Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les chroniques d'Evenusia

Publicité
14 décembre 2022

Vanupied #2

Vanupied 2

Auteurs : Valne & Maluko
Éditeur : Kana
Sortie le 9 décembre

L'avis d'Izabulle :

Notre rencontre avec les auteurs à Paris Manga nous a permis de découvrir ce second tome en avant-première et quel plaisir ce fut !

Je dois avouer que je ne m'attendais absolument au tournant humoristique pris par les auteurs. En effet, le premier tome présente un ton plutôt dramatique qui s'estompe une fois le combat final contre le sultan achevé. Luth reprend sa route et sa quête, faisant la connaissance de personnages haut en couleur.

Même si je n'ai pas envie de vous spoiler, je suis obligée de vous parler du personnage de Lola Bubbly qui est à la fois caricaturale par son physique et étonnante par son caractère. Elle est accompagnée d'un mouton de compagnie, de tout ce qu'il y a de plus kawaii ! Avec mon fils, nous n'avons pu cesser de rire, tant la rencontre entre Luth et Lola Bubbly est improbable.

Cette série est décidément faite pour être dévorée très rapidement. Les auteurs savent parfaitement maintenir une tension scénaristique constante, ce qui est très agréable pour le lecteur qui tourne les pages sans s'en rendre compte.

Nouveaux personnages, nouveaux lieux à découvrir, nouvelle intrigue à élucider... Autant dire que nous attendrons avec impatience le 3eme tome.

Coup de cœur ♥️

Publicité
14 décembre 2022

Otaku Manga [Presse Jeunesse]

Otaku Manga 1

Éditeur : Geek junior SAS
Sortie : Novembre 2022

L'avis d'Izabulle :

Nous avons eu la chance de découvrir le premier numéro de lancement de ce nouveau magazine jeunesse destiné aux 10 -17 ans.

Comme vous le savez peut-être déjà, mes enfants dévorent les mangas. Ce magazine m'a donc immédiatement fait de l'oeil car il allait grandement m'aider dans nos choix d'achats. C'est surtout parce que la catégorisation en shonen, shojo, seinen, Josei, etc... n'est pas suffisamment claire à mon goût pour conseiller le public jeunesse, que ce magazine m'intéresse particulièrement. En effet, sur chaque article de manga présenté, nous avons un petit pictogramme avec l'âge recommandé et cela est, pour moi, le point le plus intéressant de ce magazine.

1

Outre les avis manga, vous y trouverez un poster recto-verso de taille A1 (oui, c'est gigantissime 🤭), des avis sur des animés, des jeux vidéo, des infos sur la culture japonnaise, des recettes, des techniques de dessin, un sudoku japonais...
Bref, ce magazine est une vraie mine d'or pour tous les amoureux du Japon et de sa culture.

2

Malgré le fait que ce magazine soit annoncé en presse junior, j'ai trouvé les textes plutôt matures et très intéressants même pour un public adulte.

Ce magazine a déjà changé quatre fois de main depuis qu'il est arrivé à la maison et nous ne pouvons que vous conseiller de le découvrir à votre tour !

14 décembre 2022

From Seoul with love - in France

From Seoul with love

Auteur : Heydjuce
Éditeur : K! World
Sortie le 27 octobre 2022

L'avis de Nabulle :

La présentation, le design, les couleurs, les photos... C'est un ensemble de choses qui rend ce carnet d'adresses incroyable. En effet, l'ouvrage pourrait se contenter de compiler les bonnes adresses de France sur la culture coréenne, tel un vulgaire bottin, mais non. Ce carnet d'adresses met des étoiles dans les yeux et fait carrément saliver.

1

L'influenceuse Heydjuce nous embarque avec elle à travers ses découvertes. Restaurant Coréen, café, musée asiatique, école de danse, karaoké, magasins de mode Coréenne, de beauté... Les références et adresses sont tellement nombreuses qu'il vous faudra une vie entière pour tester tous ces lieux. Le but est d'ailleurs bien là, car le carnet présente une partie à compléter par son lecteur, avec les lieux visités, les Kdramas vus, les Kbeautys testés...

2


Bref, ce carnet est hyper ludique et se transforme rapidement en petit journal intime dont on ne peut plus se passer.

Pour ma part, il est certain que j'irai tester ce café proposant des Lattés originaux en mousse 3D. Ça semble si mignon !

Si vous êtes fan de culture Coréenne, il vous faut absolument ce carnet d'adresses !

Coup de Koeur !

12 décembre 2022

Viens avec moi de Corinne Michaels [Les Frères Arrowood #4]

Reste avec moi

Sortie VF le 5 décembre 2022

Présentation de l'éditeur : 

Hollywood m’a appris tout ce que je sais en matière de relations, si ce n’est comment en vivre une. En tant qu’acteur, je suis devenu expert pour faire semblant. Faire semblant que mon enfance ne m’a pas perturbé, faire semblant que tout va bien, faire semblant de savoir comment sauver la situation, la fille et le monde entier.

Mais j’ai toujours su la vérité : je ne suis le héros de personne.

Jusqu’à ce que je doive retourner à Sugarloaf pour six mois et que Brenna Allen m’offre une chance de prouver le contraire. Elle est tout ce que j’ai toujours voulu, sans pouvoir en rêver. Son cœur brisé, son visage parfait et ses adorables enfants bouleversent mon existence. Au lieu de me préparer pour mon prochain premier rôle, j’organise pour cette mère célibataire une pièce de théâtre au collège de la petite ville.

Pourvu que je réussisse à la faire sourire.

Plus je passe de temps ici, plus j’ai envie de rester, de me construire une vie dans cette ville que j’ai juré de quitter... pour elle.

Mais quand le monde s’écroule autour de nous, je dois décider si je fais le bon choix en restant ici ou si, pour la femme que j’aime, il vaut mieux que je m’en aille.

L'avis d'Evenusia

Quatrième et dernier tome de la saga des 4 frères Arrowood, c'est au tour de Jacob d'avoir son histoire et de passer six mois sur les terres des Arrowood, comme l'a stipulé le testament de son père. 

Jacob a tout ce qu'il veut, une carrière de comédien, une série qui cartonne avec un rôle qu'il adore, des fans qui lui vouent un amour inconditionnel. Il se retrouve de retour dans la petite ville dans laquelle il a vécu, et sans rien à faire qu'à préparer son prochain rôle. 

Il ne s'attendait pas à avoir un coup de foudre pour une rousse flamboyante, veuve et mère de deux enfants. Mais sans vraiment s'en rendre compte, il se retrouve à diriger des élèves et monter une pièce de théâtre, aller à la pêche et partager des dîners en famille. 

L'issue de son attirance pour Brenna est claire depuis le départ. Jacob ne restera jamais à Sugarloaf, il souhaite continuer sa carrière, et de son côté Brenna est maintenant installée dans cette petite ville et ne compte pas repartir de sitôt. Bref, cette relation s'annonce compliquée...

Jacob est un héros doux et gentil. Focalisé sur sa carrière, il a peu de temps pour se lancer dans une quelconque relation amoureuse qui serait étalée aussitôt dans les tabloïds. Il ne souhaite pas imposer ce genre de choses à la personne avec qui il partagerait sa vie. 

Passer du temps avec Brenna et ses enfants lui fait vivre de magnifiques moments.

Corinne Michaels raconte souvent des histoires qui se déroulent dans l'armée. C'est un milieu qu'elle connaît bien et on sent qu'elle sait de quoi elle parle. Ici le mari décédé de Brenna était militaire et souvent en détachement. L'auteure parle de ces couples qui se retrouvent à jongler entre les absences de l'un des membres pendant de longs mois, pendant qu'une autre partie de la famille essaye de vivre en attendant le retour. 

J'ai beaucoup aimé cette histoire qui n'est pas aussi dramatique que les précédentes, même si elle ne manque pas de moments émouvants. Elle clôture parfaitement cette série des frères Arrowood dont l'enfance a été marquée par la disparition de leur mère et un père violent.

Lancez-vous dans cette série qui malmènera vos petits coeurs. 

11 décembre 2022

Amours rebelles de Melissa Foster [Les Whiskey Tome 6]

Les Whiskey 6

Sortie VF le 7 décembre 2022

Présentation : 

Ce n’est pas parce qu’elle est la princesse du club de motards des Dark Knights qu’elle a droit à un chevalier en armure étincelante ou à un château de conte de fées, mais elle s’en fiche, parce que Dixie Whiskey n’a jamais eu besoin d’un homme pour terrasser les dragons ou la rendre épanouie. Pourtant, après avoir vu tous ses frères tomber amoureux, elle aimerait bien connaître, elle aussi, le grand amour. Mais sous la surveillance omniprésente des Dark Knights, et puisque le seul homme dont elle a toujours rêvé reste hors de sa portée, elle n’attend rien de spécial.

À l’approche du lancement de la collection la plus importante des motos Silver-Stone, Jace Stone a besoin d’un service de la part de la seule femme qui détient le pouvoir de le mettre à genoux. Il sait qu’avec Dixie Whiskey, cette beauté flamboyante qui ne mâche pas ses mots, il doit marcher sur des œufs et rester vigilant. Mais il a besoin d’elle pour son entreprise… et Jace Stone obtient toujours ce qu’il veut.

Quand le beau, grand et ténébreux biker lui offre une occasion que toute autre femme considérerait comme la chance de sa vie, Dixie refuse tout net. Mais Jace est plus que déterminé et il déploie tous les moyens en sa possession, au grand dam des frères surprotecteurs de la jeune femme. Mais cette dernière, plus rebelle que jamais, va s'imposer.. Elle choisit la liberté et l’homme qu’elle a toujours voulu. Un seul baiser brûlant les lie à tout jamais. Mais Jace n’a aucune envie de se faire passer la corde au cou et Dixie refuse de jouer les seconds rôles. Ces deux cœurs indomptables pourront-ils trouver l’amour dans les bras l’un de l’autre ?

L'avis de Twix :

Lorsque Jace propose à Dixie de travailler pour lui, elle hésite à accepter. À 18 ans, elle est tombée sous son charme mais Jace étant plus âgé qu'elle, il avait refusé net ses avances. Le retrouver aujourd'hui est une épreuve pour la jeune femme.

Mais le deal est bien tentant, cependant arrivera-t-elle à oublier ce qu elle ressentait autrefois pour lui ?

Dixie,c est la petite sœur des bikers les plus féroces de Peaceful Harbor et aussi la fille du président des Dark Knights.
Mais en dehors d avoir des frangins trop protecteurs, c'est une jeune femme qui travaille dur au sein du club.

Elle est entourée, aimée et reconnue par les siens mais aucun homme n'a pu toucher son coeur sauf Jace...

Jace Stone, à l'aube de la quarantaine, et bien implanté dans les affaires, se prépare à lancer une nouvelle gamme de motos ainsi qu'une ligne de vêtements. 
Quand on vient lui proposer à la dernière minute que Dixie remplace le mannequin indisponible, des images de la jeune femme telle qu'il la connaissait, le troublent plus qu il ne voudrait. Entre ces deux là, il y avait déjà un quelque chose que Jace tentait de mettre en sourdine.

Et se retrouver en compagnie de Dixie quasiment 24 h sur 24, va être bien plus éprouvant qu il n'y paraît.

On s'en doute, l'issue est prévisible mais ça ne sera pas sans une lutte acharnée pour Jace pour retenir les sentiments qu il a depuis le début pour cette femme exceptionnelle.

Rien ne sert de lutter quand le destin vous a mis sur la route votre moitié !

Un nouveau tome de cette série qui nous permet de retrouver l'ambiance et le clan soudé des Whiskey.
Entre Dixie et Jace, le combat est inégal. Une fois de plus nous sommes témoins que vivre une histoire d'amour ne se fait pas forcément dans la douceur et qu il faut savoir trouver le chemin pour y parvenir. 

Un sixième tome que j'ai aimé découvrir au fil des pages avec des personnages tout sauf ennuyeux.

Et c est toujours un plaisir de retrouver également la famille Whiskey et tout le clan de Peaceful Harbor .
Le prochain tome arrive bientôt sous les traits de Quincy Gritt.

À savoir que chaque titre peut se lire indépendamment. 

Publicité
9 décembre 2022

Bodyguards #3 - Sawyer de Laura S.Wild

Bodyguards 3

Sortie VF le 1er décembre 2022

Présentation de l'éditeur : Hugo New Romance

Parce qu'il était au volant lors de l'accident de voiture qui a plongé sa mère dans le coma, Sawyer vit rongé par les remords, à tel point qu'il a renoncé aux missions en tant que bodyguard.

Mais lorsque la vie de la famille Westwood vole en éclats, tout change. Désireux d'honorer les dernières volontés de son père, Sawyer se voit contraint de reprendre du service. Habitué aux contrats à haut risque, il est pourtant déstabilisé lorsqu'il se retrouve face à Scarlett, sa nouvelle cliente... qui n'est autre que sa petite amie du lycée, disparue du jour au lendemain sans aucune explication huit ans plus tôt. Pendant tout ce temps, elle n'a jamais réussi à l'oublier, bercée par le souvenir de ses yeux verts et sa carrure impressionnante. Puisque leurs chemins se recroisent, la jeune femme y voit un moyen de se racheter pour la façon dont elle l'a abandonné.

Malgré son ressentiment, Sawyer comprend rapidement que son ex court un grave danger et qu'elle a plus que jamais besoin de sa protection. Partagé entre ses sentiments pour elle et la menace qui plane sur le clan Westwood, Sawyer parviendra-t-il à affronter ses démons pour, enfin, renaître ?

L'avis d'Evenusia

J'étais impatiente de lire ce tome car je n'en pouvais plus d'accumuler des questions sur les tomes précédents et de ne pas avoir de réponses. Il est donc évident que cette série doit se lire dans l'ordre et qu'il y a un fil conducteur qui s'installe dès le premier tome. 

Sawyer est celui qui a le plus été impacté par l'accident de voiture de sa mère. C'est lui qui conduisait et sa mère est aujourd'hui toujours dans le coma. Il n'a plus jamais exercé son métier de bodyguard estimant qu'il n'avait pas fait son travail correctement et qu'il n'avait pas su protéger sa mère. 

Après les évènements terribles survenus à la fin du tome précédent, Sawyer est obligé d'accepter une mission, celle de protéger Scarlett, son amour de Lycée, qu'il croyait disparue. Les retrouvailles ne seront pas tendres car la rancune est au rendez-vous et Sawyer ne compte pas passer l'éponge sur les 8 années qu'elle a passées loin de lui sans explications. 

Scarlett et Sawyer c'est une évidence. Ils sont faits l'un pour l'autre, ils le savent, mais en 8 ans ils sont passés de lycéens à adultes avec tous les évènements qui ont survenu pendant ce laps de temps. 

Cette histoire de seconde chance est un peu agaçante car Sawyer reste longtemps sur sa position et ne cherche pas à obtenir d'explications sur le départ forcé de Scarlett. Il ne veut pas lire son dossier, ne veut pas écouter ses explications et refuse de voir que la jeune femme n'y est pour rien. Il est grrrr frustrant. 

Heureusement Scarlett est douce et patiente et n'a qu'une envie, c'est de pouvoir aider Sawyer à traverser toutes les épreuves. 

Vous trouverez donc beaucoup de réponses dans ce tome qui est assez riche en rebondissements et action. Le tome 4 se profile à l'horizon et j'ai hâte de voir comment Billie et Jaxon vont pouvoir faire face à cette attraction. 

Une série addictive qui vous tient en haleine tout au long de votre lecture. 

8 décembre 2022

Petite annonce et toi de Fanny André [L'intégrale]

Petite annonce et toi

Sortie VF le 30 novembre 2022

Présentation de l'éditeur : Editions Bookmark

Et si, il y avait une suite après le mot fin dans les téléfilms de Noël ? Retrouvez dans cette intégrale, l'histoire de Red et Ivy et de leur happy end. « Cherche partenaire pour marathon de films de Noël ! De Miracle sur la 34e rue à Love Actually, venez passer 24h dans le monde des rom-coms à flocons ! Je fournis des cookies, du chocolat chaud, mais tu peux amener des chamallows à mettre dedans. Marathon prévu pour le 23 ! Si ça t'intéresse, merci de répondre par PM. »

En passant cette annonce, Red ne s'attend à aucune réponse. Pourtant, quelqu'un semble intéressé. Pour Red, Vyi23 ou une autre, c'est pareil. Il ne veut juste pas être seul pour ce jour particulier. Alors quand il tombe nez à nez avec Ivy, son crush sur le campus, hétéro et donc totalement out of zone, il sait que cette journée va être compliquée. Surtout que tout se ligue contre lui, de la neige aux Oreo, en passant par Hugh Grant dansant dans les couloirs... ce marathon s'annonce exceptionnel. 

L'avis de Vachara

« Cherche partenaire pour marathon de films de Noël ! De Miracle sur la 34e rue à Love Actually, venez passer 24h dans le monde des rom-coms à flocons ! Je fournis des cookies, du chocolat chaud, mais tu peux amener des chamallows à mettre dedans. Marathon prévu pour le 23 ! Si ça t’intéresse, merci de répondre par PM. »

En passant cette annonce, Red ne s'attend à aucune réponse. Pourtant, quelqu'un semble intéressé. Pour Red, Vyi23 ou une autre, c'est pareil. Il ne veut juste pas être seul pour ce jour particulier.

Alors quand il tombe nez à nez avec Ivy, son crush sur le campus, hétéro et donc totalement out of zone, il sait que cette journée va être compliquée. Surtout que tout se ligue contre lui, de la neige aux Oreo, en passant par Hugh Grant dansant dans les couloirs... ce marathon s'annonce exceptionnel.

Je cherchais une petite romance de Noël queer à lire cette année et l’histoire de Red et Ivy est tombée à pic.

Un jeune étudiant qui se retrouve seul pour Noël décide de préserver la tradition qu’il partageait avec sa mère de son vivant, à savoir se faire un marathon de films de Noël.

Mais n’ayant pas le courage d’affronter cette période de l’année seul, il poste alors une annonce qui changera à jamais sa vie, mais aussi celle de son invité mystère.

L’histoire de Red et d’Ivy était tellement mignonne que j’ai dû la lire assez rapidement, et c’etait une véritable bouffée d’air frais.

Le fait qu’il s’agisse d’un couple mixte que tout oppose m’a particulièrement plu dans le sens où dans 98% des romances de Noël nous avons « Ashley », la fille caucasienne qui tombe sous le charme d’un bûcheron à la peau mate (avec un peu de chance) ou d’un veuf qui doit prendre soin de sa fille après le décès de sa femme: le whitewashing a encore de beaux jours devant lui…

Red, asiatique introverti souvent perdu dans ses pensées et Ivy, la star et fantasme de tout le campus, casse bien le stéréotype de la romance de Noël et je dis OUI!!!!

Ces deux là dégoulinent de tendresse l’un pour l’autres et les petits gestes, comme la promesse que fait Ivy de faire en sorte que Red retombe amoureux de lui tous les ans, ont fini de m’achever.

Je n’ai qu’une chose à vous dire: Ne passez pas à côté de cette perle et LISEZ LE!!!

7 décembre 2022

Battle through the heavens #10

Battle through the heavens 10

Auteur : Zhou Hongbin
Éditeur : Maned
Sortie le 25 novembre 2022

Résumé :

Yan a enfin obtenu son premier esprit de flamme. C'est la première étape pour redonner un corps à son maître?! Mais l'aventure ne s'arrête pas là, un nouveau compagnon va l'accompagner pour sauver sa famille et ses amis qui sont en danger de mort. Une partenaire inattendue va faire son apparition...

L'avis d'Izabulle :

Comme à mon habitude, j'ai lu ce 10ème avec mon fils de 10 ans, qui est un très grand fan de cette série.

Si le tome précèdent était particulièrement étonnant en termes de combats et de retournements de situation, avec celui-ci nous n'avons cessé de rire tout au long de notre lecture. Et cela est une vraie bouffée d'air !
Entre Medusa qui est métamorphosée en mignon bébé serpent et l'entrée en scène du roi des glaces transformé en enfant par le maître de Yan, tout est fait pour nous faire craquer.
Une situation comique en chasse une autre et l'apparition de nombreux anciens personnages participe au versant humoristique. Et cela est si bien articulé que l'on ne voit pas une seule seconde les retournements comiques arriver.

D'ailleurs, le récapitulatif des personnages en première page nous a bien été utile cette fois, car certains n'ont pas été aperçus depuis les premiers tomes. Nous avons particulièrement apprécié cette audace de l'auteur qui ne nous a jamais déçus jusque-là.

Envie d'un peu de bonne humeur et d'humour taquin en cet hiver rigoureux ? Faites la connaissance de notre série Manhwa coup de cœur.

7 décembre 2022

Vanupied #1

Vanupied 1

Auteurs : Valne & Maluko
Éditeur : Kana
Sortie le 21 octobre 2022

Résumé :

À Vesmondo, où chaque vêtement confère un pouvoir magique à son porteur, vit Luth Sakristo, un adolescent orphelin doté d'un étonnant pouvoir incontrôlable. Lancé à la poursuite des criminels qui ont enlevé son grand-père, Luth arrive aux abords de la ville de Suno mais cette dernière semble frappée d'un étrange mal. La venue de notre héros risque bien de bouleverser le quotidien des habitants.

L'avis d'Izabulle :

Luth est un jeune garçon plutôt intriguant. Alors qu'il déambule seul sous la neige et vêtu d'un simple short, il fait la rencontre d'un vieux monsieur qui le prend pour son fils disparu. Tout s'emballe alors qu'il le ramène à son domicile et se bat seul contre plusieurs personnes possédant d'impressionnants pouvoirs.

Ce shonen est vraiment original et c'est en découvrant les personnages du sultan et de Malfrio que nous avons vraiment compris de quoi il en retournait. Le versant fantastique de cette histoire se trouve dans l'utilisation de vêtements magiques. Bracelet de force, manteau hurlant, chapeau anti-chaud, tunique lumière... Luth possède la faculté de détourner la capacité de ces vêtements magiques et par la même occasion de devenir incroyablement puissant.

Entre sa quête pour retrouver son grand-père et la défense des personnes opprimées par le Sultan, Luth n'a pas un moment à lui. Il n'y a d'ailleurs aucune lenteur dans ce shonen, où les émotions et l'action alternent agréablement.

Mon fils a été subjugué par Luth et son short magique. De mon côté, se sont les illustrations qui m'ont transportée, avec un petit coup de coeur pour le personnage du capitaine Nolen à qui je trouve un charisme incroyable.

Vous l'aurez compris, nous avons eu un beau coup de coeur pour ce shonen et avons eu également la chance de rencontrer les auteurs à la convention Paris Manga 2022. Merci à eux pour leur gentillesse.

6 décembre 2022

Noël, Mémé et toi de Nathalie Sulivane

Noël Mémé et toi

Sortie VF le 18 novembre 2022

Présentation

Ahhh Noël ! La bonne humeur, les décorations, les sapins illuminés, les repas et…
Non, je plaisante ! Le 25 décembre ? Ce n’est vraiment pas ma came. Je déteste ce débordement d’euphorie qui s’empare de tout le monde. Mais, cette année, mémé en a décidé autrement ! Elle m’a fait jurer de me rendre auprès de mes proches dans notre chalet familial. C’est sans compter sur Moam… qui fait irruption dans nos vies et que mémé veut jeter dans mes bras. C’est sûr, cette année les festivités seront très différentes !

L'avis de Twix

Tiffany a un poste important, mais s'ennuie ferme ! 
Heureusement, que sa grand-mère arrive toujours à lui redonner le sourire avec leurs excursions qui sont tout sauf ennuyeuses !
Il faut dire que Mémé n'a pas la langue dans sa poche, et plus d'une fois cela a mis la jeune femme dans des situations embarrassantes.
Tiffany n'est pas non plus en reste et n'a pas toujours un comportement exemplaire en dehors de son travail.

La grand-mère s'obstine à la caser avec un garçon, elle peut toujours !
Ça ne marchera pas !
On parie ?

Après avoir voyagé récemment en compagnie de Nathalie Sulivane, l'auteure, dans l'Afrique sauvage (Savannah #1), nous voici dans un décor beaucoup plus froid.
Nous entrons dans la période de Noël que tout le monde attend sauf Tiffany.
Une raison à cela ? Forcément !
En acceptant à contrecœur de passer les fêtes en famille, elle va retrouver Moam. Le même qui lui a mis un râteau, ça, elle n'est pas près de l'oublier ! !

Moam est un homme au grand cœur, et son métier lui va comme un gant. 
De suite, il a apprécié Mémé. 
Par contre sa séduisante petite fille est dotée d'un sacré caractère. Bref, l'alchimie n'est pas réciproque entre ces deux-là.

Entre la réunion de famille et les relations tendues avec le jeune homme ça nous met dans une sacrée ambiance !

Ce n'est pas en soi ses proches qui sont désagréables, c'est principalement Tiffany qui n'est pas très maléable. Plus d'une fois, elle m'a agacée par la façon dont elle traitait ce pauvre garçon !

Ceci dit ne boudons pas notre plaisir car cela nous donne des passages inoubliables et drôlissimes !

Le personnage de la grand-mère est primordial dans le récit, à elle seule ce petit bout de femme vaut le détour. Croyez-moi !

Une lecture qui m'a fait passer un excellent moment de bonne humeur.

Ce n'est pas à priori un coup de cœur, mais il s'en rapproche fortement. 

À découvrir pour se mettre dans l'ambiance de Noël...

Publicité
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 470 304
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité