Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
20 juillet 2020

Briar Université #3 The Play de Elle Kennedy

Briar 3 The Play

Sortie GF le 7 novembre 2019

Sortie poche le 9 juillet 2020

Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance, Hugo Poche

Hunter fait sa rentrée universitaire avec un seul but en tête : ne plus avoir de petite amie.
L'an dernier, il s'est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey. Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier. D'autant qu'il en est le capitaine.
Quand il se retrouve en binôme avec Demi Davis, une fille hypercool et sexy, sur un projet d'école, il sait que ses bonnes résolutions vont être encore difficiles à tenir.
La jeune femme, fraîchement célibataire, ne le laisse pas indifférent. Quant à Demi, elle ne comprend pas pourquoi il se refuse à elle.
Hunter pourra-t-il respecter ses bonnes résolutions face à une Demi en mode séductrice ?

L'avis d'Evenusia

Souvenez-vous, Hunter Davenport a fait voeu de chasteté après une année de débauche qui s'est terminée par une fracture du poignet qui a empêché son équipe hockey de gagner en finale. Cette fois-ci aucune fille ne le détournera du droit chemin, il se l'est promis. Il y va du succès de son équipe. 

C'est sans compter sur la présence de son nouveau binôme, Demi Davis. Elle a déjà un petit copain avec qui elle sort depuis de nombreuses années, du coup, la complicité avec Hunter est sans aucune ambigüité. Ils se rapprochent, se parlent et se confient. Il lui fait découvrir le milieu du hockey qu'elle ne connait pas du tout et Demi partage avec lui de grands moments de bonne humeur. 

Cette histoire est ma préférée de la saga Briar Université. La romance prend le temps de s'installer. On connait désormais pas mal de personnages et l'auteure s'amuse à les faire intéragir entre eux et aussi avec les personnages de sa première série, Off Campus. Ce troisième tome m'a d'ailleurs beaucoup fait penser à The Score, le tome sur Dean du Laurentis, car il est bourré d'humour. Demi est une grande bavarde et son côté nature séduit tout particulièrement.  

Je vous conseille de guetter l'apparition de la mascotte de l'équipe de hockey, car les anecdotes entre les joueurs de hockey et cette petite chose, sont nombreuses et extrêmement drôles. 

Encore une série de la talentueuse Elle Kennedy qui m'a totalement séduite. 

 

Publicité
Publicité
19 juillet 2020

Abel de T.M. Frazier [Kingdom #4]

Abel

Sortie VF le 9 juillet 2020

Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance

Bear a juré de tout faire pour aider Thia, même si cela lui coûte la liberté.
Il a tenu promesse et a accepté d'endosser la responsabilité de la mort des parents de la jeune femme.
Mais son véritable ennemi demeure le club de bikers qu'il a fui et son père lui-même, le président du club en question.
La lutte entre eux est loin d'être terminée et elle risque d'être terrible. Ce qui est inacceptable pour Bear, c'est que cette guerre familiale atteigne Thia.

L'avis d'Izabulle :

Thia se retrouve seule à nouveau, alors que Bear a reconnu le meurtre des parents de la jeune femme, afin de la mettre à l'abri. Si Thia avait encore des doutes sur les sentiments de Bear à son égard, le sacrifice qu'il vient de commettre pour elle la chamboule totalement. Elle retourne vivre dans la maison de ses parents, sous la protection de Rage, une jeune femme aussi inquiétante que loyale. Ce nouveau personnage de Rage m'a énormément plu, par sa complexité et tous les secrets qu'il semble renfermer. J'espère vivement pouvoir la revoir dans les tomes suivants.

Ce 4ème tome est un véritable feu d'artifice de révélations et d'actions. Le rythme est trépidant et ma lecture a été plus qu'addictive, me provoquant des insomnies incroyables pour ne pas lâcher les personnages.
Si certaines révélations sont attendues (notamment pour les fans de l'auteur qui guettent ses sorties VO), pour autant j'ai encore été subjuguée par la construction du scénario. L'auteur n'en fini pas de nous retourner les méninges et je me suis délectée de ce machiavélisme littéraire.

Le versant Dark est je trouve moins présent ici, même s'il existe tout de même une petite scène de torture. La romance est elle clairement érotique, avec par moment un langage très cru. Aussi, je le rappelle, ce roman s'adresse à un public averti.

Même si l'auteur achève son écriture sur un épilogue doux et romantique, c'est une frustration extrême que je ressens en refermant ce livre. En effet, j'aimerai déjà avoir en main la traduction du 5ème tome. Je voudrai savoir... comprendre... et retrouver sans attendre tous les personnages composant la famille Kingdom.

Coup de coeur ❤❤❤

17 juillet 2020

La promesse de l'avenir [Fallen #2] de Aly Martinez

La promesse de l'avenir

 Sortie VF le 8 juillet 2020

Présentation de l'éditeur : chez Collection Infinity

La promesse de l'avenir est la conclusion d'une romance passionnée, torturée, déchirante mais aussi pleine d'humour. Une chose est sûre, l'histoire de Charlotte et de Porter ne vous laissera pas indifférent. Entre la perte de sa femme et la maladie de son fils, la haine et la colère ont pris le contrôle de la vie de Porter Reese. Les mots sont devenus ses bourreaux. Quand il apprend l'ultime trahison de celle qui partageait jadis sa vie, Porter bascule dans l'obscurité. Des années de mensonges qui font voler sa vie en éclats. Il lui faudra attendre cinq mots, pour lui donner l'espoir d'un nouveau lever de soleil. « Salut. Je suis Charlotte Mills. » Ensemble, Charlotte et Porter peuvent affronter le monde. Mais cela sera-t-il suffisant pour lutter contre les démons du passé et envisager la promesse d'un avenir à deux ?

L'avis d'Evenusia : 

Si vous avez envie d’une histoire poignante et émouvante ne cherchez plus, celle-ci est magnifique. Il vous faudra par contre commencer par le premier tome L'ombre du passé

Dans le premier tome Charlotte et Porter se sont soutenus en se racontant les drames survenus dans un passé qui les avait plongés dans une vie pleine d’obscurité. Plutôt que d’éviter d’en parler, Ils se sont promis de s’aider à se tourner ensemble vers la lumière quand les souvenirs refont surface et les plonge dans le noir. Cette comparaison entre lumière et obscurité est présente tout au long de cette duologie et prend une place importante dans ce tome et dans la reconstruction de nos héros. Dans ces instants d’intimité , ils se révèlent l’un à l’autre tels qu’ils sont avec leurs peurs, sans mensonges, sans faux semblants et sans excuses.

Mais nos héros semblent descendre encore plus bas lorsqu'ils font face à une découverte inattendue qui les plonge dans une situtation dramatique dont on se demande comment ils vont pouvoir se sortir.

Le déroulement de l’histoire est incroyablement bien mené par l'auteure et malgré tous les obstacles nos deux héros vont les affronter ensemble. Aly Martinez ne se perd pas en quiproquos et doutes, Charlotte et Porter s'aiment et vont se défendre l'un l'autre coûte que coûte. 

Les personnages secondaires sont essentiels et notamment les deux enfants Travis et Hannah, très attachants, qui sortent toujours la petite phrase qu’il faut pour détendre l’atmosphère.

J’ai adoré ce roman de bout en bout. Je conseille !
Coup de cœur ❤️

15 juillet 2020

URSULA - Mon père, cet enfer...

thumbnail_20200710_171212

 

Auteurs : Sandra Nelson et Hape
Éditeur : Jungle
Sortie le 9 juillet 2020

Résumé :

Ursula est une jeune fille pleine de vie et d'énergie. Passionnée par la fabrication de la slime, la musique et son chat Zizou, sa vie bascule le jour où, sa mère et son beau-père partent trois mois en Amazonie pour leur travail de botaniste. C'est décidé, Ursula ira vivre chez son père. Mais comment gérer ce dernier, qui adore les listes et les objectifs, quand en plus on fait sa première rentrée au collège !
Ursula va devoir affronter cette nouvelle vie et appréhender ce père qu'elle connaît si peu...

L'avis d'Izabulle :

Ursula est une jeune fille qui vit avec sa mère, son beau-père et son demi-frère. Alors que sa famille doit partir 3 mois en Amazonie pour des raisons professionnelles, Ursula elle, se retrouve à vivre temporairement chez son père. Ce dernier est tout l'opposé de sa mère, qui est baba cool et proche de la nature. Son père travaille beaucoup et il aime l'ordre et le dépassement de soi. Aussi, la vie de la pauvre Ursula devient un enfer, alors même qu'elle entre en 6ème et ne connaît aucun élève de son nouveau collège.

thumbnail_20200710_212854

Cette BD est un concentré explosif d'humour. Nous avons passé avec mes enfants 20 minutes pliés, à pleurer de rire.
Vous connaissez la BD Mortelle Adèle ? Et bien vous prenez Adèle mais en version collégienne et adolescente provocatrice, vous lui saupoudrez un soupçon d'œstrogène en plus et vous découvrirez Ursula.
Ursula a une personnalité affirmée, mais elle aussi bienveillante. Elle prend la défense de ses camarades lorsqu'ils sont injustement maltraités par les professeurs et n'hésite pas à tourner en dérision l'institution "Collège", mettant à mal ses règles tellement protocolaires.

Ma fille Nabulle, qui a fait justement sa rentrée au collège l'année dernière, s'est retrouvée dans toutes les situations vécues par Ursula, passant des couloirs immenses où l'on se perd, à la fameuse carte de cantine qu'il ne faut pas oublier si l'on veut manger. Il y aussi ce garçon sur lequel Ursula craque, mais qui ne sait pas faire une phrase sans le nom "Mbappé" à l'intérieur. Ainsi vous l'aurez compris, l'histoire est extrêmement réaliste et cette BD ne peut que faire mouche auprès des collégiens.

Pour conclure, cette BD est une marmite de bonne humeur, véhiculant une autodérision extrêmement hilarante et moderne, sur l'école, les adolescents et leurs parents. Tout le monde en prend pour son grade et c'est tellement bon !
Coup de cœur de la Izabulle family ❤❤❤

11 juillet 2020

L'arme secrète de Maggie [Les MacAllister #2] de Kenley MacGregor

L'arme secrète de Maggie

Sortie VF le 3 juin 2020

Présentation de l'éditeur : chez J'ai Lu
Braden MacAllister , 25 ans, a une sérieuse réputation de coureurs de jupons !
Aucune femme ne peut lui résister et il se doit de les honorer chacune....
Son frère a besoin de lui dans une mission quelque peu spéciale : séduire une jeune femme.
Et pas n'importe laquelle : Maggie  ingen Blar.
Devenu meneuse de toutes les femmes,elle veut que cesse cette stupide rivalité contre le clan de Robby MacDouglas.
Cette mésentente entre leurs deux clans a suffisamment tué hommes ou maris.
Mais Maggie aura t'elle assez forte et déterminer pour trouver un accord de paix ?
Et puis ce cher Braden en séduisant la jeune femme pourrait faire sauter les résolutions de ces dames et enfin tous les hommes retrouveraient un plat chaud sur la table et leur femme dans leur lit !
Et si pour une fois une femme refusait ses avances ?

L'avis de Twix : 

Je suis dans l'ensemble déçue par cette lecture et en particulier à cause de l'héroïne où j'attendais un personnage déterminé et volontaire. Elle m'a paru effacée au vu de la combattante que j'espérais trouver.

Quant au personnage masculin, sa réputation, d'hommes à femmes dans le récit est sans équivoque !
En bref, ces deux là m'ont exaspérée, et je n'ai pas réussi à éprouver de la sympathie pour l'un ou l'autre.
Quant au récit en lui-même, j'ai trouvé que cela traînait en longueur, et donc sans grand intérêt.

En résumé, une romance historique que j'ai trouvé décevante.

Quel dommage pour cette auteure qui a écrit l'excellente série Le cercle des immortels sous son vrai nom, Sherrilyn Kenyon, en catégorie fantasy.

Publicité
Publicité
10 juillet 2020

C'est la guerre - Travis et Viola #1 de Kennedy Fox

Echec et mat 1

Sortie VF le 24 juin 2020

Présentation de l'éditeur : chez Collection Infinity

Travis King est le plus gros connard du monde.
Il se moque de moi car j’ai des principes.
Il est cruel, vulgaire, sûr de lui.
Et je le hais.

Ce qui ne serait pas bien grave si je pouvais l’éviter. Mais vu qu’il est non seulement le meilleur ami de mon grand frère mais aussi son coloc je le vois bien plus souvent que je ne le voudrais. Et même si je craque sur lui depuis mes dix ans, il n’a jamais retourné mes sentiments et a toujours été clair sur ce point. Malgré tout, je l’ai laissé passer une nuit avec moi.

Je ne suis qu’une femme de plus pour lui... mais ça ne change rien. Moi aussi je peux jouer selon ses règles et cette fois il risque de perdre.

Oui, cette fois, c’est la guerre.

L'avis d'Izabulle

Viola est tombée amoureuse de son voisin et meilleur ami de son frère alors qu'elle n'avait que 10 ans. Mais ce beau conte de fées s'est brisé 3 ans plus tard, le jour de ses 13 ans. Depuis, Viola ne supporte plus de voir Travis et ce dernier le lui rend bien, en la traitant régulièrement d'intello vierge et coincée.

J'aime particulièrement ces romances où les protagonistes passent de la haine à l'amour, à grand renfort de joutes verbales caustiques. Mais ce que je n'avais pas anticipé, c'était le caractère fortement érotique de cette romance. Si vous cherchez une jolie comédie romantique, passez votre chemin. Cette romance est "hotement" érotique, avec quasiment une scène sexuelle à chaque chapitre. Heureusement, ces dernières sont très bien écrites, même si le caractère vulgaire de certaines ne me paraissait pas particulièrement nécessaire.

L'histoire en elle-même est plutôt basique, c'est à dire que nous avons peu de doutes sur le rapprochement évident entre Viola et Travis. Toutefois, j'ai été surprise par l'évolution progressive des personnages secondaires, que l'on ne voit pas venir, étant accaparés par le jeu du chat et de la souris de notre couple. Aussi, les derniers chapitres ont été un vrai régal, certaines pièces du puzzle se dévoilant et apportant un peu plus de profondeur à l'histoire.

Pour conclure, il s'agit d'une romance qui malmène par ces scènes sexuelles torrides et non conventionnelles. À laquelle toutefois je me suis laissée prendre au piège, voyant mes propres sentiments pour Travis evoluer au fil des pages. Aussi, je ne peux que vous recommander cette romance érotique forte en émotions et frustrations, car un joli cliffangher vous annoncera l'existence d'un second tome !

L'avis d'Evenusia : 

J'ai été totalement embarquée dès le début du roman ; j'adore les romances où les héros se détestent au départ, et Viola et Travis sont assez intenses de ce côté là. Ils n'ont ni l'un ni l'autre la lanque dans leur poche et se lancent des piques, qui donnent des échanges parfois assez drôles. 

Travis ne rate pas l'occasion de lancer des vannes douteuses à Viola qui lui répond en le remettant à sa place comme il se doit et ce, depuis de nombreuses années. Ils se connaissent depuis leur enfance mais ils ne se sont pas toujours détestés bien au contraire. Viola est la soeur du meilleur ami de Travis. Ados, celui-ci avait l'habitude de toujours prendre soin de Viola et de la défendre auprès de tout le monde. 

La dynamique entre Travis et Viola est vraiment très sympathique à suivre. On se demande qui des deux aura le dernier mot et qui sera le premier à succomber à leur attirance, car l'électricité crépite de façon incroyable entre eux. 

Evidemment les scènes sensuelles sont à la hauteur de la sexytude de ce couple. 

Par contre cette fin... !!! Difficile d'attendre le tome suivant ! 

9 juillet 2020

Nos horizons infinis de Tahereh Mafi

Nos horizons infinis

Sortie VF le 18 juin 2020

Présentation de l'éditeur : chez Michel Lafon

2002. Un an après les attentats du 11 septembre qui ont ébranlé le monde entier, la vie de Shirin est un enfer. Pointée du doigt, insultée, menacée, cette lycéenne d'origine iranienne n'a pour seules échappatoires que la musique et la breakdance.
Jusqu'au jour où elle rencontre Océan James. L'intérêt que lui porte le jeune homme la déstabilise... D'autant que les deux adolescents viennent de deux mondes que tout oppose.

L'avis d'Izabulle :

Shirin est une jeune Iranienne de 16 ans, qui débarque dans une nouvelle ville américaine et donc un nouveau lycée. Elle a beau être née en Californie et réunir les codes de la jeunesse américaine, son foulard islamique entourant ses cheveux suffit à la rendre indésirable. Mais un jeune homme de son âge se prenommant Ocean, semble vouloir faire sa connaissance.

Cette romance Young Adult contemporaine, m'a permise de suivre le calvaire vécu par cette jeune fille à l'intérieur de son établissement scolaire. Il ne s'agit pas de simple harcèlement scolaire, mais bien de racisme pur. Cela est d'autant plus intolérable lorsqu'il est accepté, et même relayé par le corps enseignant, comme cela est le cas dans cette histoire.

Shirin est finalement très isolée face à ses agresseurs du quotidien, et son entourage familial minimise sa souffrance. Ocean sera finalement la seule personne à lui témoigner du soutien, mais surtout de l'intérêt. Shirin est complétement désarçonnée face à l'attitude d'Ocean, d'autant qu'elle est habituellement sur la défensive, voir agressive envers les autres élèves. Mais Ocean est différent et petit à petit ce dernier va insidieusement faire sa place dans le coeur de Shirin.

Si je suis fan de la saga dystopique "Insaisissable" de l'auteur, toutefois il s'agit du 1er roman contemporain que je lis d'elle. J'avoue avoir eu quelques craintes au départ, car son personnage féminin était empli de colère et de rancoeur et cela aurait pu devenir à la longue étouffant. Mais il n'en est rien, l'auteur a su faire évoluer Shirin progressivement et de façon très intéressante.

L'histoire est globalement très réaliste et extrêmement agréable à lire. Je me suis surprise à me demander ce qui relevait de l'histoire personnelle de l'auteur ou de son imagination, car il suffit de la suivre sur les réseaux sociaux pour remarquer les nombreuses similitudes entre elle et son personnage féminin.

La romance est douce, romantique et remplie de tension sexuelle. Ocean est sûr de lui et de ses choix, ce qui le rend d'autant plus charismatique. Les échanges entre les deux adolescents sont élaborés et l'on se dit qu'à leur âge, ils ne devraient pas déjà avoir à se battre, pour juste laisser libre court à leur amour.

Je suis passée à très peu du coup de coeur et je sais qu'il m'aura manqué ce petit truc en plus, qui selon moi aurait pu être la mise en avant du breakdance, qui est la grande passion de Shirin. En effet, pour moi le breakdance est abordé de façon beaucoup trop superficielle et théorique dans le texte. Aucune émotion ne se dégage lorsque Shirin se met à danser et cela est bien dommage.

Pour conclure, je recommande énormément cette romance Young Adult, qui est magnifique, pleine d'espérance et de promesses inattendues et qui saura faire frémir le coeur des adolescents comme des adultes.

8 juillet 2020

Astérix - La fille de Vercingetorix

téléchargement (1)

Auteur : Jean-Yves Ferri et Didier Conrad
Éditeur : éditions Albert René
Sorti le 24 octobre 2019

Résumé :

Effervescence et chamboulements en perspective. La fille du célèbre chef gaulois Vercingétorix, traquée par les Romains, trouve refuge dans le village des irréductibles gaulois, seul endroit dans la Gaule occupée à pouvoir assurer sa protection. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la présence de cette ado pas comme les autres va provoquer moults bouleversements intergénérationnels...

L'avis d'Izabulle :

Je n'avais pas lu d'album d'Astérix depuis que j'étais enfant et cela m'a fait tout drôle de retrouver les expressions typiques de ces personnages cultes avec mon fils.

Ce nouvel album est très moderne, avec la mise en valeur de la jeunesse Gauloise qui s'inspire très librement des codes actuels de nos jeunes. Le contraste est saisissant et surtout très drôle. Cette nouvelle génération volt même un peu la vedette au fameux duo Asterix et Obélix, qui pour une fois ne se trouve pas au coeur de l'intrigue.

Minibulle semble avoir bien compris l'histoire, malgré de nombreux jeu de motS qui n'étaient pas, je pense, à sa portée. Cela permet du coup un double niveau de lecture, permettant aux enfants comme aux adultes d'apprécier ce nouvel opus.

Un joli équilibre a su être conservé entre la modernité de la nouveauté et le caractère typique de nos personnages qui n'est nullement dénaturé.

Unei jolie lecture, pleine d'humour et de tendresse.

7 juillet 2020

Black Riders #3 - Tinkerbell de C.J Ronnie

Black riders 3

Sortie VF le 25 juin 2020

Présentation de l'éditeur : chez Hugo Poche

Les Black Riders ont combattu les Hell's Eagles et ont réussi à éviter la destruction de leur club. Maintenant que Pop's a cédé les rênes à Jace, il est temps de montrer à tous que les motards de L.A. sont plus féroces que jamais.

Le nouveau Prés' propose à Splinter, le solitaire du groupe, de monter un chapitre à Austin. C'est le moment pour l'ancien Marines de faire le point sur sa vie au sein du club : nomade ou sédentaire ? Un choix qu'il lui semblait avoir déjà fait, mais c'était sans compter la demande de Pop's de veiller sur June.

L'ancienne camarade de Hayley et Beverly a quitté Los Angeles depuis quelques mois : elle a du mal à se remettre de la mort de Danny, décédé lors de la rixe avec les Eagles. Ce n'est cependant pas sa seule source d'inquiétude, puisqu'elle a la sensation qu'une ombre rôde dans ses pas.

Avec Splinter en babysitter, la colocation s'annonce électrique. Pourtant, ces deux âmes que tout oppose ont peut-être plus en commun qu'ils ne le pensent.

 

L'avis de Twix :  

Le récit débute avec Splinter, une héros que nous avons entraperçu dans le tome 2 et dont je suis ravie qu'il ait ici sa propre histoire. 
Accepté au sein du club des bikers désormais sous l'autorité de Jace, on lui confie le sale boulot : faire parler l'ennemi.
Seulement, il n'en veut plus de ce job, il aspire à autre chose.
En se rendant à Austin pour ouvrir une nouvelle unité au sein des Démons Fanthom, il espère alors que sa vie va prendre un tournant différent. 
D'autant qu'il faut surveiller June, bien mal en point émotionnellement depuis de la mort de Danny, son petit ami. Et ce rôle de protecteur demandé par Jace est pris un peu trop à cœur par notre bicker. 

June n'apprécie pas qu'on lui colle aux basques et elle trouve que la protection... est un peu trop rapprochée à son goût !

J'espérais que le personnage de Splinter devienne au fur et à mesure de ma lecture un peu plus sympathique car une scène de torture assez détaillée et  exécutée par Splinter au début du roman m'a mise mal à l'aise. 

Et bien, je dois reconnaître que ce début de lecture fut très vite oublié, Splinter est remonté de façon spectaculaire dans mon estime.
Je dirais même que j'ai compati plus d'une fois pour lui devant l'acharnement de June le poussant à bout. 

Cette petite bonne femme tente d'avancer dans la vie, ses études lui permettant de penser un peu moins à la perte de son amour. Elle a également un soutien sans failles de la famille des bikers dont Danny était membre, et dont la protection des leurs comme leurs proches au péril de leurs vies est un adage que personne ne viendrait à contester.

Mais mettre ensemble June et Splinter dans la même pièce n'est pas une cure de repos... bien au contraire. Ce qui va nous valoir des scènes épiques !

A travers le récit, nous découvrons aussi deux personnages en souffrance.

Une romance dans le monde des bikers qui nous offre de jolis moments d'émotion malgré un univers ancré dans la violence. 

L'auteure déclare que ce troisième tome est le dernier de la série... Non,non ne nous faites pas ça ! 
Un personnage que j'ai beaucoup apprécié pourrait avoir sa propre histoire avec sa ''Pocahontas"?????

Autant vous dire que ce troisième tome est dans la lignée des deux premiers tant j'ai pris plaisir à le découvrir.

Il est irrévocablement un gros coup de cœur !

6 juillet 2020

Bad Girl Sexy Boy de Elizabeth O'Roark

Bad Girl Sexy Boy

Sortie VF le 17 juin 2020

Présentation de l'éditeur : chez Collection &H

Imbattable. Rebelle. Dangereuse. Olivia traîne une fichue réputation lorsqu’elle intègre l’équipe d’athlétisme de l’université du Colorado. Tant pis, elle n’est pas là pour se faire aimer. Elle est là parce que courir est vital, c’est la seule chose qui parvienne à museler les démons de son passé.  Alors, même si son play-boy de coach, que toutes les filles trouvent si sexy, la pousse jour après jour dans ses retranchements, elle compte bien lui prouver qu’elle est la meilleure.
 
Will n’a jamais voulu d’Olivia dans son équipe. Farouche, imprévisible, violente, elle incarne l’opposé des valeurs sportives, même si elle est son meilleur espoir. Mais, quand il découvre les failles qui menacent de faire sombrer la jeune femme, il comprend tout. Olivia a besoin d’aide. Et, pour l’aider, il doit sortir de son rôle de coach…

L'avis d'Evenusia : 

Will cumule deux boulots : il s'occupe de la ferme familiale et il coache l'équipe d'athlétisme de l'Université. Deux jobs qui lui prennent tout son temps et qui ne sont ni l'un ni l'autre ce qu'il aimerait faire, à savoir sa passion, l'escalade. C'est pour cette raison qu'il n'a pas de temps à perdre et qu'il ne voit pas d'un bon oeil l'arrivée de la nouvelle recrue, Olivia, et cela malgré ses très bonnes performances.

Olivia est arrivée en dernière année car aucune autre école ne voulait d'elle car elle a été fichue dehors pour avoir agressé un garçon avec une batte de baseball. Olivia est très jolie et pourrait facilement être populaire mais elle a caractère très fort, une vrai rebelle qui n'a pas la langue dans sa poche et ne se laisse pas faire, alors avec le beau et sexy coach qui ne veut pas lui faciliter la tâche, cela va faire des étincelles. 

Mais voilà la vie d'Olivia est bien plus complexe qu'il n'y parait. Tout d'abord pourquoi se réveille-t-elle en plein milieu de la forêt après avoir couru des kilomètres ? Comment peut-elle faire face à une compétition alors qu'elle est épuisée par ses nuits blanches? Pourquoi ses parents ne viennent jamais la voir ? Pourquoi vit-elle isolée, loin du campus ? Autant d'énigmes que découvre Will peu à peu. Et il est bien décidé à en avoir le coeur net. 

Quand il lui propose de venir dormir à la ferme la veille des compétitions, c'est bien évidemment pour pouvoir la surveiller et Olivia qui n'est pas habituée à ce qu'on prenne soin d'elle, est à deux doigts de succomber au charme de son coach, et cela malgré la présence de sa parfaite et insupportable petite amie. 

Entre le coté intrigant que cache Olivia, ses compétitions, son absence de famille et l'alchimie qu'elle partage avec Will, cette romance est vraiment idéale pour passer un excellent moment. C'est du vrai New Adult, hot, sexy et l'énigme sur le passé d'Olivia vient parfaitement compléter cette histoire. 

J'espère vraiment que l'on aura d'autres livres de cette auteure que j'ai découvert avec cette lecture et qui m'a totalement séduite. 

Publicité
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 432 359
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité