Hollywood dirt

Sortie VF le 14 septembre 2017

Sortie du film aux USA en septembre 2017. 

Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance

Le superbe acteur Cole Masten divorce de sa femme, superstar elle aussi. Le mari parfait est maintenant le célibataire le plus sexy d'Hollywood qui se lâche dans des fêtes torrides. Un nouveau bad boy règne sur Los Angeles.

Summer Jenkins est une jolie jeune fille blonde aux yeux noisette qui vit dans un bled paumé de Georgie qui la rejette.

Et quand l'avion de Cole Masten atterrit sur l'aérodrome de campagne, tout le monde regarde déambuler cette star dans la ville et reste ébahi. Cole Masten vient visiter le lieu de son prochain tournage et amène Hollywood avec lui.

Et quand son chemin croise celui de Summer, elle saute sur l'occasion pour se faire embaucher.

Cole Masten est un sex-symbol et toutes les femmes craquent pour lui. Toutes les femmes sauf Summer qui n'aime pas son arrogance et sa manière de parler.

Mais là, il va être son patron pour les quatre prochains mois...

Mon avis : 

Alessandra Torre est une auteure que je lis les yeux fermés car j'aime son style, ses histoires, qui sont différentes et apportent toujours une note d'originalité quel que soit le sujet du roman. 

Cole Masten est un acteur oscarisé, beau, sûr de lui et habitué à être obéi au doigt et à l'oeil, avec toute une ribambelle de personnes qui sont à ses ordres et satisfont le moindre de ses caprices. 

En plein divorce, Cole essaye de noyer son chagrin dans les bras de toutes les femmes qui passent à sa portée, ce qui n'arrange pas sa réputation à Hollywood. Son épouse tente au maximum de tirer partie de cette situation pour essayer d'empocher un max d'argent dans le divorce. Pour tenter d'apaiser les ragots qui vont bon train, son avocat l'oblige à partir plus tôt que prévu à Quincy, lieu de son prochain tournage. C'est une petite ville paisible de Géorgie, connue pour ses habitants, d'anciens planteurs de cotons qui ont investi dans les actions de Coca Cola, des années auparavant. Avec l'arrivée de Cole, le chaos va s'installer. 

Mais pour Cole aussi il va y avoir du changement car loin d'Hollywood, et livré à lui-même, il va redécouvrir la vrai vie. 

Alors que Summer était fan de l'acteur, elle découvre qu'il est tout simplement insupportable, suffisant et imbu de sa personne... mais aussi beau, très beau. Et malgré qu'elle le déteste de toutes ses forces, son corps à l'air de penser tout autrement. Et le fait qu'ils doivent tourner ensemble n'arrange pas les choses.

Cole adore faire enrager Summer et il s'ensuit des confrontations épiques, et empruntes de tension sexuelle. Leurs paroles vont souvent dépasser leurs pensées et leurs gestes également. Il y a peu de scènes explicites mais elles seront mémorables et super hot. 

Aucun des deux ne veux céder et haine et passion vont se cotoyer jusqu'à épuisement. 

C'est parfois cocasse et drôle, surtout avec l'apparition d'un personnage tout à fait étonnant, Cocky, que je vous laisse découvrir. 

Hollywood qui débarque dans d'un trou perdu c'est aussi rocambolesque que ça en à l'air ! 

 

Une adaptation ciné a été tournée par Passionflix, comme ça a été le cas pour Confess de Colleen Hoover. En attendant de pouvoir le visionner en France, je vous laisse avec la bande-annonce qui, à elle seule, vaut le détour !