plaisirs.

Un vieil ami Lacan fera également de nouveau son apparition et j'ai juste savouré ce moment où Mao Mao ose se mesurer au maître stratège.

Un 7ème tome qui se lit d'une traite grâce à des intrigues et enquêtes toujours aussi intéressantes, complexes et fouillées. L'ambiance cosy, apaisante et zen est toujours présente, ce calquant clairement sur la personnalité atypique de Mao Mao.

11 mai 2022

Encyclopédie des animés : hors série N°2 / 1980-1988

Encyclopédie des animés 2

Auteurs : collectif animeland
Éditeur : Ynnis éditions
Sortie le 23 mars 2022

L'avis d'Izabulle :

Nous sommes à la maison de grands fans de japanimation. Aussi, même si cet ouvrage ne porte pas que sur des animés exclusivement japonnais, il n'en demeure pas moins que la période choisie, soit entre 1980 et 1988, recèle des plus beaux trésors en la matière.

Bien sûr le public cible pour cet ouvrage sera les grands enfants de la génération Dorothée et des animés de la cinq. Néanmoins certains animés ont traversé les générations et mon fils de 10 ans a également pu reconnaître Dragonball, Astroboy ou encore Olive et Tom.

Cette encyclopédie présente environ 6 animés par page et il est composé de 131 pages. Vont comprendrez donc qu'il s'agit d'une vraie mine d'or, d'autant que le travail de recherche et de compilation d'images est vraiment conséquent.

1

Que vous lisiez cet ouvrage seul ou à plusieurs, les émotions seront quoi qu'il en soit au rendez-vous. Cette encyclopédie ira plonger au plus profond de vos souvenirs d'enfance pour en extirper des moments insolites, joyeux et nostalgiques.
Pour ma part, je suis restée scotchée un long moment devant l'image de "Cynthia ou le rythme de la vie", qui fut petite mon animé préféré et ayant suscité chez moi une vocation pour la danse avec ruban. Dr Slump et Dragonball sont évidemment des incontournables. Et puis il y a eu des petites trouvailles, cachées au fin fond de ma consience et qui m'ont presque mis les larmes aux yeux, comme "Cathy la petite fermière" ou encore " Les petits malins" et sa fameuse chanson "Gaby, Gaby, Gaby...".

Pour finir, je pense que cet ouvrage sera que très rarement rangé dans la bibliothèque. Et qu'il sera sorti à maintes occasions, pour trouver des informations sur tel ou tel animé qui nous nous serons remémorés ou aussi pour partager notre passion des animés avec la famille ou amis de passage à la maison.

Coup de coeur ♥️

10 mai 2022

Rich Bastard de LJ Shen

Rich Bastard LJ Shen

Sortie VF le 9 mai 2022

Présentation de l'éditeur : chez Collection &H

Chase Black

Statut  : héritier le plus sexy de Manhattan, bientôt à la tête de l’empire familial.
Taux de satisfaction de ses conquêtes au lit  : 200 %.
Durée moyenne des relations  : un soir.
Profil  : salaud de classe internationale.

C’est du moins l’avis de Maddie, qui a sincèrement cru trouver l’amour lorsqu’ils sont sortis ensemble pendant plusieurs semaines… avant que Chase ne lui brise le cœur. Alors, quand elle le découvre devant sa porte six mois plus tard, elle est légèrement surprise. Et, quand Chase lui annonce qu’il a un service à lui demander, elle commence à croire qu’il s’agit d’une mauvaise blague. Mais non, Chase est très sérieux  : il a besoin qu’elle fasse semblant d’être sa fiancée lors d’un week-end en famille, pour apaiser son père mourant. Maddie est tiraillée. Sa conscience la pousse à accepter, mais passer deux jours au côté d’un Chase plus irrésistible que jamais s’avère la plus douloureuse des tentations…

L'avis d'Evenusia : 

Maddie a eu une relation suivie pendant 6 mois avec Chase Black... Histoire à laquelle elle a mis fin malgré elle et dont elle a eu beaucoup de mal à se remettre. Mais alors qu'elle commence de nouveau à fréquenter un homme, voilà que Chase resurgit sur le pas de sa porte et lui fait une proposition qui la laisse complètement ahurrie. 

Maddie est la jeune femme altruiste par excellence, à tel point que cela se retourne souvent contre elle. Timide et docile, elle ne sait pas dire non, et c'est en connaissant ce point faible que Chase Black va lui demander de venir passer le week-end avec lui dans les Hampton, chez sa famille, pour faire leur faire croire, et surtout à son père mourant, qu'ils sont fiancés. 

Maddie cède mais ce que Chase ne sait pas c'est que depuis leur rupture, Maddie n'a plus du tout envie de retomber dans les bras de cet  homme qui l'a tellement fait souffrir, et elle ne va pas lui faciliter la tâche. Et là où Chase pense que l'argent peut tout acheter, il va très vite s'apercevoir que Maddie n'a pas de prix. 

L'héroïne a un côté un peu loufoque très attachant, d'ailleurs Chase la décrit comme la sosie de Louisa Clark dans Avant Toi, petite, belle et apetissante, avec un goût abominable pour les vêtements dépareillés aux couleurs vives. Là où Maddie est toute en couleurs, notre héros, est lui toujours vêtu de noir. Leur caractère est d'ailleurs à l'opposé, l'un sombre et diabolique, l'autre solaire et pétillant. 

Quand LJ Shen réunit dans un même roman les tropes "ennemies to lovers", "seconde chance" et "fausse relation" cela donne forcément un mélange explosif. Des échanges à la fois drôles et cinglants, des scènes un peu abracadabrantes, de la vengeance, une pointe de jalousie et deux héros qui veulent à chaque fois avoir le dernier mot. Sans compter que cette fausse relation doit rester secrète ! 

Un nouveau roman de cette auteure est toujours un évènement. Ses livres se lisent les yeux fermés car on a l'assurance de passer un excellent moment. 

Même si le schéma est souvent un peu le même à chaque fois, on dévore les pages. Sans oublier les héros masculins de LJ Shen, absoluments insupportables mais que l'on adore détester. 

9 mai 2022

Lueurs de l'Est de Brittainy C. Cherry [Compass #2]

Lueurs de l'est BB Cherry

Sortie VF le 12 mai 2022

Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance

Connor et Aaliyah se rencontrent dans une rue de New York le soir d'Halloween, déguisés en super -héros – Connor est Captain America, et Aaliyah, le Petit Chaperon rouge. Ils passent une nuit incroyable ensemble. Deux ans plus tard, il se croisent de nouveau, par le plus grand des
hasards.

Tout commencement s'achève un jour et toute fin est vouée à un éternel recommencement.

L'avis d'Izabulle :

J'ai démarré ce second tome sans en lire le résumé et quelle surprise ce fut lorsque j'ai découvert que le petit Connor du 1er tome était notre narrateur. Connor n'a plus 17 ans mais 25. Il n'est plus le troublion de service, mais a conservé son humour et son charme bien à lui.

Sa rencontre avec Aaliyah se déroule très rapidement dès le premier chapitre lors d'une soirée d'Halloween déguisée et les nombreuses références aux supers héros m'auront quelque peu déstabilisée au départ. Mais cela était sans compter sur l'originalité de l'auteure, qui va finalement tourner ce 1er rendez-vous en quelque chose de totalement inattendu et romantique.

L'histoire d'Aaliya et Connor fait partie de ces histoires d'âmes sœurs que l'auteure sait si bien nous raconter. Le sort s'acharne pour séparer ces deux êtres tellement beaux et passionnants. Aaliyah et Connor se sont désirés au premier regard, avant même de devenir amis. Et ils se sont aimés, alors qu'ils étaient meilleurs amis depuis longtemps.

Malgré le caractère solaire et jovial de Connor, certains moments sont fortement chargés en émotion. J'ai à plusieurs reprises abandonné quelques larmes sur les pages de ce roman, qui m'a énormément remué.

Si Jax et Kennedy m'avaient émue, Connor et Aaliyah eux m'ont faite ressentir à mille pour cent leur attirance, leur amitié, leurs peines et leur amour. Une magnifique romance qui vous fera tomber amoureux au fil des pages.

5 mai 2022

Build my heart de C.Handon

Build my heart C

Sortie VF le 21 avril 2022

Présentation de l'éditeur : chez Fyctia

Enoline vient d'obtenir le poste de ses rêves ! Après plusieurs années de travail acharné, elle intègre le Worgan's Office, l'un des cabinets d'architecture les plus prestigieux de la scène new-yorkaise.

Malheureusement, elle redescend bien vite de son nuage quand elle rencontre Swann Worgan. Fils du propriétaire, il est obsédé par la réussite et ne laissera personne se mettre sur sa route, pas même la dessinatrice talentueuse, mais impulsive, avec qui il est forcé de collaborer.
Néanmoins, derrière une façade lisse, la famille Worgan se désagrège. Alors que le patriarche met ses affaires en ordre, des secrets longtemps enfouis menacent de refaire surface et de détruire tout ce qu'il a bâti. Swann, qu'il l'accepte ou non, pourrait bien avoir besoin du soutien d'Enoline pour surmonter cette ultime épreuve.

Toutefois, céder à cette attirance risque de briser leurs plus grands rêves...

L'avis d'Evenusia : 

Je suis tombée totalement sous le charme de ce roman et de son ambiance. L'auteure maîtrise parfaitement le sujet et nous imprègne de l'atmosphère du Worgan's Office, un cabinet d'architectes de grande renommée, alors qu'ils s'aprêtent à participer à un grand concours d'architecture pour accéder à la première place. L'effervescence est à son comble et on sent que la partie pour gagner ce concours ne sera pas toujours très loyale. 

Enoline débarque chez Worgan's Office dans ce climat tendu. Swann Worgan qui dirige le département où a été embauchée Enoline, est encore sous les ordres de son père, et ne supporte pas l'arrivée de cette nouvelle dessinatrice que son père a fait venir dans son dos. Swann est un personnage tout à fait odieux. Il incarne l'homme qui règne par la terreur auprès de son personnel. Rigoureux avec lui même, il ne tolère pas la moindre faiblesse, et il n'autorise jamais une seconde chance face à l'erreur. Bête de travail, intransigeant, il s'est fixé un seul objectif à atteindre, ce concours qu'il doit à tout prix gagner. Non seulement pour la réputation du cabinet, mais parce qu'il a quelque chose à prouver à son père, qui malgré tous ses efforts, ne semble toujours pas lui accorder sa confiance. 

Enoline est une héroïne un peu naïve, et malgré tout son talent de dessinatrice, elle a encore beaucoup de choses à apprendre surtout dans un cabinet d'une réputation aussi excellente que le Worgan's Office. Rien ne lui sera épargné et face à toute cette pression, personne ne semble vouloir la prendre sous son aile. Malgré tout, elle est forte, pleine de passion pour son travail, et prête à prouver qu'elle peut y arriver, malgré tous les obstacles qui semblent parsemer son chemin vers la réussite. 

Même si elle est intimidée par Swann, Enoline sait qu'il a un poids immense qui pèse sur lui et de grosses responsabilités à gérer. Elle est pleine d'admiration pour cet homme qui ne lâche jamais rien. Bien sûr son intérêt pour lui va au dela du cadre professionnel mais elle ne compte pas aller dans cette direction. Malgré tout, elle cherche elle aussi une certaine reconnaissance dans le regard de son supérieur et elle a beau faire tout ce qu'elle peut, elle ne semble pas pouvoir ébranler la carapace de cet homme. 

Nous sommes ici dans un slow-burn, où le concours va être le fil rouge de l'histoire. C'est le but à atteindre, et tous les participants sont à l'affut de la moindre révélation, le moindre scandale qui pourrait mettre à mal la concurrence. On va être entraînés dans une spirale de machinations où tous les coups sont permis et où la moindre faute peut se révéler fatale. C'est tout à fait passionnant à suivre et cela donne un rythme effréné au roman qui contraste avec la romance entre Swann et Enoline, qui elle, va se révéler progressivement. 

Vous allez évidemment découvrir pourquoi Swann est devenu l'homme froid qui le caractérise et comment Enonile, avec sa douceur et sa persévérence va réussir à s'infliltrer sous sa peau, balayant toutes les barrières qu'il va hisser entre eux. 

Ne passez pas à côté de cette pépite issue de Fyctia qui, je l'espère, bénéficiera d'un beau bouche à oreille afin d'avoir très vite une sortie papier tout à fait méritée !  

Coup de coeur <3 

Publicité
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 884
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité