Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
14 mai 2018

Sweet Heart de K. Bromberg

Amoureux

Sortie VF le 3 mai 2018

Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance

Une histoire de seconde chance par l'auteur de la série culte Driven, Best-seller du New York Times.

Tout a commencé par une invitation. Au mariage de mon ex-fiancé. J'aurais dû l'ignorer. La mettre à la poubelle. La brûler. Mais je ne l'ai pas fait. Je viendrais accompagnée. Et mon assistante a accidentellement envoyé ma réponse. 

C'est là qu'entre en scène Hayes Whitley. Mégastar de cinéma. L'homme qui a ravi le coeur de millions de fans. Mais moi, je lui avais donné le mien neuf ans auparavant. C'était mon premier 
amour. Il était mon tout. Jusqu'au moment où il a pris la tangente pour poursuivre ses rêves sans le moindre au revoir. 

Lorsqu'il s'est pointé, sortant de nulle part, dix ans plus tard, j'aurais mieux fait de garder mes distances. J'aurais dû rejeter sa proposition de m'accompagner au mariage de mon ex. 
Je n'aurais jamais dû le laisser m'embrasser. Mais je ne l'ai pas fait. Et maintenant, nous nous retrouvons à nous demander si les morceaux de la vie que nous avons partagée autrefois 
s'emboîteraient toujours d'une façon ou d'une autre. 

Un premier amour, ça ne s'oublie pas facilement. La question est de savoir si nous préférons oublier ou si nous prenons du le risque de voir ce qui va se passer ?

L’avis de Tory

Huit mois se sont écoulés depuis que Saylor Rodgers a annoncé à son ex fiancé, Mitch, qu’elle ne voulait plus se marier. Saylor ne regrette pas sa décision, mais sur un coup de tête, se surprend à remplir le carton d’invitation et cocher la case accompagnée. Elle ne comptait pas l’envoyer, sauf que son assistante Dee Dee, qui n’en savait rien, envoie par mégarde l’invitation. 

Saylor se retrouve donc obligée d'assister au mariage de son ex, et il va falloir qu'elle se trouve un accompagnant. 

Hayes Whitley est la star d’Hollywood, il a toutes les femmes à ses pieds, mais une seule a toujours eu une place importante dans son coeur, celle qu’il a quitté dix ans plus tôt sans un mot : Saylor.

Alors quand le frère de Saylor lui demande le service d'accompagner sa soeur au mariage de son ex, Hayes n’hésite pas une seule seconde et accepte aussitôt.  

Quand Saylor voit entrer Hayes dans sa patisserie, elle est loin de se douter de ce qu'ont tramé son frère et Hayes derrière son dos. Elle n'a pas revu Hayes depuis dix ans et elle n’aurait jamais imaginé que tous les sentiments à son égard ressurgissent d'un seul coup. 

Saylor pardonnera-t-elle à Hayes ? L’étincelle renaitra-t-elle entre eux?

N’ayant pas lu la série Driven, c’est avec plaisir que j’ai découvert la plume de K. Bromberg, dans un univers totalement différent. On entre tout de suite dans l'histoire. La relation entre Hayes et Saylor est très bien amenée. On comprend à travers de petits flashbacks et l'alternance des points de vue, qu'il y a un lien très spécial entre eux.

Saylor est une héroïne forte et passionnée par sa boutique de pâtisserie. Elle est pleine d'humour et a beaucoup de répartie. Elle ne compte pas effacer si simplement la fuite de Hayes, des années auparavant. 

Hayes est touchant. Les actions et les sentiments qu’il porte à Saylor font de lui le parfait « book boyfriend ». Il l’accepte tel qu’elle est, la trouve parfaite, et n'hésite pas à le lui fait bien savoir.

Une romance tendre, dans un cadre paradisiaque sur un premier amour retrouvé qui vous donnera des envies de vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 006
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité