Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
16 octobre 2020

L'anti-lune de miel de Christina Lauren

L'anti-lune de miel

 

Sortie VF le 11 juin 2020

Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance

Pour deux ennemis jurés, tout peut arriver pendant un voyage de rêve à Hawaï – même trouver l'amour.

Une comédie romantique sexy, hilarante avec une immense famille mexicano-américaine pour décor

Ce roman explore la relation entre deux jumelles et prouve que les liens du sang sont plus forts que tout.

Une comédie romantique pleine d'humour!

L'avis d'Evenusia

Si vous avez envie de rire, de passer un bon moment plein de légèreté, voici la lecture idéale. 

Depuis le premier jour où ils se sont rencontrés Olive et Ethan ne peuvent pas se voir. C'est épidermique, dès qu'ils se croisent soit ils s'envoient des vannes, soit s'ignorent. Evidemment quand le frère d'Ethan épouse la soeur jumelle d'Olive, ils se retrouvent tous deux au mariage auprès des mariés. Ce à quoi ils ne s'attendaient pas c'est le buffet qui a empoisonné tous les invités sauf eux. Entre deux séances de vomissements, les jeunes mariés proposent à Olive et Ethan de prendre leur place à bord de l'avion devait les emmener à Maoui pour leur lune de miel. 

Les voilà donc partis, tous les deux pour vivre 15 jours ensemble alors qu'ils ne peuvent pas se piffrer. Enfin, ça c'est ce qu'ils croyaient. 

C'est un récit très très drôle, que ce soient les répliques entre les deux héros, les situations cocasses, ou même la famille d'Olive envahissante et aimante pour ne pas dire collante qui se mêle de leur histoire, j'ai passé un super moment. J'ai fait le plein de bonne humeur et j'ai gardé le sourire tout au long de ma lecture.  

Je connaissais le duo d'auteures Christina Lauren en romance érotique, romance contemporaine, roman féminin, young adult et là je les découvre dans une véritable comédie romantique et j'avoue qu'elles sont talentueuses dans tous les genres. Alors il ne vous reste plus qu'à choisir le vôtre ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 884
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité