Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
3 mai 2015

Récapitulatif de la Saga Rosemary Beach de Abbi Glines

Voici un récapitulatif pour que vous puissiez suivre l'ordre de lecture de la série Rosemary Beach de Abbi Glines. Certains titres ne sont pas encore traduits en français. 

Saga Désir Fatal [Titre anglais : Too Far]

Désir fatal saga

1. Désir Fatal 1 : De tout mon être (Rush & Blaire) - Titre anglais : Fallen too Far 

2. Désir Fatal 2 :  De tout mon corps (Rush & Blaire) - Titre anglais Never Too Far

3. Désir Fatal 3 : En plein coeur (Rush & Blaire) - Titre anglais : Forever Too Far 

4. Désir Fatal 4 : En plein émoi (Point de vue de Rush) - Titre anglais : Rush Too Far 

 

Saga Perfection 

perfection

5. Perfection 1 : Dangerous Perfection (Woods & Della) - Titre anglais : Twisted Perfection 

6. Perfection 2 : Simple Perfection (Woods & Della) - Titre anglais : Simple Perfection

 

Série Chance

Take a chance

7. Take A Chance (Grant & Harlow)

8. One More Chance (Grant & Harlow)

forever mine

9. Forever Mine (Tripp & Betty)

10. Kiro's Emily (novella) (Pas encore dispo en VF)

don't goCome back

11. Don't Go (Mase & Reese)

12. Come Back (Mase & Reese) 

Best kiss

13. Best Kiss (Captain & Rose) 

In flames

14. In Flames (Nan)

 

Suite de la série Rosemary avec d'autres personnages (pas encore de VF)

15. Title TBA (Dean)
 

Malgré tout ça et si vous n'arrivez toujours pas à suivre, voici un shéma réalisé par la Collection Emoi, c'est encore mieux pour bien comprendre le sens de lecture et les différents liens entre les couples 

récap Rosemary beach

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super livre et super auteur il me tarde qu une chose lire la vie de nan c est ce que j attend le plus à dévorer
Répondre
R
bonjour je voudrais savoir quand les autres tomes vont sorti en francais? merci beaucoup d'avance
Répondre
R
bonjour je voudrais savoir si tout les tomes vont sorti en francais car j'adore cette serie !!!<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
A
Bonjour, où avez vous trouvé les tomes 3 et 4 de désir fatal et ceux qui sont après les histoires avec Woods et Grant??
Répondre
T
ah Ev..................pfffffffffffffffffffffffff!!!Et on reste dans le domaine de la musique en toile de fond:je viens d'aller chercher le résumé et ta chronique.Si je lis que des livres de ce cru je vais devenir une vraie guimauve,déjà que j'ai la larme facile.Ah pauvres de nous Iza nos petits coeurs vont être au supplice..
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 884
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité