Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
9 mars 2017

Rencontre avec Jane Devreaux à Paris

Les Editions Hugo New Romance ont invité une poignée de blogueuses à rencontrer, le 24 février dernier à La Penderie, Jane Devreaux, l'auteure de la série Close-up

5

Ce fut aussi l'occasion de découvrir le second tome de la série Close-up : Inoubliable Josh

4

Après quelques embrassades, présentations et photos, nous nous sommes retrouvées autour d'un verre et de quelques planchas de charcuterie à discuter avec la très sympathique Jane et l'équipe d'Hugo, toujours aux petits soins pour nous. 

9 8

6

Jane Devreaux s'est ensuite prêtée très gentiment à une micro-interview. Elle nous a également livré quelques secrets sur elle.  

1

Pour Close-up, elle avait tout d'abord autopublié les deux premiers tomes avant d'écrire à Hugo qui a tout de suite été séduit par sa série.

Ensuite, elle a retravaillé le texte avec l'équipe éditoriale, rajouté quelques scènes, quelques personnages indispensables pour donner plus de corps à son récit. Le personnage de Rita, par exemple, n'apparait pas du tout dans la première version non retravaillée du roman. 

Evenusia Comme l'histoire de Sandre est particulièrement dramatique et sombre, avez vous déjà envisagé d'écrire de la "dark romance", qui est le genre très en vogue actuellement ?

Jane D. : Non je vais m'en tenir au New Adult. La Dark Romance est un genre qui ne me fait pas envie.  

Evenusia : Pourquoi avoir fait le choix de situer votre romance aux Etats Unis plutôt qu'en France ?

Jane D. : Cela semblait plus logique par rapport au vécu de Sandre. Par contre, j'ai fait pas mal de recherches, car je ne connaîs pas du tout les USA.

Evenusia : T'inspires-tu de personnages réels ? As-tu des modèles pour créer tes personnages ?  

Jane D : Non je n'ai pas vraiment de vision précise des personnages quand j'écris. C'est plutôt un aspect vague. 

Le tome 3 de la Série n'a jamais été publié, il sera, quant à lui, totalement inédit.

Jane D. écrit sur sur le personnage de Bobby, ensuite ce sera au tour de Mélanie et Diego.  

L'écriture n'est pas son métier à plein temps, elle y consacre environ deux heures par jour. Elle n'écrit pas sur les plateformes d'écriture car elle aime écrire ses histoires d'une traite, puis revenir dessus pour retravailler le texte. 

Elle nous a également confié que son auteure préférée est Colleen Hoover et on la comprend car nous aussi ! 

10

Séance de dédicace avant de se quitter. 

N'hésitez pas, si l'occasion se présente, à faire la connaissance de la pétillante Jane Devreaux. Elle saura, nous en sommes sûres, vous séduire et vous convaincre de lire ta série totalement addictive ! 

Merci à elle de sa disponibilité et à toute l'équipe de Hugo New Romance pour leurs nombreuses attentions au cours de cette rencontre. 

Lire notre Chronique de Close up 1 Indomptable Sandre

Lire notre Chronique de Closeup 2 Inoubliable Josh

Publicité
17 avril 2016

Rencontre et Interview avec Anna Todd à Paris le 5 avril 2016

IMG_7649

(credit ©MyBOOX 2016)

Nous avons eu la chance d'être invitées, ainsi qu'un petit groupe de blogueuses, par Le Livre de Poche à une rencontre VIP avec Anna Todd à Paris, à l'occasion de la sortie du Tome 1 After chez Livre de Poche.

Nous remercions vivement Le Livre de Poche de nous avoir permis de passer une matinée en petit comité avec Anna Todd et d'avoir pu lui poser quelques questions.

C'est Tory qui s'est rendue à cette rencontre et qui nous retranscrit ci-dessous les questions qui lui ont été posées.  

IMG_0273

(©MyBOOX 2016)

Comment s'est déroulé votre voyage jusqu’ici ?

AT : Oh c'est super, nous avons eu un jour de repos hier, ce qui était très plaisant. L'Italie était très mouvementée, il y avait tellement de monde. C’était vraiment sympa mais trop rapide. Et puis maintenant je suis ici (en France) où j’ai été plus que dans n’importe quel autre endroit. Donc je connais bien maintenant, ce qui me permet de souffler et de me détendre un peu. C’était vraiment cool d’avoir un jour de congé avec Colleen (Hoover), car elle n’est jamais venue ici et donc on a pu se balader et écrire c’était vraiment sympa.

Si vous deviez tuer l’un de vos personnages lequel ce serait ?

AT : Steph sans hésitation.

12472311_10153362186227237_6162722692459801235_n 

(Crédit photo @ABFA)

Pourquoi pensez vous que les filles tombent toujours amoureuses de « bad boys »?

AT : Oh je ne sais pas, j’aimerais le savoir (rires). Non mais je pense que nous avons cette idée que nous pouvons les transformer en de bonnes personnes. Et souvent dans la réalité ça n’arrive pas et ça n’y ressemble absolument pas mais je pense que c’est un challenge pour nous. Pour ma part je me suis mariée à 18 ans donc je n’ai pas eu beaucoup d’expériences amoureuses mais je pense que je suis sortie avec suffisamment des gars vraiment écoeurants (gross) et pas sympas. Et puis je me suis mariée avec quelqu’un d’une profonde gentillesse, donc je pense que ce n’est qu’une phase.

Préfériez vous écrire dans un autre genre ou rester dans le New Adult ?

AT : J’aime beaucoup écrire sur des personnages qui ont entre 17 et 22 ans. Je ne sais pas pourquoi c’est comme si ma voix était là. Cela me permet d’oublier le monde des adultes sans savoir comment être un adulte mais tout en apprenant  à être un adulte. Mes livres après le tome sur Landon s’adresseront plus à des young adultes mais avec du contenu plus sombre. Je ne me vois pas écrire sur des personnages plus vieux, car j’aime le drama et les problèmes auxquels sont confrontés les jeunes.

IMG_0294

(Copyright MyBOOX)

Vous êtes devenue une auteure mondialement connue et publiée dans de nombreux pays et pourtant vous continuez de publier sur Wattpad qu’est ce qu’il vous plait autant sur cette plate-forme ?

AT : J’aime tout simplement l’aspect relationnel et social. J’ai commencé à écrire des livres seule sur Wattpad et puis j’ai essayé d’écrire sans, mais je n’avais pas la même sensation, ce que j’écrivais était correct mais je n’avais pas cet engouement en écrivant les chapitres un par un et en ayant un échange avec mes lecteurs. C’est très émotionnel pour moi. Je ne veux pas être une auteure traditionnelle et quand j’ai commencé à faire comme tout le monde, j’ai détesté ça. Sans Wattpad je ne pense pas que je serais auteure aujourd'hui. Et j’apprécie énormément le fait que mon éditeur me laisse toujours écrire sur cette plate-forme.

 Si vous étiez un roman lequel seriez vous ?

AT : The Clockwork Princess (La princesse Mécanique de Cassandra Claire). C’est pourquoi ma Tessa ressemble beaucoup à la Tessa du livre de Cassandra et c’est pourquoi également mon héroïne se nomme ainsi.

IMG_0278

(©MyBOOX 2016)

 Si vous étiez un endroit lequel seriez vous ?

AT : Le premier endroit qui m’est venu à l’esprit est Bordeaux car on peut trouver du vin partout et j’adore ça.

 Un film ?

AT : Nuit blanche à Seattle, c’est mon préféré car c’est un film très simple mais touchant

 Une série ?

 AT : Ca serait probablement Gossip Girl

Quel est l’endroit que vous avez préféré durant votre tournée ?

 AT : L'endroit que je préfère pour vivre que ce soit pour le confort, ou pour rencontrer mes lecteurs c’est la France car je viens souvent et je m’y sens très à l’aise. Mais si je devais choisir un endroit pour l’expérience et ce que j’ai vécu ça serait le Brésil car c’était tellement différent de tout ce que j’avais pu voir et les lecteurs étaient tellement contents.

IMG_5201

(Tory et Anna Todd - Crédit @Evenusia)

Qu’est ce qui vous plait le plus dans le fait de rencontrer vos lecteurs et quelle est la meilleure chose et la pire chose qu’un lecteur vous ai dit ou fait ?

AT : Ce que je préfère quand je rencontre mes lecteurs c’est quand ils me disent que grâce à moi je leur ai donné le goût de la lecture. C’est tellement agréable d’entendre des gens qui ne lisaient pas avant et qui apprécient maintenant et qui ont envie de lire de plus en plus.

La meilleure chose qui me soit arrivée c’était en Espagne, où toute une famille était là et ils pleuraient et ils m’ont raconté l’histoire de leur fille qui avait 17 ans quand je l’ai rencontré et elle avait des troubles de l’alimentation et ils m’ont expliqué qu’elle n’aimait pas lire, que quelqu’un lui avait prêté mon livre et qu’il a fait partie de son rétablissement. C’est le personnage de Tessa qui l’a aidée sur le fait qu’elle s’accepte comme elle est car la plupart des héroïnes de romance sont très minces, elles ont toutes une peau, des cheveux parfaits et parfois cela nous fait sentir inférieur par rapport à elles et donc c’était très spécial pour moi que mon livre l’ait aidée à aller de l’avant.

Le pire qui m’est arrivé est quand j’étais avec mon mari à une rencontre. Mon mari est noir et cette fille était involontairement raciste, je pense qu’elle était nerveuse et plus elle devenait nerveuse, plus elle continuait et s’enfonçait de plus en plus et j’étais vraiment mal à l’aise. Elle était gentille et jeune et je pense qu’elle pensait que mon mari travaillait pour moi. Mais c’était choquant pour moi de voir qu’une jeune fille puisse penser ainsi sans s’en rendre compte, mais je suppose que c’est l’éducation qu’elle a reçue puisse qu’elle disait : « Ma mère a peur que je finisse avec un homme noir ». J’avais envie de lui dire s’il te plait arrête, arrête de parler mais je ne voulais pas être grossière avec elle. Donc c’était probablement la seule mauvaise expérience que j’ai eu avec une lectrice.

Quel était votre plus belle rencontre avec une célébrité ou auteure ?

AT : Sans hésiter avec E.L James. Elle est tellement gentille et j’étais tellement nerveuse et c’est grâce à Colleen que j’ai pu la rencontrer. Je l’ai rencontrée lors d’un RT. Colleen m’envoie un sms pour me dire de la rejoindre tout de suite et je vais à sa rencontre, j’étais en train de manger des chips au fromage et quand je l’ai vue, j’ai jeté mon paquet en j’essayant de manger le plus vite possible parce que j’avais la bouche pleine. C’est une vraie business woman elle sait ce qu’elle veut et j’essaie d’apprendre également à être comme ça. Elle était tellement adorable avec moi et m’a donné plein de conseils pour la suite et c’était vraiment un beau moment pour moi.

Merci encore à Le Livre de Poche pour cette fabuleuse rencontre avec Anna Todd. 

 

10 mai 2015

Rencontres avec Abbi Glines

Comme je vous l'avais annoncé, Abbi Glines est venue à Paris à la rencontre de ses fans français. Nous nous sommes rendues à la dédicace qui a eu lieu au BHV du Marais, le lundi 27 avril, où nous avons pu faire dédicacer nos livres et avons eu la chance d'avoir son nouveau roman en avant-première "Take a Chance". 

dédicace abby glines

Avec les copines bloggeuses

dédicace abby glines1

dedicace abbi glines2

Un selfy Abbi ? 

selfy Abbi Glines

Tout est bon pour faire de ces rencontres un petit moment de délire ! 

Credit photos : @auboudoirecarlate, @CollectionEmoi, @sofia_B_R 

_____________________________________

Le 28 avril dernier, nous avons eu la chance d'être invitées par la Collection &Moi, avec plusieurs autres bloggeuses, à un petit-déjeuner en présence d'une grande auteure de New Adult : Abbi Glines. C'est Tory qui s'est rendu à ce rendez-vous matinal. 

Cette rencontre a eu lieu chez Ladurée, salon de thé spécialisé dans les macarons et autres patesseries françaises. Le décor était plutôt original. En effet, comme vous pouvez le voir sur les photos, nous n'étions pas dans un esprit traditionnel français mais plus asiatique. Inutile de vous parler du délicieux petit-déjeuner que nous avons eu (miam) et parlons un peu plus d'Abbi.

IMG_2786

DSC02818

DSC02819

IMG_2787

C'est une jolie jeune femme souriante et disponible qui n'attendait que nos questions. Elle nous a parlé de ses romans, de sa vie en tant qu' auteure mais aussi en tant que mère de famille, ce qui n'est pas facile pour elle tous les jours, avec son emploi du temps plus que surchargé. Elle nous a révélé qu'elle était en train d'écrire une nouvelle série mais elle n'en a pas dit plus … Oh Abbi, arrête de nous faire saliver...

DSC02820

DSC02821

DSC02822

C'était un privilège de pouvoir parler avec une auteure à succès comme elle, en toute intimité, et de pouvoir partager une même passion : la lecture.

DSC02827

DSC02829

Abbi Glines et Tory

 

(Abbi Glines avec Tory)

Nous l'avons ensuite accompagnée sur le ponts des Arts, un endroit des plus romantiques pour faire des photos avec elle. Abbi était impressionnée par l'architecture parisienne et elle avait hâte de pouvoir visiter Paris avec sa famille.

11051980_911758112220061_5363371037573510636_n

DSC02836

Elle s'est gentiment prêtée au jeu des photos, toujours avec le sourire.

DSC02838

DSC02839

Crédit photos @Evenusia, @auboudoirecarlate

Merci aux Editions &Moi pour ce moment inoubliable.  

Retrouvez les romans addictifs d'Abbi Glines dans sa série Rosemary Beach : ICI

2 avril 2013

Rencontre avec Sylvia Day

rencontre sylvia day

Crédit photo : ABFA

Lors du Salon du Livre de Paris, les Editions J'ai Lu ont invité quelques bloggeuses à une rencontre privilégiée avec la talentueuse Sylvia Day, l'auteure américaine de la Série Crossfire, énorme succès dont les deux premiers tomes (Dévoile-Moi et Regarde-Moi) sont déjà sortis en France. Elle s'est aimablement prêtée au jeu des questions-réponses que nous lui avons posées. 

Voici la retranscription de ces échanges.

2013-03-24_16

Crédit photo : Les Chroniques d'Evenusia

Question : Cette Saga que nous appelons aussi la Trilogie Crossfire sera-t-elle en trois tomes ? 

Il n'a jamais été question que la série soit en trois tomes. Quand j'ai commencé à écrire la saga, je ne me suis pas vraiment posée la question de savoir combien de tomes j'allais écrire. Cela aurait pu tout aussi bien être deux livres. C'est surtout au niveau international que la notion de trilogie a été annoncée : les attentes et la comparaison avec Cinquante Nuances de Grey en ont certainement été la cause. Aux USA personne n'a jamais parlé de trilogie. Je n'ai jamais rien annoncé de tel. Les nombreux personnages secondaires en sont en partie la cause. J’aimerai beaucoup que toutes les histoires parallèles aboutissent. Donc il est très probable qu'il y aura quatre tomes et peut-être même cinq.  

Est-ce que Gideon Cross incarne l'homme idéal ? 

Je ne dirai pas que Gideon est l'homme idéal car il est très "fucked up" (fou, dingue, brisé). D’ailleurs, je ne dirai pas qu'il est idéal ou qu'il ne l'est pas car dans la romance on tombe rarement amoureuses de la perfection d'un homme mais plutôt de ses défauts. C'est le cheminement pour résoudre tous ses problèmes qui est attirant. C'est tout le côté sociopathe de Gideon qui attire les lecteurs et qui intrigue : son incapacité à communiquer et ses nombreux traumatismes. Cette histoire est une fiction avec suffisamment de réalité pour qu'on s'immerge dedans. 

Est-ce que c'est votre première romance érotique et qu'est-ce qui vous a poussé à écrire sur ces deux personnages ? 

Dévoile-Moi est mon 16ème roman. Mes autres romans sont des histoires plus traditionnelles. Dans une romance classique, l'histoire se termine à la fin du tome. Ici il n'y a pas suffisamment de place dans une seul livre pour raconter toute l'histoire. Car dans un couple quand il y a des traumatismes de ce genre, l'un des deux a tendance à entraîner l'autre vers le bas. C'est aussi pour cela que le l'ambiance du livre est si noire. Pour moi c'était là le centre de mon histoire : comment une relation aussi sombre entre deux personnes aussi traumatisées pouvait les aider à survivre sans s'entraîner l'un l'autre vers le fond.  

2013-03-24_16

Crédit photo : Les Chroniques d'Evenusia

Pourquoi Cary a-t-il des tendances à l’auto-destruction ? 

J'ai fait beaucoup de recherches pour ce personnage car je voulais qu'il soit aussi près que possible de la réalité. Il intervient dans le livre pour montrer qu'il y existe des traumatismes qui sont encore plus difficiles à guérir. Mais je travaille encore beaucoup sur son personnage car il a sa propre histoire ainsi que tous les autres personnages. Ils sont imbriqués les uns dans les autres. La famille de Gideon par exemple est un véritable désastre. 

C'est quoi cette histoire avec les ascenseurs ? 

Je me rendais voir mon éditeur à New York, je rentre dans ce bâtiment et d’un seul coup je tombe sur ce gars, superbe, dans un costume trois pièces qui venait vers moi. Je me suis littéralement arrêtée. Il était magnifique ! (rires). Je l’ai vu monter dans l’ascenseur. J'ai absolument voulu mettre cette scène dans le livre. 

Est-ce que vous savez à l'avance ce qui va se passer dans vos romans ? 

Non. J'écris au fur et à mesure. Je découvre l’histoire petit à petit. Je suis incapable d'écrire un plan et de m'y tenir. C'est une des raisons pour lesquelles je ne sais pas combien de livres je vais écrire. Je ne sais pas combien de temps ça va leur prendre pour être heureux. 

Quel genre de livres écrivez-vous ? 

J'ai surtout écrit des romances. Beaucoup de romances érotiques, quelques romances paranormales et aussi des romances historiques. D'ailleurs quelques-unes vont également être traduites en français. Mais toutes mes romances sont sexy avec des héros qui ont un côté très "animal" parce que c'est ce que j'aime. 

2013-03-24_15

Crédit photo : Les Chroniques d'Evenusia

En tant que Présidente de l'Association des Ecrivains de Romance (Romance Writers Association) aux Etats Unis, comment faites-vous pour promouvoir la Romance ? car ici en France c'est très difficile. 

Oui j'ai vu cela. Mais aux USA nous n'avons pas vraiment besoin de promo. Nous sommes 10.000 membres ! L'industrie de la Romance fonctionne extrêmement bien. 

Pensez-vous que la série Crossfire sera portée sur le grand écran ? 

En fait je n'y tiens pas vraiment. Car je pense que le format de série TV serait bien plus adapté. Justement à cause des nombreux personnages secondaires très importants et qui seraient bien mieux développées dans une série télévisée avec des épisodes. On pourrait suivre l’histoire de chaque personnage et les nombreux épisodes permettraient de bien développer leur histoire.

Que pensez-vous du succès de la Trilogie Fifty Shades ? 

Je trouve cela très bien. Surtout parce qu'elle a amené de nouveaux lecteurs à découvrir ce genre de romances. Cela a en effet beaucoup apporté. 

Pensez-vous écrire un roman du point de vue de Gideon ? 

Je n'en sais rien. Gideon est très secret (rires). 

Vous est-il arrivé de retirer une scène parce qu'elle était trop "hot" ? 

Pas vraiment. Des fois quand une scène de sexe arrive trop tôt, je me dis : non ça ne va pas, je ne peux pas la mettre maintenant. Mais si je décide de l'enlever, je ne la garde pas pour plus tard ni pour un autre couple. C'est une scène qui leur appartient. 

Vous avez dédié votre second livre à Nora Roberts. Avez-vous d'autres auteurs que vous aimez ? Avez-vous le temps de lire ? 

J'adore Nora Roberts. 

Je dois lire ! Car quand je ne lis pas, je n'écris pas. Je me force à prendre du temps : lire, regarder la TV, sortir. Je dois recharger les batteries. C'est comme cela que j'arrive à écrire. 

J'adore lire, des douzaines de livres. Quand je lis, c'est là que je me souviens pourquoi j'écris. 

J'ai lu ma première romance à douze ans. C'est ma mère qui me l'avait fait lire. 

Les héros de Nora Roberts dans sa série Eve Dallas sont très proches de vos héros. Qu'en pensez-vous ? 

En effet, je les trouve bien plus proches de la série d'Eve Dallas que de Fifty Shades. J'adore cette série et ces deux héros, je suis très fan. 

Quel fut votre première romance ? 

"Desert Hostage" de Diane Dunaway : une histoire de scheik qui kidnappe une fille. J'avais adoré. C'est ma mère qui me l'avait donné en me disant : je veux que tu trouves un homme comme ça (rires). 

Quel genre de romances historiques avez-vous écrit ? 

J'ai écrit 9 romances historiques. Là non plus je ne suis pas la trame habituelle de la romance historique où on trouve un tome par couple, puis ensuite les histoires des frères ou sœurs dans les tomes suivants. J'ai préféré écrire une histoire sur plusieurs tomes où l'histoire se continue et où on retrouve tout au long les différents personnages. 

Est-ce votre première venue à Paris ? 

Oui c'est là que je me rends compte du charme français. Car en Louisiane il y a plein de répliques dans le quartier français mais c'est totalement différent de le voir en vrai et tellement mieux. J'y ai trouvé beaucoup d'inspiration et il y aura des scènes qui se déroulent à Paris dans le tome 3. 

Pourquoi ce prénom de "Gideon" ? 

Gideon ? (elle prononce Guidéone, trop drôle, rien à voir avec Gédéon à la française)

J'ai cherché les origines de ce prénom et l'explication est : "Celui qui élimine ses ennemis". Cet explication lui va tellement bien, je ne le vois pas avec un autre prénom. J'avais fait une liste avec plusieurs prénoms, comme pour un bébé. Beaucoup de personnes m'ont interrogée sur le choix de ce prénom mais moi je le trouve vraiment sexy. 

Que pensez-vous de ce succès international ? 

Je n'arrive toujours pas à y croire. On m'a dit que j'étais même première en Slovénie. C'est fabuleux ! 

 

Merci mille fois aux Editions J'ai Lu et plus particulièrement à Fanny et à Sylvana d'avoir pensé à nous pour cette incroyable rencontre ! Nous avons passé un moment formidable avec une auteure très disponible et intéressante. Un vrai bonheur !

 

21 octobre 2012

Interview de Rian Johnson, réalisateur de Looper

Rian Johnson

Jeudi 18 octobre 2012 dans les Salons de l'Hôtel Royal Monceau: Projection en avant-première du film Looper suivie d'une série de Questions/Réponses avec le réalisateur Rian Johnson

Lorsqu'il ouvre son intervention, Rian Johnson – avec son look de geek premier de la classe – désamorce immédiatement l'image du réalisateur un peu prétentieux que certains critiques lui avaient prêtée lors de la sortie de Brick, son premier long-métrage, en raison d’une mise en scène très maîtrisée et de plans très soignés (Looper, à cet égard, confirme le goût de son auteur pour la sophistication de la réalisation) : il commence par souligner que Looper est avant tout un film de genre assumé et un pur popcorn movie.

Ce qui ne l’empêche pas d’être réfléchi : interrogé sur le thème dominant du film, Rian Johnson indique qu’il s’est efforcé d’articuler Looper autour du concept de dualité – Joe jeune (Joseph-Gordon Levit) face à Joe âgé (Bruce Wilis), la violence de la ville face à la paix de la campagne, les relations « familiales » au sein de la mafia face à la relation de Sara (Emily Blunt) avec son fils (Pierce Gagnon)…

Interrogé ensuite sur ses influences – nombreuses et identifiables dans le film – le réalisateur cite d’abord les mangas Akira et Dômu de Katsuhiro Otomo mais aussi des films, tel que Blade Runner, ainsi que le réalisateur Sam Raimi, notamment pour sa façon ludique de filmer qui, comme dans Looper, peut suggérer un trait d’humour noir par un choix d’angle de vue ou un par un simple traveling.

Rian Johnson répond ensuite, avec une bonne humeur communicative, aux inévitables questions « explication de texte » que suscite toute histoire impliquant un voyage dans le temps et un paradoxe temporel. Il évoque enfin des aspects plus techniques : le choix du casting ; la facilité à convaincre Bruce Willis de tourner ce film ; les contraintes qu’impose un budget d’environ 30 millions de dollars, bien loin de celui de n’importe quel blockbuster.

Rian Johnson s’attarde d’ailleurs sur la façon dont ont été débloqués les financements, alors pourtant que Looper est une œuvre totalement originale – fait devenu rare dans la production hollywoodienne actuelle, ainsi que le souligne très justement le modérateur du débat (de chez Mad Movies) : il a suffi d’accoler le nom de Bruce Willis à « film de science-fiction » pour que les producteurs signent… sans même avoir lu le script.

Article rédigé par Block pour les Chroniques d'Evenusia

 Le trailer animé de Looper

Notre avis sur l'avant-première de Looper : ICI

Publicité
25 septembre 2012

Participez à l'interview de Megan Hart

Les éditions Harlequin organisent sur leur Page Facebook une interview excusive de Megan Hart à l'occasion de la sortie de son dernier roman "Un sulfureux secret". 

Les questions devront être postées avant le 30 septembre sur la Page Facebook officielle des éditions Harlequin : ICI

Megan Hart

25 octobre 2011

Robert Pattinson répond aux questions de Xavier De Moulins dans le 19.45 sur M6

Robert Pattinson était l'invité de ce mardi 25 octobre 2011. Voici son interview : 
La vidéo de présentation du 19.45

24 octobre 2011

Robert Pattinson au JT de TF1

Robichou dans toute sa splendeur^^

4 juillet 2011

Reportage sur l'avant-première de Sortilège

263440_214034641971267_187564137951651_551063_4640700_n

Comme je vous l'ai déjà indiqué (ici), nous nous sommes rendues, mes Partenaires Belladouce, Joan et moi-même à l'avant-première de "Sortilège" (mon avis). Un reportage a été tourné par Purefans pour recueillir les premiers avis à la sortie du film.

 
Pour ceux qui se poseraient la question... oui on nous voit (rapidement) dans ce reportage et non nous ne faisons pas partie des personnes interwiewées^^.
 
3 avril 2011

Robert Pattinson nous parle du film "Water For Elephants"

Traduction - (Merci de créditer Twilight-Belgium si vous postez ailleurs)

Rob: Quand nous avons rencontré Tai, l'éléphante qui joue Rosie, c'était une des expériences les plus incroyables de ma vie. Je me suis dit: qu'importe le reste, je vais tout de même travailler avec Tai pendant 3 mois. C'était un des plus gros atouts (rires). Ça m'a paru tellement génial. Puis j'ai appris que Christopher et Reese allait me rejoindre, ils sont tous les deux oscarisés. J'adore aussi cette période. Cette situation me paraissait plus qu'équitable.

(à propos de Marlène): Il l'aperçoit dès le premier jour et elle est la raison principale pour laquelle il veut rester. C'est la star du cirque. Non seulement il la trouve magnifique et charismatique, mais elle partage également la même relation que lui avec les animaux qui l'entourent. Je pense qu'il se sent autant impressionné que lié à elle.

(sur sa relation avec Rosie, l'éléphante): A chaque fois qu'elle était présente sur le plateau, elle créait une sorte d'aura sur tout le monde. Tout était calme, rien d'autre n'avait de l'importance. Je pense que c'est un peu le ressentiment de Jacob également.

(Sur ce que Jacob voit en Marlène): Elle paraît 'magique' lorsqu'il la voit la première fois. Pourtant, elle ne se perçoit pas du tout de cette façon. Il refuse de la voir autrement que cette image idéaliste qu'il a d'elle. Et ça, pendant toute sa vie.

(Sur August): Le problème avec Jacob, c'est qu'August croit aussi en lui et veut qu'il fasse partie de sa vie. Il le laisse trop entrer dans sa vie et lui fait confiance. Alors quand Jacob le trahit, il sait que c'est réel et pas juste son imagination. C'est ce qui est le pire.

source

Publicité
<< < 1 2 3 > >>
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 458 952
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité