Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
22 septembre 2022

Les Whiskey #5 Du bonheur à volonté de Melissa Foster

Du bonheur à volonté

 Sortie VF le 8 août 2022

Présentation  :

Josie Beckley refuse de croire qu’il existe une limite au bonheur. Dix ans après avoir échappé à ses parents violents et coupé les ponts avec ses frères et sœurs, elle perd son mari et se retrouve seule avec son fils, sans abri. Mais Josie n’a jamais été du genre à se morfondre, et quand elle saisit l’occasion de renouer avec sa famille, un être lumineux à la beauté diabolique surgit de son passé pour l’aider à sortir des ténèbres.

Pour la plupart, Jed Moon n’est pas le genre d’homme à qui l’on peut se fier. Il a souvent fréquenté la prison et le moins que l’on puisse dire, c’est que son mode de vie laisse à désirer. Pourtant, il y a des années, une femme a su voir clair dans son jeu, et depuis, il ne l’a jamais oubliée. Maintenant, elle est de retour dans sa vie, et au nom du club de motards des Dark Knights, Jed promet de garder un œil sur cette mère célibataire sexy et pétillante qui a toujours alimenté ses fantasmes.

Le feu entre Jed et Josie brûle plus fort que jamais. Avec cette femme et son fils dans sa vie, Jed se découvre des instincts protecteurs... et une vision d’avenir qu’il n’aurait jamais envisagée. Mais quand une révélation stupéfiante ébranle les amants insatiables, ils sont contraints de faire un choix qui pourrait bouleverser leurs vies à jamais.

L'avis de Twix

Après avoir fait la connaissance de Sarah et Scott dans le tome précédent, nous découvrons ici leur petite sœur.
On ne peut pas dire que Josie ait été épargnée elle non plus par la vie. Beaucoup de douleurs et d'incompréhensions sont toujours aussi présentes aujourd'hui.

Elle a eu sa parenthèse de bonheur avec Brian qui lui a donné la chance d'être mère. Hélas disparu subitement, elle se retrouve seule avec Hail son petit bonhomme âgé de 6 ans.

Jed, alias Moon, est en passe de devenir prospect au sein des Dark Knights
Il doit prouver qu'il en est digne et la venue de Josie pourrait bien être l'opportunité qu'il lui fallait.
Garder un œil sur la jeune femme et son fils pour leur sécurité se transforme en moments complices et attendus.
Comment ne pas craquer devant ce petit garçon et sa maman dont il se sent rempli d'une mission ?

Celui qui a volé pour nourrir sa petite sœur Crystal, fait les 400 coups autrefois, s'est bien assagi. C'est un homme qui a retrouvé le droit chemin et les actions qu'il mène en ce sens ne font que conforter ses choix.

Quant à Josie passer du temps avec Jed lui procure un sentiment de sécurité.

Mais lorsque surgit un événement improbable tout va être remis en cause...

Bien que cette série se passe dans un club de bikers, ce n'est pas l'élément majeur de l'histoire. Aucun rapport avec l'excellente série Sons of Anarchy, même si les Dark Knights forment aussi un club de motards, ils n'ont aucun traffic illégal à gérer.

C'est un groupe d'hommes qui aiment faire de la moto et passer du temps ensemble, s'entraider et aussi protéger leur communauté.

Et puis quel plaisir de retrouver les personnages des tomes précédents !

C'est une série où nous découvrons des femmes et des hommes meurtris par la vie qui ont bien du mal à faire confiance à l'autre.

La patience et la compréhension dont font preuve les personnages de l'histoire font que nous ne pouvons qu'apprécier leurs valeurs.

Et lorsque c'est le personnage masculin qui montre le chemin c'est encore plus touchant !

Du bonheur à volonté est une lecture Coup de cœur tout comme les tomes précédents.

Les couvertures sont toujours aussi sympas et sexy !

Le prochain tome à paraître portera sur Dixie, la petite sœur, et il va falloir un mec exceptionnel pour gagner son cœur, ça promet !!!!

Publicité
Publicité
29 septembre 2022

Les roses cherokees #1 de Lily Haime

Les Roses Cherokees 1 Lily Haime

Présentation : 

« Tu as hérité de son rêve de liberté. Et Dieu sait à quel point il brise les coeurs dans cette famille, ce rêve-là... »

« Tu as hérité de son rêve de liberté. Et Dieu sait à quel point il brise les cœurs dans cette famille, ce rêve-là... »

En 2018, Emy Callaghan, jeune éditrice à Boston, ouvre le premier de six carnets vieux de plus de vingt ans...

En 1993, Angel Mitchell revint à Harrison, petite ville côtière de Caroline du Nord, fief des Mitchell, l’une des familles les plus puissantes du pays. À vingt-deux ans, sorti major de sa promotion à Harvard, il en est le plus jeune héritier. Destiné à siéger au conseil d’administration de Mitchell Corp, et à épouser la fille du sénateur Preston, son avenir est déjà tout tracé. Il marchera sur les pas de son père, de son grand-père et de tous les Mitchell avant ça. Et s’il a du talent pour l’écriture, s’il remplit les vieux carnets de sa mère de ses nouvelles, c’est pour lui rendre hommage, elle qui écrivait tant de poésies. C’est aussi pour rester proche de lui, de ce garçon qu’il a aimé en secret des années plus tôt. Ce fils de pécheur, ce fils de Masboro Island.

Jay.

À Harrison, dans le sud conservateur, alors que l’homosexualité vient juste d’être retirée de la liste des maladies de l’OMS, alors que l’on parle encore du cancer gay, alors que les centres de conversions sont encore jugés comme une bonne solution, il n’y a aucune place pour les différences. De cet amour, Angel ne garde qu’un vieux polaroïd et un soir de pluie qui le hante encore. Le soir où Jay l’a protégé. Le soir où il s’est enfui, caché sous une capuche pour que personne ne puisse le reconnaitre. Et si les années ont tissé cette haine envers les Mitchell, envers Angel, Jay ne l’a jamais trahi.

Aujourd’hui Angel voit les murs de son monde se resserrer autour de lui. Il étouffe. Et sa seule liberté reste ces mots qu’il écrit pour Jay.

Et les mots ont un pouvoir...

Les mots sont des ponts pour que d’un monde à l’autre on puisse toujours se retrouver.

« C’est lui, la rose Cherokee. La rose qu’on espère voir le matin, durant cet instant juste avant l’aube, lorsqu’on peut encore tout imaginer. Et tout rêver... »

L'avis d'Izabulle :

Cela faisait bien longtemps que je souhaitais découvrir ce roman de Lily Haime car je trouvais sa couverture tout simplement magnifique. Je n'ai pas cherché à lire le résumé, faisant totalement confiance à l'auteur pour m'embarquer.

Elle aborde ici l'homosexualité naissante d'un jeune homme issu d'une famille aisée et aux valeurs conservatrices. Nous sommes aux Etats Unis dans les années 90 et l'homosexualité y est encore un sujet tabou.

Trois histoires temporelles se superposent et la première reste encore bien mystérieuse à l'issue de ce premier tome. Nous découvrons ainsi que Jay et Angel ont une histoire commune déroulée à l'adolescence et une autre alors qu'ils ont 22 ans.

J'ai immédiatement retrouvé la plume poétique et aérienne de l'auteure. Ces deux jeunes hommes bouillonnent d'un amour qui ne peut s'exprimer et derrière cette rage contenue, la beauté des mots de Lily Haime vient comme contre dire cette violence psychologique.

C'est beau, c'est triste, c'est intense !

Angel et Jay sont tellement beaux, alors même que les descriptions physiques des personnages sont peu nombreuses. Tout découle de leurs personnalités à part et magiques.

Une nouvelle histoire qui ne fait que confirmer mon amour pour cette auteure. Heureusement que le second tome est déjà dans ma bibliothèque car je n'ai aucune envie de lâcher Jay et Angel.

6 novembre 2022

Axo de Emma Louvel

Axo Emma Louvel

Sortie VF le 13 octobre 2022

Présentation de l'éditeur : Hugo New Way

Pendant le confinement, Margot n'a pas grand-monde à qui parler, mis à part son axolotl, son coloc un peu perché, et... les murs de Paris. Passionnée de dessins depuis toujours, lors de sa balade quotidienne, elle explore l'art de rue de la capitale. Jusqu'au jour où ses bombes aérosols la démangent de trop, et qu'elle décide de partir à l'attaque de son premier mur... Son choix d'univers ? Les fonds sous-marins bien sûr ! Et son pseudo qui en découle tout naturellement : Axo 2020 ! Très vite, elle intègre un groupe de grapheurs qui va la pousser à dépasser ses limites...

L'avis d'Evenusia

Avec cette couverture colorée qui sort des sentiers battus, ce roman très actuel, met en scène Margot une jeune fille qui a quitté la Province pour Paris, plus pour quitter ses parents et son entourage que pour y faire ses études, excuse dont elle s'est servie pour s'éloigner de tout. 

Ce roman est divisé en deux parties bien distinctes. La première, qui se déroule en plein confinement, nous présente Margot, notre héroïne, sa passion pour le dessin et surtout le street art. 

J'ai trouvé cette première partie quelque peu anxiogène, tout comme l'a été cette période de confinement pour beaucoup d'entre nous. L'atmosphère de l'appartement de Margot qu'elle partage avec ses colocataires est étouffante, Emma Louvel, a parfaitement su retranscrire cette sensation à travers ses mots. On sent que Margot a besoin d'échapper à cela et le street art va lui permettre de se remettre en question et de s'épanouir.  

Cette incursion dans le monde du street art se perd un peu en détails et techniques diverses qui submergent un peu le lecteur. On fait parallèlement la connaissance de divers personnages, dont certains qui sont également issus du milieu des grapheurs et pour qui Margot a énormément d'admiration. Malgré son talent, Margot peine à se sentir légitime à exercer son art à côté de pointures connues. Elle traîne un paquet de casseroles dont l'auteure nous révèle quelques indices, mais qui ne seront abordées que dans la seconde partie. 

Le roman est construit comme un journal de bord sur fond de période de confinement. Margot écrit à son futur moi plus agée. 

Cette seconde partie est pour moi la plus réussie. Elle est bien plus parlante pour un lectorat de jeunes adultes, qui se reconnaîtra dans certaines situations délicates. Plusieurs thèmes sensibles seront abordés et traités de façon intelligente, sans jugement et avec beaucoup de positivité et de bienveillance. La gent masculine en prend pour son grade, peut-être un peu trop par moments. Le féminisme est le maître mot, on s'entraide, on se fait du bien, on se protège en s'entourant de gens qui vous font grandir et prennent soin de vous. 

Voilà un roman riche en thèmes variés. Je le conseille à tous ceux et celles qui manquent de confiance, qui doutent et qui ont besoin de croire en eux quel que soit leur âge. 

9 janvier 2023

Savannah Tome 2 de Nathalie Sulivane

Savannah 2

Sortie VF le 8 décembre 2022

Présentation de l'éditeur : Hugo Poche

Jessy est rentreée en France, mais n'a pas oublieé l'Afrique ni Wilson.
Il lui reste beaucoup de questions sans reéponses, surtout celles qui concernent son pere.

Elle retournera en Afrique, elle en est sure et peut-etre qu'elle pourra retrouver le bonheur qu'elle avait entrevu avec Wilson.

L'avis de Twix

Jessy est rentrée en France depuis 6 mois, mais son cœur est resté len Tanzanie. Comment continuer à vivre ici alors qu'elle aimerait tant se retrouver là-bas ?
Heureusement, avoir une meilleure amie peut parfois ouvrir les yeux...

C'est décidé ! Jessy repart sur ce continent si fascinant dont elle est tombée amoureuse, tout comme d'un certain Wilson.
Elle débarque à l'improviste à la Réserve où tout le monde l'accueille à bras ouverts.
Quel bonheur de retrouver aussi Amani la lionne si attachante et fidèle ainsi que l'éléphanteau Tembo.
Quant à Wilson, sa réaction sera-t-elle celle qu'elle attend ?

Nous retrouvons cette Afrique si dure mais si belle à travers les yeux de Jessy.
Son séjour lui permet de s'adonner pleinement à son travail de vétérinaire.
Si la vie est rude en Afrique, retrouver Wilson est pour Jessy la raison principale qui l'a poussée à revenir.
Et nous découvrons un homme fou amoureux de cette femme qui a franchi des milliers de kilomètres pour revenir près de lui.
Il y a pourtant un mensonge qui ronge Jessy et qu'elle devra avouer à Wilson, mais cette révélation pourrait couper court à leur romance.
En attendant ce fameux jour tant redouté, elle s'investit à fond dans cette Afrique qu'elle veut protéger, car il existe aussi des trafics d'animaux où l'argent compte plus que tout.

Après avoir lu le premier tome et être littéralement tombée sous le charme, ce tome 2 m'a tout autant séduite.
J'ai dévoré cette suite tant attendue qui invite à l'évasion dans un pays sauvage où l'on accompagne avec plaisir Jessy et Wilson.
Nous les suivons dans leurs interventions qui sont tous sauf paisibles en soignant des animaux sauvages.

Ce n'est pas banal et surtout jamais monotone. 

Bien d'autres personnages transitent dans cette histoire donnant un aspect fort sympathique même si nous avons des passages plus sombres.

Cette romance est en lien avec la cause animale, ce qui est peu narré habituellement, mais l'auteure a eu une excellente idée de donner vie à ce projet !

Merci à Nathalie Sulivane d'avoir partagé avec nous son amour pour l'Afrique et de nous offrir un moment d'évasion à nous lecteurs, c'est juste formidable !
Énorme Coup de Coeur !

16 février 2023

La Meute Sherwood de Mérida Reinhart

La meute Sherwood

Sortie VF le 25 janvier 2022

Présentation : chez Editions Bookmark

Et si Robin des Bois n'était pas celui que vous pensiez ? Robin de Locksley a tout pour lui : titre, richesse, amitié et rêves. Peut-être même l'amour. Du haut de son arrogance, il ne se doute pas un instant que sa vie est sur le point de basculer, car entre plaisir et sens du devoir, des ombres se glissent : celle des morts auprès desquels il s'est parjuré ; celle d'un rival, futur shérif de Nottingham ; celle d'hommes maudits portant des peaux enchantées ; celle du chef de Sherwood, aussi attirante que repoussante. 

L'avis de Vachara : 

Cette relecture MM de l’histoire de Robin des Bois était vraiment ce qu’il me fallait entre deux romans imposants.
Vous connaissez déjà sans doute l’histoire de Robin de Locksley, noble déchu qui détrousse les plus fortunés pour venir en aides aux plus démunis et s’impose ainsi à l’injustice du Shérif de Nottingham?
Et bien oubliez à peu près tout ce que vous savez et découvrez la légende de ce héros au grand coeur dans un monde où la magie est belle et bien présente.

L’aspect romantique de l’histoire prend un certain temps à démarrer et j’ai vraiment apprécié la façon dont Robin et Marius se courtisent mutuellement et s’apprivoisent certainement.
Vous pouvez me traiter de vieux jeu, mais les romances qui démarrent au car de tour, je sature un peu…

J’étais parti pour lire de l’urban fantasy MM et je me retrouve à dévorer une histoire avec des personnages qui découvrent la vie, l’amour, l’amitié mais aussi la trahison et le deuil.

La plume de l’autrice est vraiment agréable à la lecture et le seul petit bémol selon moi serait les scènes (euh explicites) entre Robin et Marius, que j’ai trouvé bien trop rares.

J’ai aussi apprécié le fait qu’il s’agit là d’une one shot: avec toutes les séries que j’ai en cours, c’est un plaisir de lire une histoire où la fin du livre est également la fin de l’aventure.

Publicité
Publicité
25 juin 2023

Lutte de Tate James [Madison Kate #4]

Lutte Madison Kate 4

Sortie VF le 28 juin 2023

Présentation de l'éditeur : Editions Bookmark, collection Infinity

La Nuit de l’Émeute a changé ma vie.
Revenir à Shadow Grove l’a bouleversée de part en part.

J’ai été chassée, poignardée, harcelée, tourmentée et utilisée. La haine m’a alimentée, les mensonges m’ont déchirée et, à la fin, tout ce que je pensais savoir s’est avéré n’être qu’illusion.
Sauf que... la Nuit de l’Émeute a aussi ramené Archer, Kody et Steele dans ma vie. Peu importe à quel point j’ai lutté contre, à quel point j’ai détesté ça et à quel point on m’a menti, je veux qu’ils fassent partie de ma vie.

Personne ne me possède.
Personne ne va me les prendre.
C’est ma vie, bon sang, et ces hommes sont à moi.

Si mes ennemis veulent la guerre... ils l’auront.

L'avis d'Evenusia

Nous voici enfin arrivés au 4ème et dernier tome de cette série. Au fil des tomes, nous avons appris à bien connaître nos personnages et Kody, Archer et Steele n'ont plus de secréts pour Madison Kate. Ils ont chacun dévoilé leur personnalité et ont arrêté les mensonges. Kate leur fait désormais totalement confiance. 

Mais la vie de Madison est toujours menacée ainsi que celle de ses trois hommes. 

C'est LE tome des révélations et je dirai que ce n'est pas trop tôt !!! L'auteure a su ménager son suspense tout au long des tomes précédents jusqu'à la toute fin du roman. A chaque fois il arrivait un évènement qui empêchait notre fine équipe d'atteindre son objectif. 

Evidemment toutes ces aventures ont servi à les rapprocher et désormais ils ont tous accepté que Madison Kate soit amoureuse des trois et qu'ils partagent la jeune femme à tour de rôle... ou tous à la fois. 

C'était ma première romance de reverse harem et cela ne sera peut-être pas la dernière mais j'avoue que c'est surtout le côté suspense qui m'a tenue en haleine tout au long de ma lecture. Mais les trois hommes de Madison Kate sont assez parfaits et on comprend qu'elle ait succombé à leurs charmes. Il faut dire que la demoiselle a un sacré appétit :D :D :D 

Une aventure bien menée et une lecture divertissante si vous avez envie de vous lancer dans le Reverse Harem n'hésitez pas, c'est bien fait et vous aurez très très chaud !

13 août 2023

Styx Riders Tome 6: La trahison de Charon de Kalypso Caldin

Styx riders 6

Sortie VF le 5 juillet 2023

Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance

La trahison. Aux yeux de Gun, cela a toujours représenté le plus impardonnable des actes. Cependant, alors qu’il tente de ne pas céder aux ténèbres suite à sa rupture avec Kris, il réalise que parfois, il n'y a pas d'autre choix que de sacrifier ce que l'on a de plus cher. Peu à peu, il plonge jusqu'à devenir pleinement Charon, le démon du Styx dont il endosse l'identité en faisant couler le sang au nom de sa rage.De son côté, Kris n'a qu'une unique priorité : protéger son fils des dangers causés par les activités illégales des Styx Riders. Et tant pis si son cœur est le prix qu'elle a dû payer pour cela. Mais alors que Gun s'enfonce dans l'obscurité et qu'elle réalise qu'elle est la seule capable de l'aider à s'en éloigner, ses bonnes résolutions sont mises à mal.Grâce à l'amour, pourra-t-elle le sauver de lui-même ?

L'avis de Twix 

Deux longs mois viennent de s'écouler depuis que Kris a rompu ses fiançailles avec GunElle lui avait demandé de choisir entre le Club et elle et il avait pris sa décision...

Ne voulant plus côtoyer les Styx Riders pour le bien de son fils Alexandre, elle décide de tirer un trait sur ce passé en commun.

Mais comment oublier cet homme ?

C'est à la suite de cette rupture que l'univers du biker va prendre un tournant foudroyant. En perdant Kris et ce fils qu'il considère comme le sien, nous allons assister à sa descente aux enfers, et pour nous lecteurs ce sera douloureux et inacceptable. 

Même si sa place au sein du Club des Styx Riders est importante, il va cependant lâcher prise. 

Se battant, tuant, recherchant la mort car plus rien ne l'atteint. Pourquoi rester vivant, pour qui ?

Quant à Kris, elle tente de tourner la page en acceptant de sortir avec un autre homme. Mais rien ne remplace Gun, il est le seul qui lui fait ressentir des émotions intenses. Et il restera à tout jamais le seul à faire battre son cœur aussi fort et lui procurer des papillons dans le ventre.

Nous voilà donc avec un couple souffrant du même mal chacun de son côté.

Les dangers montent crescendo laissant peu de portes de sortie à notre biker qui de toutes façons a déjà son avis sur la question.

Nous ne pouvons hélas qu'envisager le pire au vu des événements graves qui vont surgir...

Avec ce titre, s'achève cette série et autant vous dire que l'auteure ne nous épargne pas côté émotions.

Rarement, j'ai souffert autant pour le personnage principal masculin. 

Les dernières pages sont juste incroyables !

Tous les personnages principaux rencontrés au fil de la série sont bien évidemment présents et indispensables à cette lecture prenante.

Une fois de plus, le clan est soudé et va démontrer avec force leurs engagements que ce soit pour les bikers ou leur famille.

Tous ces tomes furent des Coups de cœur.

Avec cette série, j'ai découvert un univers que j'affectionne avec des motards pratiquant leur propre justice et dont la loyauté est plus forte que la mort .

J'ai un pincement au cœur en laissant derrière moi cette famille que j 'ai pris tant de plaisir à lire en les accompagnant dans leurs vies.

La trahison de Charron est un énorme coup de cœur et bien plus que cela !

Merci à Kalypso Caldin pour ces 6 tomes écrits avec talent où la Mythologie s'est glissée de façon originale dans les récits successifs. 

Si vous aimez l'univers de Sons of Anarchy, vous serez séduits par les Styx Riders.

7 septembre 2023

Sale Côme de Elle Seveno

Sale Côme Elle Seveno

Sortie VF le 8 août 2023

Présentation  

À 14 ans, je pensais que ma vie était toute tracée : j’avais des amis d’enfance avec lesquels je passais tous mes étés, un quotidien ensoleillé sur notre Mas dans le sud de la France, et surtout le métier de mes rêves qui m’attendait dans les cuisines de mon père, lorsqu’il serait à la retraite. Je n’avais pas prévu que celui-ci se retire de la vie active et qu’il embauche un jeune cuisinier ambitieux et populaire pour le remplacer.

Je déteste Côme Pastier au premier regard. Froid, intransigeant et sérieux, je ne sais pas s’il a déjà souri de sa vie ! Ce que je sais en revanche, c’est qu’il a une dent contre moi, et que j’en ai une contre lui. Il a pris la succession qui me revenait de droit !

À 24 ans, lorsque je reviens quatre années après avoir fui, Côme n’a pas changé : il est le maître des lieux et mon arrivée ne lui plaît pas. Peu importe. Je suis devenue adulte et je compte bien montrer à ce sale c@n que je suis douée et qu’il a intérêt à m’embaucher même si on se déteste.

Mais… se déteste-t-on vraiment lorsque le désir entre en jeu ?

L'avis d'Evenusia

Quand à 14 ans Lénora voit débarquer Côme Pasquier dans le Mas où elle habite et prendre sa place auprès de son père, sa haine d'adolescente envers cet homme ne fait que commencer. En tant que nouveau chef étoilé, Côme a désormais pour mission de redorer le Mas et compte bien ne pas se laisser distraire. 

A 20 ans la rebelle Lénora se laisse séduire par un homme qui va l'éloigner de son père, du domaine et de ses rêves.

A 24 ans, c'est une Lénora divorcée, anéantie par son ex-mari qui lui a fait la vie impossible, qui revient au Mas, près de son père, pour essayer de regagner sa confiance et se faire pardonner de l'avoir quitté. Mais ce n'est pas vraiment son père qu'elle craint de retrouver, mais Côme, qui est toujours en charge du Mas. Il ne lui faudra pas plus de quelques heures pour que leurs affrontements reprennent. 

Si vous cherchez un ennemies-to-lovers avec des joutes verbales piquantes, vous l'avez trouvé ! Lénora n'a pas la langue dans sa poche et ce n'est pas parce qu'elle s'est trompée sur plusieurs sujets qu'elle a perdu de sa verve. Elle sait qu'elle va devoir faire ses preuves et recommencer au bas de l'échelle mais cela ne lui fait pas peur. 

Lénora veut devenir une cheffe, elle en a la passion, le talent et l'envergure, il ne lui manque que quelqu'un qui lui tendra la main et lui donnera une nouvelle chance. 

Je me suis régalée à suivre les affrontements de ce couple. Bien que plus jeune, Lénora ne se laisse pas démonter facilement et pourtant Côme est destabilisant. C'est un homme glacial que tout le monde craint et respecte. Il gère désormais le Mas d'une main de fer et ne veut pas qu'un grain de sable appelé Lénora vienne faire grincer les rouages d'une routine bien menée. D'autant plus que sa propre fille, désormais adolescente ne lui facilite pas la tâche. 

De la haine à l'amour il n'y a pas qu'un pas ! Il va d'abord falloir apprendre à se connaître et comme entre ces deux là tout est électrique cela ne va pas être évident. On attend l'explosion à chaque page ! 

Nous n'aurons que le point de vue de Lénora et cela n'en donnera que plus de mystère à Côme qui aura bien du mal à se faire aimer de nous, et pourtant il se pourrait qu'il cache bien des qualités sous ce tablier de chef, et sous ses airs autoritaires. 

Ajoutons à cela l'effervescence de la brigade en cuisine, les chambres à faire au carré et l'accueil des visiteurs exigeants, la vie au Mas n'a pas fini de vous étonner ! 

17 octobre 2023

Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble [Seasons Tome 1]

Un automne pour te pardonner

 

Sortie VF le 20 septembre 2023

Présentation : Hugo New Romance

Avocate en devenir, Camélia est passionnée de crimes non résolus.

Ça tombe bien, Rory Cavendish, son ancien bourreau, vient de mourir mystérieusement. Le présumé coupable du meurtre, c’est lui : Lou McAllister. Le meilleur ami de Rory. Le garçon qui l’a humiliée il y a dix ans et qu’elle n’a jamais oublié depuis.


Camélia saisit cette chance pour résoudre sa première enquête... et satisfaire sa soif de vengeance.

Lou a toujours été le mouton noir de sa famille, mais il ne s’attendait pas à finir en prison pour meurtre. Du jour au lendemain, le voilà abandonné par tous ceux en qui il avait confiance. La seule personne à pouvoir le sortir de là, c’est elle. Camélia O'Brien. La première victime de Rory. La fille qu’il a blessée plus jeune et qui hante ses pensées depuis.

Lou est prêt à tout pour se faire pardonner ses péchés... et repartir de zéro.

L'avis d'Evenusia

Véritable casse-tête, ce nouveau roman de Morgane Moncomble n'a pas fini de vous retourner le cerveau. A l'image d'un roman d'Agatha Christie, on découvre dès le début de l'histoire, le personnage qui est tué.

Notre héroïne Camélia, jeune avocate stagiaire, est amenée à défendre un homme que tout accuse et qui n'est rien d'autre que Lou, un des membres du groupe d'adolescents qui la harcelaient sans relâche, pendant ses années de Lycée. Cette période a eu des séquelles dans le quotidien de Camélia qui garde beaucoup de rancoeur envers ces cinq personnages. 

Nous aurons le point de vue de Lou ainsi que celui d'Amélia et également celui de la victime qui narre les heures précédant son meurtre. Tous les personnages forment de parfaits coupables et je vous défie de ne pas tenter d'échaffauder tout un tas de scénarios pour trouver le mobile du meurtre ainsi que son meurtrier. 

Morgane Moncomble arrive toujours à me fasciner. Elle sait se renouveler sans cesse et une fois de plus elle démontre qu'elle est à l'aise dans tous les genres. Ici on suit l'enquête policière mais également les relations malsaines qui lient tous nos personnages, entre admiration, pouvoir, peur et vengeance, ce véritable page-turner machiavélique va vous happer du début à la fin. 

23 octobre 2023

Gild - La saga d'Auren Tome 1 de Raven Kennedy

GILD

Sortie VF le 1er février 2023

Présentation  : Hugo Roman, Collection Romantasy

Auren a échappé à un sombre destin en étant recueillie par le roi Midas, qui a le pouvoir de transformer en or tout ce qu'il touche. Depuis dix ans, elle se sent choyée et protégée des dangers à l'intérieur de sa cage dorée. Et surtout, elle voue au roi un amour sans limites.

Jusqu'à ce que la guerre menace le royaume. Pour s'assurer la victoire, Midas décide de passer un accord… aux dépens d'Auren.

Soudain, les certitudes d'Auren volent en éclats. Et si tout ce qu'elle pensait savoir sur Midas se révélait faux ?

L'avis d'Evenusia : 

Malgré cette jolie couverture qui en met plein les yeux et peut faire de l'oeil aux ados, le contenu du roman mérite quelques avertissements dont celui de s'adresser à un public adulte. Il y a beaucoup de violences en tout genre, des scènes de guerre, de viol, de maltraitance, soyez prêts !

Dans cette revisite du conte du Roi Midas, l'auteure donne la parole à Auren, qui passe ses journées enfermée dans une cage dorée, dans un château doré, entourée d'objets dorés. Elle est la favorite du roi Midas depuis 10 ans. Il l'a maintien en cage pour la protéger de tous... En tout cas c'est ce qu'il prétend. Auren et Midas se sont rencontrés alors qu'elle tentait de survivre dans la rue et qu'il l'a protégée. Elle semble subjuguée par ce roi qui prend si bien soin d'elle et de son côté, il la couve comme l'être précieux qu'elle est à ses yeux. 

Comme souvent en Fantasy, le premier tome installe le décor. L'auteure a une plume très accessible, même pour ceux qui n'ont pas l'habitude de ce genre, car elle ne nous abreuve pas d'informations, elles arrivent au fur et à mesure de l'histoire, que cela soit les détails sur les différents royaumes, où les personnages qui apparaissent dans le roman. 

Il y a quelques longueurs de mise en place mais rapidement les aventures prennent le dessus. Après une Auren oisive, au caractère blasé, soumise à son roi et à son bon vouloir, nous verrons peu à peu la jeune femme gagner en assurance et en caractère, face aux épreuves qui l'attendent.

Il n'y a pas du tout de romance dans ce premier tome, même si on sent l'attachement d'Auren pour Midas. Toute cette première histoire racontée à la première personne tourne autour d'Auren et de ce qu'elle va endurer. Le sort s'acharne contre elle et à chaque nouvelle épreuve on pense que décidément elle n'a pas de chance... alors qu'en fait la suite est encore plus terrible. 

Je me suis totalement laissé embarquer dans cette histoire sombre et violente, qui risque de destabiliser certains lecteurs. 

J'ai hâte de me lancer dans le second tome. 

9 juin 2014

Hopeless de Colleen Hoover

Enfin Colleen Hoover arrive en France avec ce roman que j'ai particulièrement adoré. 

hopeless de Colleen Hoover

Sortie VF le 2 octobre 2014 chez Territoires (Merci à Forbidden Book pour l'info)

HOPELESS Colleen Hoover

(couv VO)

Résumé : Retranscription Evenusia (on copie, on crédite svp ! )

Parfois découvrir la vérité peut vous laisser plus désespéré que de croire les mensonges...

C'est ce que Sky, dix sept ans, réalise après sa rencontre avec Dean Holder. Un gars qui a une réputation qui rivalise avec la sienne et une certaine habilité à provoquer des sentiments en elle qu'elle n'a jamais eus avant. Il la terrifie et la captive dès leur première rencontre et il réveille en elle des étincelles de souvenirs enfouis qu'elle ne souhaite pas déterrer.

Sky essaie de le maintenir à distance car elle sait qu'il incarne les ennuis, mais Holder insiste et veut tout savoir sur elle. De son côté Sky va découvrir que Holder n'est pas celui qu'il prétend être. Quand les secrets qu'il a gardés sont enfin révélés, c'est toute la vie de Sky qui va définitivement changer.

Mon avis :

La très talentueuse Colleen Hoover prouve une fois de plus avec ce roman que le genre New Adult a encore beaucoup de sujets différents à traiter. Difficile de parler de cette histoire sans rien révéler d'essentiel. Bien sûr l'environnement de prédilection est là : un lycée, des étudiants, des histoires de mauvais garçons mais pas seulement. 

On découvre nos héros, Sky complètement coupée du monde technologique et élevée seule par sa mère décide d'intégrer le lycée pour sa dernière année d'études. Alors que sa vie sociale est totalement inexistante hormis sa meilleure amie, Six, elle ne manque cependant pas d'humour et dans toutes les situations, elle arrive à voir le côté positif. C'est une superbe héroïne à laquelle on s'attache tout de suite. Elle est courageuse et pleine de valeurs et l'amitié inconditionnelle qu'elle partage avec Six est superbe. Le héros masculin Holder est lui aussi incroyable. Il est d'abord très intrigant. Sa réputation de mauvais garçon le précède mais les apparences sont souvent trompeuses. Il se trouve à plusieurs reprises sur le chemin de Sky et la relation qu'ils entament est très étrange. Quand le côté têtu de Sky se retrouve confronté aux multiples facettes du caractère intense de Holder,  disputes animées et face à face se succèdent.

 

sagittarius,hands,couple,love,pinkie,ouple-04902da512f61352b586f875662cbde5_h

 

Petit à petit l'auteur nous emmène exactement là où elle veut, en prenant certains détours, nous donnant des indices au fur et à mesure. On croit entrevoir une part de ce qui se profile à l'horizon mais Colleen Hoover réussit tout de même à nous surprendre.

Voilà un roman avec lequel on s'embarque dans une gigantesque montagne russe d'émotions. C'est très bien écrit, avec beaucoup de sensibilité et on a la fameuse boule dans la gorge et des larmes plein les yeux. C'est magnifique et intense, à la fois triste et plein d'espoir.

regards vers le ciel

Déjà conquise par son premier roman, Slammed, je suis maintenant totalement convaincue du talent de Colleen Hoover et attend déjà avec impatience son prochain roman.

Un deuxième tome est sorti dans cette série qui s'appelle "Losing Hope" mais ce premier tome a bien une fin en soi.

Pas de VF en vue pour le moment... malheureusement. VF prévue pour octobre 2014 !!!!!! (les précommandes VF ne sont pas encore disponibles, je vous mettrai le lien aussitôt)

30 janvier 2015

Interview de Jamie Dornan et Dakota Johnson pour Glamour UK Mag (video + photos)

B8nCnWjCcAExuir

B8nRD7iIYAAvgcd

normal_Glamour

IMG_2467

glamour

 Et l'interview où ils parlent de Cinquante Nuances 

(Si vous n'arrivez pas à voir la video, allez directement sur le lien officiel de la chaîne Glamour : http://youtu.be/M5lem_fUC88 

Retranscription de l'interview par la Page FB de la Trilogie Cinquante Nuances de Grey, et susceptible de modifications (merci de la créditer svp)

Salut, je suis Dakota Johnson de Fifty Shades of Grey
Salut, je suis Jamie Dornan de Fifty Shades of Grey
Salut, comment vous allez aujourd'hui les gars ?
D: Bien.
J: très bien
Quel genre de musique vous voulez en fond de cette interview ?
D: Scar
J: ouais.
Quelle chose avez vous apporté chaque jour sur le plateau ?
D: mon sourire.
Pouvez-vous décrire les chaussures de vos rêves ?
D: Des chaussures avec du jet dessus.
Si vous ne deviez porter qu'une seule couleur le reste de votre vie, ce serait laquelle ?
D: noir.
Quelle est la chose la plus romantique que vous avez faite pour une fille?
J: 
Qu'est-ce qui est le plus intéressant dans le fait d'être papa ?
Tout.
cc
Boxers ou slips ?
J: boxers.
Quel est le plus hot de tous les super héros ?
D: Batman.
Bain tout nu ou strip poker ?
J: les deux.
Quel est le plus sexy des climats ?
D: la pluie.
Bon les gars très bien , Harry Potter : dominant ou soumis ?
D: Un dominant qui se cache.
Donald Trump : dominant ou soumis ?
Les 2 : soumis !
Mister Belleville de Saved by the bell : dominant ou soumi ?
D: dominant.
J: super dominant.
Quelle est la chose la plus sexy chez une femme ?
J: les cheveux.
D: les poils !
Et pour un homme ?
D: les mains.
Quel est le truc plus bizarre que vous avez entendu à propos de fétichisme ?
D: éprouver du plaisir sexuel en faisant du vélo d'appartement.
Quel est l'aphrodisiaque le plus sympathique ?
D: 
Quel est la citation la plus sympa d'une BD ?

Quel est l'endroit le plus bizarre pour faire l'amour ?
D: Un aquarium.
Quel est le personnage le plus coquin dans Friends ?
D: Ross
J: Marcelle Monkey
Savez vous que le dauphin est l'animal le plus obsédé sexuel du monde animal ?
D: Oui je regarde Animal Planet.
Bon, maintenant des questions à propos du film. Pouvez vous nommer des nuances de gris ?
D: charbon
J: gris foncé
De quelle nuance de rouge est la chambre rouge ?
J: Rouge sexy.
Quel est l'animal qui correspond à Ana ?
D: une licorne.
Et celui de Christina ?
Un lion
Qu'est ce que vous avez en commun avec Christian ?
J: les pieds.
Qu'est ce que vous avez en commun avec Ana ?
Le même animal
A quel jeu jouent Christian et Ana un soir de pluie ?
J: Risk
D: 
Dans quel lieu le plus sexy avez vous vu quelqu'un lire le livre ?
D: j'ai vu quelqu'un le lire sur un océan
Vraiment ?
J: Non, j'ai tout inventé
Avez quelle célébrité on vous confond le plus souvent ?
J: Eddy Murphy.
Avez vous déjà envisagé de vous laisser pousser les cheveux ?
J: oui si c'est pour le boulot, oui.
Quelles sont les 3 choses que vous gardez dans votre sac ?
D: clés, bonbons
Quel est l'endroit le plus bizarre où vous êtes allés pour un rencard ?
D: Je ne sais pas.
J: Je n'ai jamais eu de rencard.
Quel la langue la plus romantique au monde ?
D: français.
Pouvez vous dire quelque chose dans une autre langue ?
J: il dit un truc en suédois !
Quel animal de compagnie je pourrais offrir à ma copine ?
D: un cochon
Si vous pouviez changer quelque chose de vous-mêmes, ca serait quoi ?
D: mon attitude
Quelle est la chose la plus dangereuse que vous avez faite ?
J: glisser, une fois sur une peau de banane.
D: c'est une histoire vraie !
J: oui c'est une histoire vraie j'ai failli me casser le cou.
Sur quelle célébrité avez vous flashé ?
Aidan Quinn
Et vous Jamie ?
Aidan Quinn !
Quelle chanson de Beyoncé écouteriez vous toute votre vie ?
J: Drunk in love
D: 
Quels sont les trois mots que vous utiliseriez pour décrire Dakota ?
J: amusante, talentueuse, affectueuse
Quel mot utiliseriez vous pour décrire Jamie ?
D: euh...
J: Ca doit venir spontanément...
D: Superbe
J: oh !
D Je t'en prie.
J: Merci !
Quelle est la première personne que vous avez appelé quand vous avez su que vous aviez le rôle ?
J: Je voulais dormir...
D: je ne sais plus, je ne crois pas avoir appelé quelqu'un non plus...
Ok, dernière question...
est-ce que c'était votre meilleure interview par des personnes inconnues sur un ipad ?
Oui

source et source

1 février 2016

Archer's Voice de Mia Sheridan

Archers voice

Sortie VF le 4 février 2016 

Résumé de l'éditeur: chez Hugo New Romance

La vie n'a pas été tendre, ensemble ils vont se reconstruire.

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix.

Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour.

Un roman poignant et captivant.

Un héros sensuel et émouvant.

Une héroïne blessée.

Mon avis : 

Il y a certaines histoires qui à peine démarrées vous embarquent et vous n'arrivez pas à lâcher le roman avant la fin. Avec beaucoup de sensibilité, une douceur touchante et ses héros blessés, Archer's Voice m'a totalement conquise. 

Bree quitte tout pour refaire sa vie en ne laissant derrière elle que de mauvais souvenirs. Elle décide de s'installer dans la petite ville calme de Pelion située au bord d'un lac. Lorsqu'elle renverse son sac de courses et que le contenu roule au pieds d'un individu à l'allure étrange, elle est littéralement intriguée par cet homme qui ne daigne même pas lui adresser la parole. Elle questionne les habitants et elle apprend qu'Archer Hale ne parle pas et possède une propriété non loin de la sienne. Mais personne ne connaît réellement cet homme grand et costaud à la barbe et aux cheveux longs et qui ne parle pas. C'est à peine si les gens savent qu'il existe. Intriguée par sa première rencontre et désireuse de savoir qui se cache réellement derrière cet homme solitaire, Bree va prendre l'habitude de passer devant chez lui jusqu'au jour où elle va pousser le portail de sa maison et c'est toute sa vie qui en sera chamboulée.

Archer vit en ermite, sans famille et sans amis, s'occupant de sa maison et de son jardin, ne se rendant en ville que pour le strict nécessaire, ancré dans une routine que rien ni personne ne vient jamais perturber. Jusqu'au jour ou Bree pénètre chez lui. Elle va réussir à l'amadouer comme un animal sauvage, instaurant peu à peu une confiance et une amitié qu'il n'a encore jamais accordée à personne. 

J'ai beaucoup aimé le personnage de Bree, sa façon d'aller vers les autres et sa force de caractère. Elle est traumatisée et ses cauchemars sont un véritable calvaire à vivre au quotidien mais elle réussit à aller de l'avant malgré cela. Sa rencontre avec Archer va l'aider à guérir et c'est près de lui qu'elle se sent en sécurité. 

Archer est profondément touchant avec son innocence et sa timidité, il va vous faire fondre je vous le garantis. Il est tout en tendresse et plein de bonté, sans une once de méchanceté malgré le traumatisme qu'il a subi. Mais c'est aussi un homme qui est conscient qu'il a beaucoup à apprendre, notamment pour garder Bree qui est une jeune femme très sollicitée. Celle-ci souhaite que tout le monde voit Archer de la même façon qu'elle. Malgré tous les efforts de Bree, le retour à la vie d'Archer va s'avérer très difficile car celui-ci ne connaît rien en ce qui concerne les relations affectives et la vie sociale, il ne sait même pas par où commencer. Élevé par un oncle un peu loufoque et faisant souvent la risée de ses camarades, Archer est un être brisé qui vit isolé de tout et de tous depuis de nombreuses années. Il est muet et cet handicap le coupe encore un peu plus du monde qui l'entoure. Heureusement Bree est familiarisée avec le langage des signes, ce qui va faciliter la communication avec entre eux. 

i love you

C'est magnifique et plein d'amour et de bons sentiments. Le style est à mi-chemin entre le new adult (car les héros ont une petite vingtaine d'années) et la romance érotique car les scènes sensuelles sont très explicites mais elles viennent tout naturellement au cours du récit et ne nuisent en rien à sa qualité. C'est à la fois très hot par moments mais aussi très doux et pas du tout vulgaire, l'amour qu'ils se portent est dans toutes les scènes, dans tous leurs gestes. Ce sont deux héros très atypiques car Archer est loin des stéréotypes des mâles dominants très conscient de ses faiblesses et Bree n'a rien d'une écervelée traumamtisée par son passé, bien au contraire. Il n'y a pas non plus de suspense haletant, simplement une histoire d'amour qui s'installe calmement au coeur d'une petite ville, un peu comme une lente guérison des blessures entre deux êtres brisés. 

Laissez-vous séduire par ce roman rempli d'amour et de sensibilité.

nature 

  Commande VF

3 septembre 2017

La vilaine belle soeur de Aya Ling [Les contes inachevés #1]

vilaine belle soeur 1

 

Sortie VF le 23 août 2017

Présentation de l'éditeur : collection Infinity

(361 pages)

En déchirant par mégarde un vieux livre d'images, Kat est téléportée dans le monde de Cendrillon, où elle incarne Katriona, l'une des hideuses belles-sœurs ! En tant que jeune fille de noble lignage, sa vie change du tout au tout et elle doit apprendre à survivre aux lois de ce nouvel environnement, à commencer l'épreuve de passer les portes avec une robe à arçeaux... Pour revenir chez elle, elle va devoir compléter l'histoire, jusqu'à ce qu'ils soient heureux et aient beaucoup d'enfants. Mais les obstacles sont de taille : l'autre belle soeur est belle à s'en damner, la marraine la bonne fée est aux abonnées absentes et le prince - carrément canon, soit dit en passant - déteste les bals. 

Dans de telles conditions, arrivera-t-elle seulement à rentrer chez elle... ?

L'avis de Tory : 

Kat est une jeune fille de dix-sept ans, maladroite et timide, qui vit avec sa mère et sa sœur. Elle ne fait pas partie des élèves populaires de son lycée, et souhaite disparaître six pieds sous terre, dès qu’un garçon mignon l’aborde.

Lors d’un après-midi dans son grenier, elle fouille dans un carton et déchire malencontreusement un livre de contes. Elle se retrouve alors propulsée au cœur de cette histoire si familière, celle de Cendrillon, mais dans la peau d’une des vilaines belles-sœurs. Le seul moyen pour Kat de retrouver sa famille, c’est de terminer l’histoire.

Alors qu’elle est coincée dans le livre, notre héroïne va devoir se surpasser et redoubler d’imagination pour affronter différentes épreuves, mais surtout, s’armer de prudence, car vivre dans un livre des contes n’est pas aussi merveilleux qu’on pourrait le penser.

Entre un prince arrogant, qui ne veut pas aller au bal, et une Cendrillon introuvable, tournez les pages de cette nouvelle histoire. 

Je n’ai que trois mots à dire, j’ai adoré !!!! Si vous pensez avoir tout lu sur Cendrillon, et bien détrompez vous. « La Vilaine Belle-Sœur » est une histoire qui regorge d’originalité, avec une héroïne très peu sûre d’elle, mais intelligente et attachante qui possède une excellente répartie.

La maladresse de Kat la mettra dans des situations plus qu’embarrassantes mais qui ne manqueront pas de vous faire rire.

Tout n’est pas rose dans le pays des contes et Kat devra affronter bien des obstacles, entre une sœur insupportable, une mère exigeante et sans cœur, et un prince qui est très attiré par elle.

L’histoire est tellement bien construite, qu’on ne s’ennuie jamais, ce qui ne laisse aucun répit pour notre héroïne. Les pages défilent grâce à la plume fluide d’Aya Ling et une traduction parfaite de l’éditeur.

La fin de ce premier tome, nous laisse avec tout un tas de questions, et à peine refermé, on aimerait se plonger dans la suite des aventures de Kat.

La Vilaine Belle-Sœur est un conte revisité avec beaucoup d'originalité, qui satisfera autant les ados que les adultes.

19 janvier 2017

[chronique film] LALA LAND de Damien Chazelle

 la la land

Sortie en salles le 25 janvier 2017

Comédie romantique musicale avec Emma Stone et Ryan Gosling

Synopsis : 

Au cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia (Emma Stone) sert des cafés entre deux auditions.

De son côté, Sebastian (Ryan Gosling), passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance.

Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent…

Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d’Hollywood ?

L'avis de Tory : 

Elle rêve d'être une grande actrice hollywoodienne et lui d'ouvrir un club de jazz. Si vous pensez que le scénario de La La Land ressemble à une énième production hollywoodienne clichée et bien vous vous trompez.

Mia et Sébastien veulent être la définition même du Rêve Américain. Alors que tout semble les opposer, leurs passions et leurs rêves vont les réunir.

La La Land va vous projeter dans un univers particulier, mélangeant le style moderne et ancien, que cela soit au niveau de la musique, de la danse, des costumes et même des décors. Ce film a tout ce qu'il faut pour satisfaire les 7 à 77 ans.

Les prestations de danse sont magnifiques et les morceaux de musique sont envoutants. On rit on est émus, on se surprend même à chantonner. N’en doutez pas, les chansons vont vous donner envie d'acheter la Bande Originale. On ne comptera pas le nombre de références cinématographiques et musicales exploitées, ce qui fait de La La Land un véritable héritage culturel.

Les performances, que cela soit au niveau du jeu d'acteurs, ou des numéros, vous transporteront et vous ne verrez pas les deux heures passer.

Après Crazy Stupid Love et  Gangster Squad, Emma Stone et Ryan Gosling se retrouvent une fois de plus dans La La Land. Damien Chazelle, le réalisateur (Whiplash), relève ainsi son pari haut la main de les remettre en scène dans un tout autre genre. L’alchimie entre les deux personnages est là.

L’étalonnage des couleurs est magnifique et donne des ambiances qui captivent encore plus le spectateur.

La La Land est un film à la fois fictif et réaliste qui insiste sur l’impact qu’ont certains choix sur notre destin. C'est également un hymne d’espoir, nous rappelant que croire en ses rêves n’est pas interdit.

Si je devais résumer La La Land en un mot : MAGIQUE !

Il n'est pas étonnant que le film ait remporté 7 Golden Globes le 8 Janvier dernier.

Prochain arrêt, les Oscars !

Bande annonce VOSTFR

27 janvier 2017

BO de Cinquante Nuances Plus Sombres

16114599_699194806919977_3912056423839437919_n

Voilà le clip vidéo musical de Taylor Swift et Zayn pour la BO de Fifty Shades Darker. Alors vous aimez ?

15895145_1147749835341095_2441417184178482474_n

Disponible le 10 février 2017

Le contenu de la BO de Cinquante Nuances plus Sombres vient d'être révélé. Il y en a pour tous les goûts ! Je vous mettrai des extraits ou des clips dès qu'ils seront dispos. 

15965330_1168643746589230_1038089814282819179_n

Précommande Amazon : 

 Second titre révélé : Not afraid anymore de Halsey

Premier titre révélé : I don't wanna live forever de Zayn et Taylor Swift

170x170bb

Première chanson de la bande-original de Cinquante Nuances Plus Sombres : C'est Zayn (qui faisait partie du groupe One Direction en duo avec Taylor Swift avec la chanson I don't wanna live forever qui est le premier titre révélé de la BO. 

Vous pouvez la télécharger sur itunes : ICI

19 juillet 2017

Alpha Ops Tome 4 : Mission sous couverture de Emmy Curtis

Alpha ops 4

Sortie VF le 7 juillet 2017

Présentation de l'éditeur : chez Milady Romance

Lors d'une mission secrète en Grèce, Simon Tennant croise son ex-fiancée, Sadie, avec un autre homme. Il en ressent aussitôt de la jalousie, ainsi qu'un besoin irrépressible de la protéger. Membre des Delta Force, il tente de la convaincre qu'ils sont faits l'un pour l'autre même si la jeune femme lui explique que son métier se mettra toujours en travers de leur relation. Mais cette fois-ci, rien ne l'empêchera de la reconquérir, même si cela doit lui coûter le succès de sa mission, ou même la vie !

L'avis de Twix : 

Se retrouver un an plus tard...

Sadie, alors, était sur le point d'épouser cet homme ...

Simon est ici et ce n'est pas par hasard .

Membre des Delta Force, il est en mission en Grèce .

Elle enquête de son côté pour les services de son père, directeur de la CIA, en tant qu'agent de terrain et va retrouver son ex-futur époux !

La tension sexuelle est à son comble entre eux, mais cela suffira-t-il pour pardonner ?

Nous découvrons Sadie, cette jeune femme qui tente d'accumuler des preuves quitte à flirter avec le méchant !

Et Simon, qui n'a rien oublié de cette femme , se retrouve sur le même terrain d'investigations.

Forçément, on s'en doute, ce n'est pas de gaieté de coeur que leurs chemins se croisent à nouveau.

Malgré tout une fois de plus ils vont céder l'un à l'autre  mais sans rien attendre en retour.

Si le tome précédent m'avait quelque peu déçue, de par ses nombreuses scènes de sexe, ici elles sont rares. La romance est vraiment mise au second plan, l'histoire  étant principalement basée sur l'espionnage .

Le récit est bien écrit et intéressant pour les amateurs du genre certes mais... Perso, j'aurai aimé avoir plus de sentiments entre ce couple évoluant dans des domaines tout sauf banals !

Après tout, il s'agit d'un Milady Romance !

Quel dommage, je n'ai pas vraiment adhéré même si je l'ai lu en moins de 24 heures m'attendant toujours à trouver un je ne sais quoi pour remonter mon intérêt pour cette lecture.

Avec quel  enthousiasme pourtant, j'avais dévoré le premier tome, le comparant à  KGI (du moins pour les premiers titres).

Alors peut-être ne s'agit-il que de mon propre ressenti, mais j'éspère que la romance donnera un peu plus le ton dans la suite de cette série qui a fait un démarrage très encourageant !

18 mai 2010

FAME : 2ème cover pour la BD de la bio de Taylor Lautner

taylor

Les Editions Blue Water comics nous ont déjà proposé un comic de Robert Pattinson et Kristen Stewart. Nous avions également  eu un aperçu de la premère cover du comic book avec Taylor Lautner. Voici une deuxième couverture avec Taylor Lautner (on ne sait que choisir...) ainsi que quelques planches intérieures.

bdtaytay

bd2

            bd6     bd7

                bd3      bd4

source

15 janvier 2018

Love redemption de Laura Brown

Love redemption

Sortie VF le 10 janvier 2018

Présentation de l'éditeur : chez collection &H

Ne rien attendre de personne et contrôler chaque aspect de sa vie, c’est le seul moyen que Carli a trouvé de se protéger. Alors oui, ça veut dire laisser la peur guider ses choix, mais dans un monde où elle n’a jamais réussi à s’intégrer en tant que malentendante, ça veut surtout dire survivre, tout simplement. Mais ça, c’était avant de rencontrer Reed, avec son charme à couper le souffle et sa façon intense de la regarder… Désormais, survivre ne suffit plus. Carli veut vivre. Seulement elle n’a jamais eu aussi peur de sa vie. Car prendre le risque de vivre, c’est aussi prendre celui de tout perdre… y compris Reed.

Mon avis : 

Carli est dans la dernière ligne droite dans ses études avant qu'elle puisse elle même enseigner. Malgré ses prothèses auditives qu'elle cache à tout le monde, et ses maux de tête persistants, Carli est une jeune femme très forte, qui se bat tous les jours pour être au même niveau que les autres, sans jamais se plaindre ni baisser les bras quand cela devient compliqué. Parce que dans sa famille on lui a appris à ne rien montrer, surtout pas ses faiblesses. 

Lors d'un de ses cours, elle est obligée d'admettre qu'elle n'arrive pas à suivre. Son prof a une moustache qui l'empêche de lire sur les lèvres, et une façon de parler sans articulier qu'elle n'arrive pas à déchiffrer. Quand en plus les piles de sa prothèse la lâchent en plein milieu du cours et qu'elle n'a pas de piles de rechange, elle accepte l'aide de Reed, un étudiant qui a tout de suite vu le problème qu'elle avait, puisqu'il a lui même un problème d'audition.  

Carli, qui jusque là, a toujours caché ses prothèses sous ses long cheveux, est soudainement obligée de les révéler et, curieusement, face à Reed cela ne la gêne pas. 

Reed est sourd de naissance et totalement autonome. Il enseigne, a une vie sociale et a appris à se débrouiller sans l'aide de personne. Il va faire pénétrer Carli dans son monde, avec ses amis et lui faire découvrir des tas de petites choses que la jeune fille ne soupçonnait même pas et qui vont faciliter son quotidien. 

Reed a tout de suite eu envie d'aider Carli. Il n'en revient pas qu'elle ne connaisse pas la langue des signes et ne se fasse pas aider dans ses études. 

Carli est en complète admiration devant Reed. A aucun moment sa surdité est une gêne dans sa relation avec elle. Ils arrivent à communiquer parfaitement et leur attirance est de plus en plus difficile à ignorer.  

Pourtant, Carli et Reed ont chacun de leur côté leurs lots de problèmes, dont la surdité est l'un des moindres.

La famille de Carli n'a jamais tenu compte de sa surdité croissante, et ils vivent dans un complet déni qui n'aide pas la jeune femme à avancer. Heureusement Reed est là pour lui redonner confiance en elle. A son contact, elle s'épanouit et renait. Mais lui aussi a des souci à gérer. Il a perdu son père quelques années auparavant et il vit très mal son absence. On en apprendra peu à peu un peu plus sur cette figure paternelle qui a été si importante pour lui.

Cette superbe romance, originale et émouvante, nous fait découvrir l'univers des malentendants. L'auteure, elle-même atteinte de problèmes d'audition, s'est servie de son expérience personnelle, pour écrire un roman fort et poignant. Avec Carli et Reed, deux héros super attachants, elle nous délivre un récit rempli d'amour, mais aussi d'amitié et de confiance. 

4 janvier 2018

Je suis en maternelle - Le pipi dans la culotte de Anne Kalicky et Laure Du Faÿ

20171229_130019

Sortie le 10 janvier 2018

Editeur : Flammarion jeunesse, collection Père Castor

L'avis d'Izabulle:

Voici un petit livre de 31 pages, qui aborde avec l'enfant la question de la propreté à l'école. Tout d'abord, l'objet livre est adapté aux petites mains d'enfants, avec une couverture et des pages robustes. Rien de tel pour les mains peu agiles des petits.

20171229_175027

Nous faisons donc la connaissance de Jules, qui fait ses premiers pas à la maternelle. Visiblement, les toilettes communes de l'école est un endroit qu'il n'apprécie guère car dès que la maitresse lui demande s'il veut aller aux toilettes, il répond par la négative. Forcément la catastrophe va donc finir par se produire, puisqu'il se retient depuis la matin. Lorsque le petit accident arrive durant la sieste, la maitresse est très bienveillante et ne gronde pas Jules. Elle lui explique toutefois, comment le pipi dans sa culotte aurait pu être évité. La maitresse intervient également auprès d'un camarade, pour lui demander de ne pas se moquer de Jules.

20171229_175003 (1)

Je pense que ce petit livre est un classique à lire à un enfant qui va rentrer en maternelle. Quoi de mieux qu'une histoire avec un petit garçon tout mignon pour pouvoir s'identifier et permettre à son enfant de passer ce cap avec douceur. Nous savons que la question de la propreté est souvent centrale lors de l'entrée en maternelle et parfois même stressante pour les parents et de fait les enfants. Parfois cette problématique occulte d'ailleurs la fabuleuse aventure qu'est l'entrée à l'école.

L'histoire de Jules est très déculpabilisante et nous offre des illustrations douces et tout en rondeurs. Que ce soit dans l'écriture ou les illustrations, tout est fait pour rassurer l'enfant et lui montrer que l'école peut-être un endroit rassurant et bienveillant.

Vous avez un enfant qui doit rentrer en maternelle ou qui est en petite section de maternelle ? Ce livre est fait pour vous !

7 mars 2018

En mission avec les microbes - Episode 1: l'attaque des virus

20180218_172000

 

 

 

Auteurs: Ariane Mélazzini, Clémence Sabbagh, PrincessH

Editeur: Le gâteau sur la cerise

Sortie le 14 février 2018

Résumé:

Un documentaire savoureux qui invite l’enfant à partir en mission avec les microbes et à suivre l’attaque d’un virus à l’intérieur de son corps. Avec Boris et Dark Microbe, le lecteur assiste à la bataille féroce que se livrent le virus du rhume et l’armée des défenses immunitaires ! Une manière de dédramatiser la maladie et de comprendre comment notre corps se défend très bien tout seul.

L'avis d'Izabulle:

Attention ! Attention ! Enorme coup de coeur de la Izabulle Family ❤ ❤ ❤

Imaginez-vous, Dark Vador sous les traits d'un microbe et ce dernier est prêt à déclarer la guerre à votre corps. Il est aidé dans sa quête par Jean-Patrick  le commandant champignon, Marie-Chantal  la générale bactérie et Boris le colonel virus. Ces derniers mènent derrière eux une armée de Rhume, Gastro et Varicelle et ça va être sanglant !!!!

20180222_132501

Ce livre est juste une tuerie. Je n'ai jamais pris à ce point mon pied dans la lecture d'un livre pour enfants. C'est complètement hilarant, loufoque et à la fois super moderne par la reprise des expressions cultes de Star Wars. Ce livre m'a renvoyé 30 ans en arrière, lorsque je découvrais pour la 1ère fois le dessin animé "La vie", sur le corps humain. J'ai vu les yeux de mes enfants à leur tour pétiller de curiosité, devant les policiers globules blancs qui attaquent les virus à coups d'épée en forme d'anticorps. Rigolant devant les énormes macrophages qui se goinfrent de vilains microbes. Et que dire, du fameux mucus fait avec 100% de pure morve naturelle, pour mieux emprisonner et évacuer les microbes.

20180222_132526

Si le livre se contentait de juste nous expliquer comment notre corps réagi et combat les microbes, ce serait déjà parfait, mais NON !!! Il y a des bonus et pas juste un petit QCM d'une page pour voir si l'enfant a bien compris l'histoire, NON !!! Pas moins de 12 pages de bonus avec, des devinettes, des mots croisés, des infos sur les gentilles bactéries et même sur l'utilité des vaccins. Personnellement, il ne me serait pas venu à l'esprit d'expliquer à mes enfants le fonctionnement métabolique des vaccins dans notre corps, avant ce livre. Les choses sont expliquées avec tellement de facilité et d'humour, que cela en devient magique.

20180222_132559

Le clou des bonus est la dernière page, où l'on invite l'enfant à dessiner le plus horrible des virus et d'envoyer son dessin par mail à l'éditeur. J'ai trouvé cette idée très originale et surtout mes enfants se sont complétement déchainés sur la page. Chacun rajoutant son petit grain de sel à la suite de l'autre et s'inspirant mutuellement, pour nous offirir la plus belle des œuvres d'art.

20180222_130320

20180222_131812

Nous sommes devenus complètement amoureux de ce livre et nous comptons bien l'offrir à tous les petits cousins et petites cousines de la famille !!!

17 mai 2018

Extreme Risk tome 3 - Embrasé de Tracy Wolff

Extrême risk 3

Sortie VF le 25 avril 2018

Présentation de l'éditeur : chez Milady

Parviendra-t-il à remporter la première place dans son cœur ?

Luc Jennings n’est pas un prodige du snowboard, contrairement à ses amis qui réussissent sans effort les figures les plus ardues. Le jeune homme s’est entraîné dur pour se hisser sur le podium. Désormais l’un des sportifs les plus respectés de sa discipline, il est résolu à oublier son amour pour sa meilleure amie, la belle et têtue Cam, qui ne lui accorde pas le moindre regard... jusqu’à ce qu’une nuit torride bouleverse leur relation. Un choix difficile s’annonce alors pour Luc : tourner la page afin de préserver leur amitié ou convaincre la jeune femme de lui laisser une chance.

L'avis de Twix : 

L'amitié entre Cam et Luc dure depuis plus de 16 ans.

Régulièrement, ils se confrontent dans les épreuves sportives de snowboard, leur passion à tous deux.
Mais leur amitié bascule suite à une nuit de sexe sous l'abus d'alcool.
Pour Luc, cette complicité amicale est perdue à tout jamais et la jeune femme est désormais hermétique à une relation en l'ignorant alors...

Arrivera-t-il à relever le défi ?

Je suis tombée un peu par hasard sur cette série...  peut-être que la couverture a attiré ma curiosité ?
Je me suis donc lancée dans cette lecture et très honnêtement, j'ai adoré et l'ai lu pratiquement d'une traite !
Il s'agit ici du troisième titre et quand on prend une série en cours de route, on a toujours peur d'être un peu perdue et avoir du mal à s'y retrouver parmi les personnages, les faits et le contexte... Mais ici, même si on découvre des couples ayant eu leur propre histoire dans les tomes précédents, la lecture en reste très cohérente.

Nous faisons la connaissance de Cameron alias Cam une jeune femme sportive, au caractère bien affirmé. Elle évolue dans un milieu sportif à majorité masculine dont certains sont des potes depuis longtemps.

Vivre en comité réduit et dans un sport physique exigeant, oblige à se serrer les coudes, et l'amitié n'est pas un vain mot.

L'amitié, il en est question entre Luc et Cam depuis plusieurs années et lorsque surgit quelque chose de plus fort, cela en devient déstabilisant !

Luc est un homme qui manque de confiance en soi, pourtant, c'est un très bon sportif, et ce sont ses copains Z et Ash qui le soutiennent parfois en lui mettant un coup de pied au cul, histoire de le bousculer et qu'il comprenne qu'il est aussi doué qu'eux !

Mais côté relationnel, il y a beaucoup à dire, son manque d'assurance lui joue des tours et ses réactions et choix ne sont pas forcément les bons. Sa vie d'avant ne l'a pas aidé non plus. 

Cam, notre jeune sportive doit aussi trouver sa place et prouver à ses coéquipiers qu'elle est une bonne snowboardeuse !

Leur histoire est touchante et attachante.

Une annonce inattendue va remettre tout en cause, pourtant elle sera aussi source de renouveau pour le couple.

Voilà un titre de Tracy Wolff qui nous fait découvrir une romance avec en toile de fond le snowboard. Certes, on y trouve des termes techniques, mais cela donne un plus à ce milieu sportif peu exploité dans ce genre.

J'ai aimé ce couple sincère, mais qui a du mal à s'exprimer, chacun restant un peu à attendre une réaction ou un geste de l'autre.

C'est savamment dosé et bien écrit, cela nous donne obligatoirement l'envie de poursuivre la lecture sans pouvoir s'arrêter!

J'ai tellement apprécié ce tome que je vais illico me procurer les tomes précédents, les résumés donnent vraiment envie de découvrir Enfiévré T1 et Enflammé T2 !

6 août 2018

Monsters in the dark #2 : Larmes amères de Pepper Winters

larmes brulantes

Sortie VF le 4 juillet 2018

Présentation de l'éditeur : chez Milady

Âmes sensibles, s’abstenir !

Tess appartient totalement à Q.
Q appartient éternellement à Tess.

Tout en cherchant à se venger des hommes qui ont vendu Tess, tous deux apprennent les limites de leur relation hors norme et ne se lassent pas des nuits aussi sensuelles qu’envoûtantes... jusqu’à ce que le malheur s’abatte une fois de plus sur Tess mettant en péril leur folle passion et risquant de changer la jeune femme à tout jamais...

Mon avis 

Il faut avoir lu le premier tome Larmes amères de cette série Monsters in the Dark, pour comprendre la psychologie des personnages, donc évitez de lire cet avis si vous ne souhaitez pas être spoliés sur le tome précédent. 

Tess est retournée de son propre gré chez Q. Elle l’aime, tout en connaissant la part d’ombre qui le ronge de l’intérieur. Il ne laisse jamais ce côté obscur prendre totalement le dessus, mais près de Tess, Q sent qu’il perd de plus en plus la maîtrise de lui même. Cela l’enrage encore plus, et cela nourrit le monstre en lui.

Tess aime tenir tête à Q, elle sait que c’est sa ténacité qui la rend différente depuis le début, elle veut le faire craquer, lui faire comprendre qu’il peut lui faire confiance. Mais Q est réticent à se lâcher prise. Il décide pourtant de proposer un travail à Tess, afin qu’ils passent encore plus de temps ensemble. Ils ont tous les deux un seul et même but, pourchasser ensemble les bourreaux qui vendent les femmes pour en faire t des esclaves.

Ce second tome démarre plutôt lentement. On plonge tout d'abord dans l’étrange relation entre Q et Tess, et l’auteure nous entraine dans la noirceur des pensées de Q. Elle lui donne la parole et nous avons ainsi un accès direct à ce qui le torture. C’est très poignant de voir Q aussi désespéré il m’a fendu le cœur

Si la plume de l’auteure est très addictive et agréable, ce second opus est beaucoup plus lent et comporte des scènes de violence et de torture très désagréables et détaillées. Je rappelle que nous sommes dans une dark romance et qu’à la fois l’ambiance et l’action du roman sont très pesantes, et ne conviendront pas à un lectorat sensible.

Ce second tome se termine et l’auteure aurait pu en rester là, mais il faut croire qu’elle avait encore tout un tas de choses à nous faire découvrir sur Tess et Q et elle a donc choisi de nous donner encore deux tomes supplémentaires.

Monsters in the Dark est une romance sombre, tragique et addictive qui affectera les plus durs.

10 février 2019

Pour toujours et à jamais de Aya Ling [Les contes inachevés #3]

pour toujours et à jamais

Présentation de l'éditeur : chez Collection Infinity

Kat a survécu. Elle revient à Athelia sous sa véritable identité, Katherine Wilson. Edward, fou de joie d'apprendre qu'elle est en vie, fait le serment de la ramener au palais. Cependant, les obstacles semblent impossibles à surmonter. Le mariage entre un membre de la famille royale et une roturière n'est pas reconnu... Sans compter qu'il est déjà légalement lié à Katriona Bradshaw, qui fera tout pour garder sa place de princesse. Mais d'autres choses s'avèrent plus inquiétantes encore. En raison d'un hiver exceptionnellement rigoureux, les habitants d'Athelia souffrent des prix exorbitants des denrées alimentaires, et devoir soutenir un petit groupe de l'élite aristocratique commence à les irriter. La révolte d'un pays voisin ne fait qu'attiser les flammes de leur colère. Kat et Edward auront-ils enfin leur happy end ?

L’avis de Tory :

Kat n’a eu le choix que de partir d’Athelia, laissant derrière elle Edward et de nombreuses complications au sein du royaume. Son retour à la vie « réelle » est plus compliqué que prévu. Son entourage se pose des questions sur sa disparition son état psychologique. Mais Kat ne se laisse pas abattre et fera tout pour retourner dans le monde d’Athelia et retrouver son prince.

Edward est désemparé depuis qu’il a vu sa bien aimée quitter de force son monde. L’air d’Athelia n’était plus respirable pour Kat et son identité dévoilée. Malgré cela, Edward ne perd pas espoir et n’a pas le temps de se consoler, il doit régler les problèmes de son royaume.

Nos deux héros arriveront-ils à se retrouver et « vivre heureux jusqu’à la fin des temps ? ».

C’est avec impatience que j’attendais ce troisième tome. J’avais avais adoré les deux premiers et il me tardait de voir comment l’auteure allait conclure son histoire.

L’histoire reprend là où nous l’avons laissée dans le tome précédent. Cela permet de se replonger aussitôt dans le coeur de l'histoire. J’ai été agréablement surprise de voir que dans ce tome 3, Aya Ling donne la parole à Edward pour la première fois.

Nos deux héros sont confrontés à de très nombreux problèmes, sans jamais se laisser abattre par les épreuves.

Kat est toujours une héroïne moderne dans ce conte de fées, elle est déterminée et espère revoir son bien aimé. Son personnage ne faiblit pas, elle reste attachante et on sent bien qu'elle mûrit un peu plus à chaque tome.

Edward prend très à coeur son rôle de prince : il est bienveillant et veut s’assurer du bien être de chacun et trouver des solutions à tout. Il n’a jamais demandé à devenir le futur roi d’Athelia et est déchiré entre l’avenir de son pays et son amour pour Kat.

"Pour toujours et à jamais" conclut parfaitement cette saga de « La Vilaine Belle-Soeur » entre amour, action et rebondissements ce Young Adult fantastique vous transportera dans l’univers d’Athelia.

Un quatrième tome est sorti l’été dernier aux US, et c’est avec plaisir que je lirai la suite des aventures de Kat et Edward.

28 mai 2019

Cooper Training #2 - Calvin de Maloria Cassis

Cooper Training 2

Sortie VF le 9 mai 2018

Présentation de l'éditeur : chez Hugo Poche

Une relation charnelle... avant que les sentiments s'en mêlent.

Les galères semblent s'enchaîner pour Erin, jeune maman célibataire. Malgré toute sa bonne volonté, c'est grâce au soutien de sa sœur et à son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qu'elle parvient tout juste à joindre les deux bouts. 

De son côté, Calvin, l'aîné de la fratrie Cooper, semble très bien mener sa barque. Directeur d'une salle de sport, papa d'une adorable petite fille et séducteur né, il est immédiatement sensible aux charmes d'Erin. 

Ils sont d'accord sur un point : du fait de leur emploi du temps respectif chargé, leur relation ne peut être que charnelle. Elle leur servira donc d'exutoire et apportera à Erin l'équilibre qui semblait lui manquer. 

Celui-ci se fragilise néanmoins quand l'ex petit-ami d'Erin refait surface. Tout aussi déstabilisé qu'elle, Calvin dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, bien plus sombre, qu'Erin ignorait jusqu'alors. Est-il réellement l'homme qu'il prétend être ?

L'avis de Xylara

Une relation charnelle...avant que les sentiments s'en mêlent.
Cette phrase résume parfaitement le contenu de ce récit !

Les frères Cooper sont des inépuisables séducteurs et leurs renommées ne sont plus à faire. 

Après Julian qui rencontre Amy, la femme de sa vie, c'est Calvin qui va faire la connaissance d'Erin. Petite sœur d'Amy et à peine agée de 20 ans, elle porte déjà sur ses épaules tout le poids des responsabilités qu'elle assume au mieux pour son petit Léon.

Pas de place pour un homme même Calvin Cooper dont les femmes se retournent sur son passage. 

Mais malgré sa volonté, elle va finir par céder devant l'homme et toute sa virilité !

Comme elle l'aime de lui répéter, il ne s'agit que de sexe, un défouloir en quelque sorte sans rien attendre de plus. En dehors de leurs ébats, pourtant, progressivement, s'installe un dialogue, des confidences de plus en plus présentes et vitales pour la jeune femme.

C'est Calvin le premier qui comprend qu'Erin prend de plus en plus de place dans sa vie et dans son cœur. Mais de son côté, la jeune femme refuse d'avoir des sentiments car elle a trop souffert par le passé.

Les frères Cooper sont des séducteurs nés et des battants, et lorsqu'ils trouvent leur moitié, ils sont prêts à tout et Calvin, évidemment, ne dérogera pas à la règle !

J'avais pris beaucoup de plaisir à la lecture du tome 1 sur Julian et avec celui-ci tout autant. 

Erin est une battante, jeune, qui a dû affronter un chamboulement important dans sa vie. Elle fuit les hommes, car elle ne veut plus tomber amoureuse et devoir subir une rupture de nouveau. 

J'ai aimé Erin pour son côté responsable et mûr pour son âge. Je l'ai moins appréciée avec son comportement vis-à-vis de Calvin.

Ah... Calvin, que l'auteure nous décrit si bien ! En dehors de ses atouts évidents, c'est un homme qui lui aussi est un père responsable et aimant pour sa fille.

J'ai apprécié cette lecture avec des personnages attachants, avec leur faiblesses mais aussi leur courage. 

C'est avec regret que je termine ce titre, mais au vu des dernières lignes, une suite devrait voir le jour...?

Enfin je l'espère de tout cœur, j'ai hâte de retrouver les frères Cooper.

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 200 > >>
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 433 991
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité