Crush 1

Sortie VF le 14 janvier 2019

Présentation de l'éditeur : chez Collection Infinity

Tia Monroe est une jeune femme intelligente, vive et accomplie. D’accord, elle est aussi légèrement toquée – la vie n’est jamais ennuyeuse avec elle – mais ça fait partie de son charme. Et même si elle ne se voit pas comme une « beauté classique », elle ne manque pas d’options quand il s’agit de petits copains. C’est juste qu’aucun n’a su retenir son attention.

Jusqu’à ce qu’elle pose les yeux sur Eric Larsson. Là, ce fut le désir au premier regard.

Les cheveux blonds, les yeux bleus, une carrure d’un mètre quatre-vingts incroyablement sexy, il incarne le mélange parfait entre chaleur torride et flegme à toute épreuve. Un sourire de sa part suffit à la retourner de l’intérieur, lui procurant des frissons délicieux. Et s’il n’y avait que son apparence... mais il est également brillant et drôle – adorablement charmant, en somme.

Le seul problème... c’est que Tia ne l’a jamais rencontré.

Eric Larsson est l'un des acteurs les plus en vue d’Hollywood, une star au sommet de sa carrière qui ne laisse que des petites culottes désintégrées sur son passage. Celle de Tia n’échappe pas à la règle, mais elle ne se fait pas d’illusions. L’amour, le mariage et les enfants ne font pas partie de son fantasme. Elle veut simplement le rencontrer. Juste une fois. Une seule. Elle se dit que le voir en chair et en os lui permettrait d’en finir avec cette obsession.

C’est donc fermement décidée à oublier Eric qu’elle se lance dans une véritable mission pour rendre cette rencontre réelle – si possible en évitant de devenir une criminelle recherchée.

Ce qui est sûr, c’est qu’elle aura une sacrée histoire à raconter.

L'avis d'Izabulle :

Tia est une jeune femme approchant la trentaine, bien installée dans sa vie, avec son emploi au New York Post et son appartement à Brooklyn. Toutefois, sa personnalité quelque peu déjantée est parfois pointée du doigt par sa famille et ses amis, qui tentent constamment de la ramener sur Terre.

Sa dernière lubie en date est de réussir à se faire inviter à Los Angeles, lors de l'avant-première du film de sa star de cinéma préférée. Le but étant de se désintoxiquer de son crush pour cet acteur canon, qu'elle ne connaît même pas.

Je crois n'avoir jamais lu une histoire comme celle-ci. Elle est par le biais de son personnage Tia, totalement originale, mais aussi déjantée. Et puis, je suis passée par tous les stades d'émotion avec cette lecture. Morte de rire devant les péripéties et les idées loufoques de Tia, j'ai aussi pour autant été très sceptique sur sa rencontre avec la star Eric Larsson, qui est, disons-le, assez peu crédible.

Toutefois, le rythme ne s'arrêtant pas et Tia ayant toujours quelque à dire ou à faire, et bien j'ai laissé ce détail de côté, et je me suis immergée dans cette relation improbable entre une star de cinéma et une inconnue.

L'écriture est tellement agréable et drôle, que j'ai totalement dévoré les pages et les scènes sexuelles très hot entre Tia et Eric n'y sont pas pour rien non plus. Cette romance est réellement très érotique et les fans du "slow burn" peuvent passer leur chemin, car ici les deux personnages sont très charismatiques, indépendants et ils ne se retiennent pas sur le plan sexuel.

Un énorme événement viendra vous bousculer en milieu d'histoire et je dois avouer avoir pleuré comme un petit bébé. C'était vraiment trop intense et les personnages sont tout aussi beaux à suivre dans l'euphorie de l'amour, que dans la peine.

Alors oui, je reconnais que tout n'est pas parfait dans ce scénario incongru que nous offre l'auteur, mais je suis sous le charme total de ses personnages. Malgré sa folie, Tia ne m'aura pas agacée une seule fois et Eric, lui, est juste le mec parfait.

Crush#1 est mon coup de coeur ❤❤❤