la reine des zombies

 

Sortie VF le 28 octobre 2015

Résumé de l’éditeur : chez Harlequin, collection Mosaïc

Je prenais les zombies pour nos pires ennemis sur terre,
Je me trompais. Certains êtres humains sont encore plus dangereux qu’eux.
Je croyais que le pire était derrière moi,
Je me trompais aussi. Des gens très puissants nous considèrent désormais comme leur problème numéro UN et cherchent à nous exterminer, nous les chasseurs de zombies.

Si j’étais raisonnable, je me cacherais pour sauver ma peau.
Mais je ne suis pas raisonnable.
La guerre est déclarée.

Avis de Evenusia

Nous retrouvons Ali et Cole à la tête de l’équipe de Tueurs. Ils sont à la recherche de certains de leurs amis qui ont disparu suite à une nouvelle attaque d’Anima. Comme ils ont subi pas mal de pertes, ils vont êtres forcés de faire équipe avec leur rival, River, pour mener à bien leur mission de destruction des zombies et retrouver au plus vite leurs amis disparus.

Nouvelle alliance veut dire aussi nouveaux membres à intégrer dans l’équipe et donc susceptibles d’être envoyés par leur ennemis. La méfiance est de mise, même dans le couple désormais officiel, formé par Cole et Ali. Ces deux là ne doutent pas de leurs sentiments mais une révélation sur le passé d’Ali va venir bouleverser leur relation déjà très fragile.

Pour ce dernier tome de la trilogie, l’action est présente à chaque page. Combats et complots s’enchaînent. À croire qu’Anima ne s’arrête jamais pour parvenir à son but : capturer Ali afin qu’elle leur livre tous les secrets qu’elle renferme.

De son côté, les pouvoirs d’Ali gagnent en puissance et sa résistance semble s’accroître également. Vous découvrirez les nouveaux dons des Tueurs, ainsi que la possibilité de les partager entre eux.

Ali est toujours aussi courageuse et prend de plus en plus d’assurance en combattant aux côtés de ses nouveaux amis. Sa relation avec Cole va prendre une tournure plus sérieuse et leurs sentiments vont s’affirmer. De nouveaux couples vont également voir le jour et ce face à un ennemi qui risque à tout moment de leur ravir celui ou celle qu’ils aiment.

Les Tueurs vont se battre de toutes leurs forces, de manière sanguinaire et sans aucune pitié Malheureusement il y aura des sacrifices et tout le monde n’en sortira pas indemne.

Alors vous aussi, lecteurs, préparez vous à souffrir...

Un tome 3 qui clôt admirablement bien cette saga sur les zombies où l’action se combine à la romance, sans jamais laisser de répit au lecteur.

Une trilogie fantastique à ne pas rater.

Avis sur le Tome 1 : Alice au pays des Zombies ICI

Avis sur le Tome 2 : Alice et le miroir des maléfices ICI