Hades Hangmen 2

Sortie VF le 25 mai 2017

Présentation de l'éditeur : chez Milady Romance

La beauté peut être une malédiction ; la foi une prison.
Seul l’amour peut vous délivrer.

Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s’envoie en l’air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d’un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu’à ce qu’une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d’une secte sordide. Contraint de s’occuper d’elle, il s’aperçoit qu’outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l’impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.

Mon avis : **** SPOILERS SUR LE TOME 1 ******

Les Hades Hangmen sont un club de bikers dont le nom et la réputation est synonyme de danger. Donc si vous cherchez une romance douce et mignonne, ne vous plongez pas dans cette série. Ce deuxième tome peut difficilement être lu indépendamment du premier car vous risquez de rater des éléments essentiels de l'histoire et vous faire spoiler. 

Lila, Mae et Maddy vivent désormais au cœur du club des Hades Hangmen. Les Hangmen les ont sorties des griffes d'une secte qui les avaient persuadées que leur beauté était une malédiction diabolique destinée à attirer les hommes. 

Si Mae avait fuit la secte de sa propre volonté il n'en est pas de même pour les deux autres, Lila et Maddy. Elles ont été conditionnées à obéir à certaines règles, et là au sein du Club, croient qu'elles sont tombées au beau milieu d'un endroit où la débauche et le crime font loi (ce qui n'est pas loin d'être la vérité). 

Habituées à rester enfermées, elles se sont réfugiées dans leur chambre et refusent d'en sortir. L'extérieur est un lieu inconnu qui les terrorise. 

Ky, le Vice Président du club des Hangmen et bras droit de Styx, est très attiré par la beauté de Lila, et ne peut s'empêcher de la chahuter un peu. Pour le punir de son comportement, et lui donner une leçon, Styx oblige Ky à s'occuper de la jeune femme et lui apprendre à s'adapter à l'environnement extérieur. Tout cela sans jamais toucher la jeune femme...  En somme une véritable torture pour Ky, homme à femmes qui ne rêve que de mettre Lila dans son lit depuis qu'il a posé ses yeux sur elle.  vue. 

Ce second tome est encore plus déstabilisant que le précédent, puisqu'en plus d'apprendre les sévices que Lila a subis, on réalise qu'elle a également été conditionnée à les accepter et pire parfois, les réclamer. 

La longue phase d'adaptation de Lila m'a parue plus crédible que pour Mae, qui s'était habituée à l'extérieur plus rapidement. Son rapprochement avec Ky est inévitable vu qu'ils se cotoient tout le temps. Ky est très beau et a beaucoup de succès auprès des femmes. Il n'est pas habitué à attendre pour avoir leurs faveurs, et sa situation à la fois en tant que "protecteur et guide" de Lila lui est totalement inhabituelle et le met dans un état de frustration terrible. Le dur à cuir et tombeur pourrait bien tomber sous le charme de la jeune femme. 

De son côté Lila est persuadée que Ky est tombée sous l'emprise de son charme maléfique et ne pense pas une seconde qu'il peut s'intéresser à elle pour autre chose que sa beauté maudite.

C'est une série qui charmera totalement les adeptes des histoires de bikers. C'est certes un peu vulgaire dans le vocabulaire, difficile de faire autrement, mais l'histoire de Lila et Ky est très belle. Le thème du conditionnement par la secte est très bien traité et rien n'est épargné au lecteur. Âmes sensibles s'abstenir car il y a des descriptions et des scènes fortement désagréables et très dures. Nous sommes très proches de la dark romance. 

Il n'en reste pas moins qu'une fois accros à leurs femmes, les Hangmen sont des hommes fidèles et dévoués. Ils nous embarquent au sein de leur club, et on vit leurs guerres et leurs alliances avec intensité, comme si on y était.