hot in chicago 2

Sortie VF le 1er décembre 2017

Présentation de l'éditeur : chez Milady Romance

Les frères Dempsey sont pompiers et se débattent autant avec des immeubles en flammes que les feux de la passion...

Alexandra Dempsey, la seule femme pompier de la caserne 6 de Chicago, ne sait plus où donner de la tête entre des collègues masculins qui la sous-estiment et ses frères adoptifs qui la surprotègent. Lorsqu’elle sauve des flammes Eli Cooper, le séduisant maire de Chicago, elle s’attend à ce que tout change. Mais il semblerait que le maire ait d’autres projets. Les courbes affolantes de la jeune femme ont éveillé son désir. Pourtant, l’attirance électrique entre eux est vouée à l’échec : il est son supérieur, et il y a des règles à respecter... pour mieux être enfreintes ?

L'avis de Twix : 

Être femme pompier est déjà une gageure en soi. Mais quand on devient la cible du maire, les jours à venir vont être tout sauf tranquilles ! Cooper va lui en faire baver et il a même une proposition à lui faire. 

Avoir cette femme au caractère bien trempé à ses côtés ne va pas être de tout repos, mais pourrait s'avérer intéressant...

S'il s'agit du tome 2, nous avons eu auparavant deux titres précédents dont le tome 1.5 Point de fusion que j'avais beaucoup apprécié.

J'entamais donc cette lecture en me régalant à l'avance de retrouver Alexandra, que nous avions rencontrée dans le tome 1 nous laissant un souvenir mémorable quand elle découpa la voiture de haut standing d'un membre de l'entourage de Mr le Maire.

Bon quand on est pompier sur un lieu d'intervention, parfois on doit prendre des décisions et ne pas s'arrêter sur les "détails". Cet incident vaut à la jeune femme le courroux et attaques du propriétaire du dit véhicule avec le maire qui joue le rôle d'arbitre entre les deux.

Il faut dire que toute la caserne de pompiers la soutient, mais le maire a autorité sur bien des points et souvent le dernier mot ! Aussi, il va proposer à la jeune femme un marché qui ne va pas partir dans le sens souhaité.

Évidemment, c'est là que les choses dérapent et qu'Alex et Eli vont se rapprocher...

Alors que dire de cette histoire sinon que le personnage féminin n'a rien d'une dinde et possède un caractère qu'on aime chez les héroïnes. 

Face à elle, un maire séduisant, sexy et craquant (ça existe ça?)Leurs dialogues et confrontations vont nous donner de bons passages, mais aussi l'apparition de beaucoup de tension sexuelle entre eux. 

Perso, ce n'est pas mon préféré des 3 tomes de la série Hot in Chicago, cependant j'avoue avoir passé un bon moment de lecture. 

Pour finir un cours passage en début du livre pour démontrer l'ambiance"amicale" régnant entre eux :

"Décontenancée par cette fichue fossette, elle lui montra le téléphone pour reprendre le dessus de cette conversation stressante.
 - Voilà.GCP.
 - Grand Copain Puissant?
 - Gros Crétin Prétentieux....
 Elle continua et supprima l'entrée, chaque coup sur l'écran plus colérique, et délicieusement libérateur.
Vous voulez savoir comment je vous appelle dans ma liste?
Son cœur s'emballa à l'idée qu'il ait lui aussi créé une fiche pour elle.
Oooh, j'en meurs d'envie !
Il tourna l'écran vers elle."Picot". Picot ?
Comme un picot dans le pied. Je voulais mettre "épine" mais franchement, vous n'êtes pas assez importante pour mériter ce titre, Alexandra.
Vous n'êtes qu'une petite contrariété passagère...."