Couverture LMH Tome 3

Sortie VF le 2 avril 2018

Présentation 

Comment réagir lorsque vous apprenez que toute votre vie n’a été que mensonge ? Comment faire face lorsque vous découvrez, que vous ne savez pas qui vous êtes, ni d’où vous venez ? En qui avoir confiance ? Qui croire ? Alors que la menace se précise et que le danger est plus proche que jamais, une confession pourrait bien changer la vie d’Héléna du tout au tout. Et rien n’aurait pu la préparer à cela, ni aux répercussions que va provoquer cette déclaration. Pour survivre et préserver tout ce à quoi elle tient, Héléna devra affronter les démons de son passé et livrer bataille. Plus elle avancera dans ses découvertes, et plus Héléna se rendra compte que les apparences sont parfois trompeuses, mais aussi, que les secrets sont bien plus nombreux et dangereux que ce qu’elle pouvait bien imaginer. Entre trahisons et dangers, l’avenir d’Héléna et des siens sera plus sombre que jamais.

*****SPOILERS SUR LES TOMES PRECEDENTS*****

L'avis de Twix : 

C'est avec beaucoup d'envie que j'attendais la suite d'Helena et Valentin. La fin du tome 2 nous ayant laissé sur un cliffhanger insoutenable remettant en cause la "légalité" du couple. Cette révélation est un choc, et ni Valentin ni Helena ne peuvent envisager un instant leur séparation, même si leur relation est contre nature.

Alors que les éléments prennent un tournant différent, d'autres menaces mettent à rude épreuve les nerfs d'Helena et de ses proches. 

Il faut faire vite, mais la jeune femme en est encore aux balbutiements sur la maîtrise de ses pouvoirs et apprendre à les gérer en est tout autant compliqué. Cependant, elle est épaulée par Valentin, son âme sœur, qui veille jalousement sur sa compagne et la guide dans ses doutes.

L'ennemi rode et bientôt Néro affrontera la jeune femme. Malgré ses hésitations, elle devra être forte et courageuse et contre toute attente, deux personnages vont alors apparaître à un moment opportun. 

Et voilà, déjà que le mot Épilogue apparaît  ! Que dire, si ce n'est qu'avec ce troisième tome, je suis résolument tombée amoureuse de cette fiction, que ce soient les personnages (si attachants), l'histoire en elle-même, ou l'écriture de l'auteure qui m'a fait passer un si bon moment!

Certes, avec le premier tome, on pouvait être sceptique sur la suite à donner à ce récit. Après tout, l'auteure lançait son bébé. Et puis la suite a été à la hauteur de nos envies ! 

Merci Audrey SG pour cette découverte, une lecture que j'ai beaucoup apprécié (mais je pense que tu l'auras compris!)
J'espère sincèrement que tu nous écriras une suite (c'est une éventualité, non?) parce qu'il y a du potentiel dans tes personnages qui ne demandent qu'à avoir leur première place ! 

Et puis Helena ne nous a certainement pas encore dévoilé tout sur ses pouvoirs. 

Et  rien que pour retrouver Valentin, c'est aussi une bonne raison.