Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
28 septembre 2011

Tome 2 de la Saga des Frères Fuentes de Simone Elkeles - Irrésistible Attraction :couv et résumé

Les éditions La Martinière Jeunesse ont décidé de modifier légèrement la couverture d'Irrésistible Attraction. Franchement je n'en vois pas l'intérêt...

Irrésistible Attraction

Le titre est choisi ! Le deuxième opus d'Irrésistible Alch1imie s'appellera Irrésistible Attraction. Ce tome porte sur le second frère d'Alex : Carlos. 

Sortie en France prévue le 3 novembre 2011 !!! Enfin la couverture révélée ! La même que la version VO!

296873_220352051352150_151594084894614_551445_1044036193_n

couv VF

rules of attraction

(couv VO)

Résumé de l'éditeur : chez La Martinière

Pour échapper à la police de Mexico, Carlos Fuentes s'installe chez son frère Alex, qui s’est rangé des gangs dans le Colorado. Kiara, une jeune lycéenne sage, un peu garçon manqué, lui sert de guide dans ce monde policé qu’il ne connaît pas.

Carlos, poussé par ses habitudes de bad-boy, ne tarde pas à replonger ; et, pour éviter la prison, il doit suivre un stage de réinsertion et accepter de vivre chez le professeur Westford, père de la jeune fille, qui a déjà sorti son frère Alex de la galère.

Malgré leurs différences, les deux adolescents apprennent à se connaître et s’attirent de plus en plus. Mais Carlos, s’il veut vivre pleinement son amour pour Kiara, doit d’abord rompre une fois pour toutes avec la culture des gangs…

(Précommande : Irrésistible attraction)

Pour lire ma chronique (lu en VO) : ici

Si vous souhaitez en lire un extrait en VO : ici

Je vous laissefaire la connaissance de Carlos en regardant le book-trailer (VO): 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelquefois il arrive que les romans arrivent un peu plus tôt que prévu en magasin et là... heureuse surprise^^. En ce qui me concerne j'ai adoré ce tome avec Carlos et je l'ai lu également à la vitesse du son :) Simone Elkeles est une auteure pleine de talent qui sait admirablement bien décrire l'univers des adolescents.
Répondre
S
salut hier quand j'ai fait un tour a Virgin j'ai vu que "irrésistible attraction" était déjà sorti ce que j'ai trouver bizarre vu qu'il devait sortir le 3 novembre mais bref je l'ai acheter et ... woow sérieux l'auteur ne m'as pas du tout déçu déjà que j'ai lu "irrésistible alchimie" en trois jour lui je l'ai lu en 1 jour et demi ! Je l'ai vraiment adoré et j'ai trop hâte que le troisième sorte !!^^
Répondre
L
Je le veux depuis le temps que j'en entends parler ! je pense qu'il devrait me plaire ^^
Répondre
E
clairement! Les traductions sont flippantes des fois. Mais bon le tome 1 était quand même très très bien. En ce qui me concerne je suis vraiment fan de simone Elkeles. J'aime beaucoup sa façon d'écrire.
Répondre
N
Arrête de me faire peur ! lol j'espère que non il n'y aura pas de scène supprimer... Tu nous diras j'espère ^^<br /> j'te fais confiance, pour ton avis, j'espère juste que les traducteurs n'auront pas "merder" parce que des fois... :s
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 884
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité