parce que c'est toi chloé duval

Sortie VF le 30 janvier 2019

Présentation de l'éditeur : 

Claire est une célibataire endurcie d’une trentaine d’années. De nature réservée, elle préfère s’investir corps et âme dans son travail de traductrice plutôt que de chercher l’amour. Toutefois, sa meilleure amie Magalie ne s’avoue pas vaincue, et compte bien prendre en main sa vie sociale en organisant un rallye de géocaching au coeur de la nature québécoise. Une excellente occasion pour y jouer les Cupidon entre Claire et Théo, un photographe fort charmant...

... quitte à ne pas demander leur avis aux principaux intéressés !

L'avis de Twix : 

Rallye géocaching, vous connaissez ? Cela pourrait s'apparenter à un genre de chasse aux trésor.

Alexandre et Magalie sont des accrocs de cette activité et cette année, ils entraînent avec eux Théo, copain d'enfance d'Alex. Théo est photographe professionnel et cela va lui permettra de prendre certainement quelques clichés.

Nicolas est présent lui aussi. C'est l'investigateur de cette activité, le cerveau qui a le chic pour créer des énigmes que même celles du père Fouras à côté, c'est du gâteau !

Cette petite équipe sera au complet dès lors qu'arrivera Claire, une acharnée du boulot ayant bien du mal à lever le nez de son ordinateur. C'est pour elle l'occasion de lâcher prise de son boulot très prenant le temps d'un week-end.

La rencontre entre Claire et Théo ressemble fort au fameux coup de foudre.
Pourtant ni l'un ni l'autre de par leur expériences amoureuses précédentes n'ont envie d'une relation. 

Nicolas, qui connait la jeune femme depuis un moment, les regarde d'un œil malheureux. Et la jalousie fait son apparition. Il a toujours eu un faible pour la jeune femme sans oser lui avouer. 

Et voilà qu'un parfait inconnu prend sa place ?

Tout cela n'échappe pas à Magalie qui veut jouer les entremetteuses, risquant ainsi de faire déraper l'équilibre de l'équipe qui vit en communauté le temps de quelques heures.

Nicolas et Théo apprécient Claire, mais qui au final gagnera son cœur ?

Ce titre est relativement court mais bien concentré, si bien que les dernières pages arrivent bien trop vite ! Une romance somme toute fort simple suite à une rencontre pétillante et pleine d'étoiles !

J'ai trouvé cela fort divertissant et agréable à lire.

Une jolie déclaration d'amour très touchante à l'occasion d'un événement inattendu clôtura en beauté cette romance. 

Impossible d'y rester insensible !

Chloé Duval est une auteure de talent et j'ai succombé et aimé chacun de ces titres.

Même si ici ce n'est pas un véritable coup de cœur, j'ai hâte de découvrir la suite, Envers et contre nous.

Nous allons connaitre ce que l'avenir réserve à Pénélope, la sœur jumelle de Théo.